Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nansor31

Re: Resultat concours special as/ap

Message par nansor31 »

evelynette a écrit :dur dur pour toi nansor31 j'espère pour toi qu'il va y avoir des reports pour que tu rentres, mais comme le disent les filles ce n'est pas que la note c'est aussi le nombre de candidats à le passer car j'ai 17 et je suis 8ème sur la liste principale et nous devions être il me semble 38 à le passer!!!! pour 14 places . Courage à toi ne désespère pas . :oops:
Super sevecaro une de plus à rentrer félicitation :clap: :clap: :clap:
C est très gentil , mais le problème , pour moi c'est que je suis un papa de 43 ans et des responsabilités et le plus dur c'est que je veux faire que ça comme métier je suis aide soignant depuis 2007 , et pour moi c'était transitoire c'est une reconversion professionnelle avant j'était cadre dans le secteur aéronautique avec une formation de chimiste. Moi j'aime aider les gens dans leurs globalitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

sevecaro a écrit :Bonjour le monde!!!!!
Guilique pensée spéciale pour toi ......ils sont inhumain de faire attendre comme ça !!! :mal:

Sinon les news ici :Projet pro Validé par la DRH , manque l'accord de financement qui devrait arriver le 15 Juillet(juste une formalité c'est comme si c'était fait !!!!)
Donc IFSI me voilà pour la petite section en septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sevecaro tu as raison ils sont inhumain mais j'ai pas le choix :oops: il faut que j'attende, je te cache pas que plus le temps passe et moins j'y crois :(

Je te souhaite bonne chance pour ton financement, ça a l'air bien partie il faut y croire :D la chance te sourie cette année

nansor31 j’espère qu'il vont remonter jusqu’à toi :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
nansor31

Message par nansor31 »

D'après le secrétariat ifsi de la crf de Toulouse , ils disent que j'ai de grande chance , ils peuvent m appelé jusqu'au 4 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

nansor31 a écrit :D'après le secrétariat ifsi de la crf de Toulouse , ils disent que j'ai de grande chance , ils peuvent m appelé jusqu'au 4 septembre
C'est une bonne nouvelle ça, super :D Garde l'espoir rien n'est perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Coucou les filles et les garçons :D

Lenalan: je me rapproche de chez toi je vais a Toulouse aujourd'hui et dimanche a AGDE..
Je ne vais pas avoir accès a internet pendant quelques jours, donc je souhaitent bonne chance a toutes les personnes qui vont avoir leur résultat demain et les jours qui suivent, demain c'est mon anniversaire dons ça va vous porter chance :clin:
Bonne journée a toutes et a tous 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
nansor31

Message par nansor31 »

guilique a écrit :Coucou les filles et les garçons :D

Lenalan: je me rapproche de chez toi je vais a Toulouse aujourd'hui et dimanche a AGDE..
Je ne vais pas avoir accès a internet pendant quelques jours, donc je souhaitent bonne chance a toutes les personnes qui vont avoir leur résultat demain et les jours qui suivent,
demain c'est mon anniversaire dons ça va vous porter chance :clin:
Bonne journée a toutes et a tous 8)
Passe un bon week end et un super anniversaire bien méritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

guilique a écrit :
Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi :pleure:
Il a combien de temps pour te répondre ton employeur? :malefiq:
Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .

se faire virer pour faute grave donne droit au assedic ??????es tu sure???en privé et public???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

chipette41 a écrit :
guilique a écrit :
Lenalan a écrit :De personne, j'attends la réponse à ma demande de rupture conventionnelle pour pouvoir m'inscrire à pôle emploi :pleure:
Il a combien de temps pour te répondre ton employeur? :malefiq:
Fait toi virer pour faute, tu as le droit au chômage .

se faire virer pour faute grave donne droit au assedic ??????es tu sure???en privé et public???
Pour une faute grave tu as droit au assedic sans indemnités.
C'est pour la faute lourde que tu n'as droit à rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

guilique a écrit :Coucou les filles et les garçons :D

Je ne vais pas avoir accès a internet pendant quelques jours, donc je souhaitent bonne chance a toutes les personnes qui vont avoir leur résultat demain et les jours qui suivent, demain c'est mon anniversaire dons ça va vous porter chance :clin:
Bonne journée a toutes et a tous 8)
Welcome sur la métropôle,tu n'es pas gâtée par le temps mais bon il fait chaud c'est déjà ça.Vu qu'il est déjà 4h30 je te souhaite un Joyeuuuuuuuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire :saut: :saut: :anniv: :anniv: :anniv: :papillon: :anniv: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

