Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

Bravo Priam :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lily-Inthesky

Message par Lily-Inthesky »

Bonjour a tous!

Je vous lis depuis un petit moment mais j'osais pas trop discuter pour le moment...
Donc voilà je suis AP depuis 2009, j'ai passé les concours à Marseille (la Blancarde et la Capelette) au mois de Mars. J'ai eu les résultats aujourd'hui et j'ai donc été reçu sur liste principale aux deux écoles! Je suis très contente surtout que j'arrive première a la Blancarde et 6eme à la Capelette! Je ne m'y attendais pas du tout!! Bref je suis très contente de faire parti des ESI 2013/2016, une nouvelle aventure commencera le 2 septembre :D
Felictations a tous ceux qui ont réussi également!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2013/2016 à l'IFSI La Blancarde!!

Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lenalan a écrit :
mistinguete a écrit :C à dire payant??? Toutes les écoles sont payantes non? Les droits d'inscription c partout, mais l'école ne serait-elle pas prise en charge par le pôle emploi ? Où un autre organisme?
La CRF non c'est pas pris en charge, c'est privé donc payable de la poche de l'étudiant (environ 900€ l'année). En IFSI public le coût de la formation est très élevé (à Béziers par exemple c'est 7694€ l'année) mais c'est pris en charge par la région si on est demandeur d'emploi ou en continuité d'études.
(les frais d'inscription c'est autre chose, payable par tous mais remboursé pour les boursiers: 181€).

:coucouc: :coucouc:
Les promotions professionnelles ne paye pas :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
butterfly66

Message par butterfly66 »

futur esi 2013 recu a arles
et je laisse ma place a limoges maintenant faut trouver un logement si quelqu'un a un logement ou un bon plan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :
Lenalan a écrit :
mistinguete a écrit :C à dire payant??? Toutes les écoles sont payantes non? Les droits d'inscription c partout, mais l'école ne serait-elle pas prise en charge par le pôle emploi ? Où un autre organisme?
La CRF non c'est pas pris en charge, c'est privé donc payable de la poche de l'étudiant (environ 900€ l'année). En IFSI public le coût de la formation est très élevé (à Béziers par exemple c'est 7694€ l'année) mais c'est pris en charge par la région si on est demandeur d'emploi ou en continuité d'études.
(les frais d'inscription c'est autre chose, payable par tous mais remboursé pour les boursiers: 181€).

Ah tiens je croyais que vous deviez payer les frais de scolarité comme tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
priam
Fidèle
Fidèle

Message par priam »

Lenalan a écrit :Bravo Priam :clap: :clap: :clap: :clap:
merci, lenalan.Je suis la doyenne de l'ensemble des reçus.Après le stress du concours ,voilà que maintenant il faut trouver un financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
priam
Fidèle
Fidèle

Message par priam »

guilique a écrit :
priam a écrit :7 éme sur liste principale à la croix rouge de Nice
Bravo félicitation :clap: :clap:
merci guilique,la prochaine reçue ce sera toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

rubis226 a écrit :
Lenalan a écrit :

Ben écoute je suis en promotion pro et je dois payer les frais de scolaritéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Lily-Inthesky a écrit :Bonjour a tous!

Je vous lis depuis un petit moment mais j'osais pas trop discuter pour le moment...
Donc voilà je suis AP depuis 2009, j'ai passé les concours à Marseille (la Blancarde et la Capelette) au mois de Mars. J'ai eu les résultats aujourd'hui et j'ai donc été reçu sur liste principale aux deux écoles! Je suis très contente surtout que j'arrive première a la Blancarde et 6eme à la Capelette! Je ne m'y attendais pas du tout!! Bref je suis très contente de faire parti des ESI 2013/2016, une nouvelle aventure commencera le 2 septembre :D
Felictations a tous ceux qui ont réussi également!!
Toutes mes félicitations ;)
Du coup tu as choisi quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

butterfly66 a écrit :futur esi 2013 recu a arles
et je laisse ma place a limoges maintenant faut trouver un logement si quelqu'un a un logement ou un bon plan.
:clap: :clap: :clap:
Bon courage dans ta recherche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

priam a écrit :7 éme sur liste principale à la croix rouge de Nice
Félicitations !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
Maman de 3 amours
IDE 2016
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Ah tiens je croyais que vous deviez payer les frais de scolarité comme tout le monde :D

Non 2ème année et jamais payé :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

rubis226 a écrit :La CRF non c'est pas pris en charge, c'est privé donc payable de la poche de l'étudiant (environ 900€ l'année). En IFSI public le coût de la formation est très élevé (à Béziers par exemple c'est 7694€ l'année) mais c'est pris en charge par la région si on est demandeur d'emploi ou en continuité d'études.

Ah tiens je croyais que vous deviez payer les frais de scolarité comme tout le monde :D

Non 2ème année et jamais payé :clin:
ça dépend des écoles nous a Vannes on paye ..hihihi heureusement c'est pas une grosse sommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

Bravo priam et encore une de reçue c'est superrrrrrrrrrrrrrr :D :D sincères félicitations :clap: :clap: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

Désolé pour toi priam tu n'est pas la doyenne des reçues je pense être une des plus anciennes 50ans1/2 et 3 enfants 25/.22/.20 ans même si nous sommes pas très loin d'âge l'une de l'autre il te reste encore du temps car tu seras je l'espère diplomée pour tes 50ans :D :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé