Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Super ça monte j’espère que bientôt il vont t’appelernansor31 a écrit :27 liste principale dont 10 en report de 2012

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
J'étais absente depuis un moment désolé
un très bon anniversaire guilique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour le moment j'attends toujours qu'on m'envoie le dossier !! Attendre attendre toujours attendre ...guilique a écrit :
Comment vous allez les filles moins stressé avec vos dossiers et vos réponses![]()

Et toi d'ailleurs tu prends pas trop racine à attendre ?

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
-
- Habitué
Félicitations noutrois
et une de plus superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo a tous
aurore alors tes résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
- aurore6303
stress toute la journée le site internet avait beugué
ça y est c bon 2 eme sur LP trop heureuse , je ne m'attendais pas à ça. ils en ont pris 11 sur LP et 38 sur LC.
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ça y est c bon 2 eme sur LP trop heureuse , je ne m'attendais pas à ça. ils en ont pris 11 sur LP et 38 sur LC.
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
- aurore6303
alors qq ca a donné? tu attend les résultats de clermont?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurore63 a écrit :Bonjour!
Félicitations à tous les admis!
Et surtout courage à ceux qui retournent aux révisions.
Pour moi, les résultats tombent lundi et je pète un câble à force d'attendre! Vivement la libération!
AS depuis 2006
- chipette41
- Fidèle
aurore6303 a écrit :stress toute la journée le site internet avait beugué![]()
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?
FELICITATION aurore6303!!!!!!

ESI 2014/2017
Coucou!aurore6303 a écrit :alors qq ca a donné? tu attend les résultats de clermont?aurore63 a écrit :Bonjour!
Félicitations à tous les admis!
Et surtout courage à ceux qui retournent aux révisions.
Pour moi, les résultats tombent lundi et je pète un câble à force d'attendre! Vivement la libération!
je t'ai vu sur la liste principale!

Maintenant reste à voir si je serai financé...

Bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- aurore6303
Super
j espère que ça va marcher ton financement tiens nous courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS depuis 2006
Merci Mellys!

Ca marche!
Bravo à toutes et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toutes et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu fais comment toi pour ton financement? c'est bon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurore6303 a écrit :Superj espère que ça va marcher ton financement tiens nous courant.
-
- Habitué
Félicitations aurore 63
et encore une de plus en ifsi superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.