BONNE ANNIVERSAIRE Guilique :fete: :anniv: :anniv: :anniv: :bisous: passe une bonne journée et un bon weekend .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Joyeux anniversaire guilique :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
paularth9094
Régulier
Régulier

Message par paularth9094 »

Bonjour à toutes et à tous..

Moi je suis fasse à 1 vrai dilemme. Je suis sur liste principale à vienne. Confirmation avec 1 chq de 350€ le 24/06. Le problème est que j'attends les résultats de Lyon le 28/06. Lyon est mon 1er choix. C'est le concours que j'ai le mieux sentie. Si je suis sur LP je suis financée. Vienne je ne suis pas financée..ils encaissent le chq bien évidemment en cas de désistement.
Que faire? Vous feriez quoi?
Peux t'on envoyer le courrier dans d'autres ifsi pour éventuellement être repêcher.
Merci pour vos lumières et félicitations aux reçus et courage pour ceux qui sont dans l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

paularth9094 a écrit :Bonjour à toutes et à tous..

Moi je suis fasse à 1 vrai dilemme. Je suis sur liste principale à vienne. Confirmation avec 1 chq de 350€ le 24/06. Le problème est que j'attends les résultats de Lyon le 28/06. Lyon est mon 1er choix. C'est le concours que j'ai le mieux sentie. Si je suis sur LP je suis financée. Vienne je ne suis pas financée..ils encaissent le chq bien évidemment en cas de désistement.
Que faire? Vous feriez quoi?
Peux t'on envoyer le courrier dans d'autres ifsi pour éventuellement être repêcher.
Merci pour vos lumières et félicitations aux reçus et courage pour ceux qui sont dans l'attente
c'est quitte ou double: si tu attends le 28 tu perds ta place à Vienne, avec aucune garantie d'être prise à Lyon (le ressenti ne veut rien dire, on sait pas). Imagine c'est pas bon à Lyon et tu n'as pas accepté ta place à Vienne, tu te retrouves sans rien... Tu peux envoyer des courriers dans les IFSI déficitaires, mais uniquement si tu es sur liste complémentaire. Donc le pire scénario serait que tu refuses Vienne, et que tu sois recalée à Lyon (tu pourrais même pas démarcher les IFSI déficitaires puisque tu étais en liste principale à Vienne et en plus beaucoup d'IFSI n'acceptent pas les candidats AS/AP "étrangers")....

Après si tu confirmes Vienne, il faut voir si tu prends le pari de perdre 350€ en sachant que si tu es prise à Lyon tu vas devoir débourser la même somme, ça fait quand même beaucoup.... Franchement je sais pas du tout ce que je ferais à ta place!

C'est bien la raison pour laquelle je n'en ai passé qu'un, au moins j'ai pas ce problème, c'est bon ou c'est pas bon, mais j'ai aucun dilemme à me poser :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
paularth9094
Régulier
Régulier

Message par paularth9094 »

Merci lenalan pour ta réponse. Félicitations à toi, j'étais persuadée que tu serais reçue, tu le mérites vraiment.. Je suis déçue pour val elle a tellement travaillé. Malheureusement c'est les concours.. Injuste..
Je ne savais pas qu'ils repêchaient que sur LC.. J'étais mitigée à la sortie de ce concours, les maths j'avais loupé 1 question.
Bon enfin beaucoup de personnes m'ont conseillé de confirmer vienne quitte à m'asseoir sur 350€. Si je loupe Lyon sache que j'irais à vienne, je ferais 30kms par jour. Je m'endetterais mais je ferais ces études.. C'est mon projet :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Coucou les filles :!:

J'ai pu avoir un peu accès a internet 5 min j'en profite pour vous remercier de vos msg pour mon annif. :fete:

Oui en effet le temps est froid et pluvieux :oops:

Bonne journée a plus tard :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Verrouillé