Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par guilique »

nansor31 a écrit :27 liste principale dont 10 en report de 2012
Super ça monte j’espère que bientôt il vont t’appeler :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

J'étais absente depuis un moment désolé :!: un très bon anniversaire guilique :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :
Comment vous allez les filles moins stressé avec vos dossiers et vos réponses :lol:
Pour le moment j'attends toujours qu'on m'envoie le dossier !! Attendre attendre toujours attendre ... :?
Et toi d'ailleurs tu prends pas trop racine à attendre ? :lol: :roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

Félicitations noutrois :clap: :clap: :fete: :D et une de plus superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

Bravo a tous :clin: :clin: aurore alors tes résultats ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
aurore6303

Message par aurore6303 »

stress toute la journée le site internet avait beugué :oops:
ça y est c bon 2 eme sur LP trop heureuse , je ne m'attendais pas à ça. ils en ont pris 11 sur LP et 38 sur LC.
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
ESI 2013-2016 à Clermont-Ferrand
aurore6303

Message par aurore6303 »

aurore63 a écrit :Bonjour!
Félicitations à tous les admis!
Et surtout courage à ceux qui retournent aux révisions.
Pour moi, les résultats tombent lundi et je pète un câble à force d'attendre! Vivement la libération!
alors qq ca a donné? tu attend les résultats de clermont?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

aurore6303 a écrit :stress toute la journée le site internet avait beugué :oops:
ça y est c bon 2 eme sur LP trop heureuse , je ne m'attendais pas à ça. ils en ont pris 11 sur LP et 38 sur LC.
plus ca aattendre dsossier et note , je ne sais pas si c long?

FELICITATION aurore6303!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: et une de plus!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

aurore6303 a écrit :
aurore63 a écrit :Bonjour!
Félicitations à tous les admis!
Et surtout courage à ceux qui retournent aux révisions.
Pour moi, les résultats tombent lundi et je pète un câble à force d'attendre! Vivement la libération!
alors qq ca a donné? tu attend les résultats de clermont?
Coucou!
je t'ai vu sur la liste principale! :D je suis arrivée 8éme sur la LP.
Maintenant reste à voir si je serai financé... :?
Bravo!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Félicitations !! :fete: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
aurore6303

Message par aurore6303 »

Super :D j espère que ça va marcher ton financement tiens nous courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

Merci Mellys! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

Ca marche!
Bravo à toutes et courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

aurore6303 a écrit :Super :D j espère que ça va marcher ton financement tiens nous courant.
Tu fais comment toi pour ton financement? c'est bon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

Félicitations aurore 63 :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: et encore une de plus en ifsi superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé