Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
guilique
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par guilique »

tarantina a écrit :ah beh je viens de voir qu'il y avait les resultats 3 admis et 4 lc et je suis pas dedans...Raté pour cette fois ci :(
Désolé pour toi Tarantina il te reste deux résultats je suis sur tu vas l'avoir courage essaye de garder le moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Félicitation Catleya :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :
Désolé pour toi Tarantina il te reste deux résultats je suis sur tu vas l'avoir courage essaye de garder le moral
Oui d'ailleurs c'est aujourd'hui tes autres résultats Tarantina !
Tiens nous au courant ! On croise les doigts ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonjour,

Merci pour votre soutien c'est clair que sa ma touché mais rien n'est perdu je pourrai toujours le repasser l'année prochaine....

Mellys c'est demain les résultats dans l'aprem je vous dirai c'est très stressant de savoir que demain tout se joue et que j'ai déjà épuisé une chance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Bonjour,

Je regarde un peu partout sur le forum comme souvent lol
J'espère réussir ce concours un jour sur Vannes (trop loin des autres IFSI) donc je lis tout ce que je peux.

Il y a surement des livres conseillés, je vais chercher.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi! Bon courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

tarantina a écrit :Bonjour,

Merci pour votre soutien c'est clair que sa ma touché mais rien n'est perdu je pourrai toujours le repasser l'année prochaine....

Mellys c'est demain les résultats dans l'aprem je vous dirai c'est très stressant de savoir que demain tout se joue et que j'ai déjà épuisé une chance...
Courage Tarantina et essaye de dormir un peu ce soir si tu peux pour être en forme pour faire la fête demain

Janis56 en effet il existe des livres qui aident bien a préparer ce concours des annales et des livres sur le métier des AS et des AP

Bonne soirée a tous et toutes a demain :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Merci Guilique j’espère trouver le sommeil parce qu' en ce moment c'est pas ça... :lol:

Vivement demain même si j'ai envie de me cacher et de ne pas regarder les résultats, j'ai tellement peur...Je ne pense qu'à ça!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

Je sais facile à dire ... mais essaye de te détendre ce soir, l'attente est terrible c'est sûr, mais tu ne peux plus rien changer. Moi je m'étais dis qu'au pire ce n'était que partie remise, je l'aurai repassé. Mais bon tu va l'avoir ! Allé dis toi au moins que demain la pression sera terminée ! :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Oui merci Mellys toute façon comme tu dis tout est joué... Et je pourrai toujours le repasser et m'entrainer avec Val12 et les autres sur le nouveau topic et ça sera pour nous l'année prochaine.. Verdict demain aprem...En tout cas merci pour votre soutien... :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

[quote="Janis56"]Bonjour,

Je regarde un peu partout sur le forum comme souvent lol
J'espère réussir ce concours un jour sur Vannes (trop loin des autres IFSI) donc je lis tout ce que je peux.

Il y a surement des livres conseillés, je vais chercher.

Félicitations à tous ceux qui ont réussi! Bon courage pour les autres![

Coucou tu es de Vannes ?????
Moi oui je rentre a l'ifsi en Septembre après avoir passé le concours 3 fois !!!
J'espére que la prochaine sera la bonne pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
jenn69
Régulier
Régulier

Message par jenn69 »

Bonjour,

Je viens d'avoir les résultats alors je suis 4eme sur liste complémentaire a vienne (38) et 3eme sur liste complémentaire a lyon. Bon c'est pas si mal que ça, par contre je viens d'apprendre que je suis enceinte, est ce que quelqu'un sait si je peux faire un report de formation si il m'appelle alors que j'étais sur liste complémentaire???

Merci, je suis un peu perdu!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"

ESI 2014 / 2017 IFSI Clemenceau (Lyon)
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Bonjour,

Je viens d'avoir un des deux résultats d'aujourd'hui et c'est foutu..... roooo j'ai vraiment tout foiré!!!!!! :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

Coucou Tarantina.
Il faudrait voir tes copies car ce n'est peut être pas tout foiré. Il te reste encore un résultat à avoir alors on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarantina
Habitué
Habitué

Message par tarantina »

Coucou Aurore63,
Tu as raison il faut que je demande à voir mes copies...Mais le niveau est élevé...En tout cas je n'y crois plus...Trop déçu :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Salut! je suis 14 éme sur liste complémentaire rhones alpes, croyez vous que j'aurai une chance de passer sur liste principale? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Verrouillé