Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

mistinguete a écrit :Merci du renseignement Lenalan !
Celle qui a été appelé c aussi de l'ifsi de Béziers? ILS n'ont pas accepté son report ? C bizarre ??? Du moment qu'elle passe sur lp ??? Chaque ifsi a ses particularités !!!! :roll:
Non non c'est pas du tout à Béziers, qui accepte les reports même si on était su LC :D

Ouais c'est super étrange et c'est vraiment la première fois que j'entends ça! Peut-être qu'elle a mal compris? C'est sur un autre post, faut que je le retrouve!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Voilà j'ai trouvé :D

http://www.infirmiers.com/forum/report- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Si elle a de suite dis a la secrétaire qu'elle faisait un report c'est normal , il aurait fallu faire le courrier pour la rentrée 2013 et ensuite quelques jours après faire un courrier de report et non pas le dire directement au téléphoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

sevecaro a écrit :Si elle a de suite dis a la secrétaire qu'elle faisait un report c'est normal , il aurait fallu faire le courrier pour la rentrée 2013 et ensuite quelques jours après faire un courrier de report et non pas le dire directement au téléphone
ça change quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

C'est vrai qu'habituellement les personnes font comme sevecaro a dit
Elles acceptent la place font le courrier de confirmation et ensuite font un report
Comme il y a la lettre de confirmation l'IFSI n'a plus le choix que d'accepter le report
Là l'annoncer direct comme ça c'était sur que l'IFSI n'allait pas s'embarrasser avec un report direct ils préfèrent appeler la prochaine personne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Lenalan a écrit :
sevecaro a écrit :Si elle a de suite dis a la secrétaire qu'elle faisait un report c'est normal , il aurait fallu faire le courrier pour la rentrée 2013 et ensuite quelques jours après faire un courrier de report et non pas le dire directement au téléphone
ça change quoi?
Rubis a répondu a ta questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
Mbo

Message par Mbo »

bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
Félicitations :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016!
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
Bravo !!!! Youhou :clin:
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :C'est vrai qu'habituellement les personnes font comme sevecaro a dit
Elles acceptent la place font le courrier de confirmation et ensuite font un report
Comme il y a la lettre de confirmation l'IFSI n'a plus le choix que d'accepter le report
Là l'annoncer direct comme ça c'était sur que l'IFSI n'allait pas s'embarrasser avec un report direct ils préfèrent appeler la prochaine personne
Oh pétard c'est bon à savoir pour ceux qui sont en LC, la mauvaise surprise :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lenalan a écrit :
rubis226 a écrit :C'est vrai qu'habituellement les personnes font comme sevecaro a dit
Oh pétard c'est bon à savoir pour ceux qui sont en LC, la mauvaise surprise :choque:

Ben ouais la pour le coup c'est les boules !!! :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

rubis226 a écrit :
Lenalan a écrit :
Oh pétard c'est bon à savoir pour ceux qui sont en LC, la mauvaise surprise :choque:

Ben ouais la pour le coup c'est les boules !!! :(
La secrétaire lui a carrément dit que son concours était perdu, arriver 2ème sur LC pour ça, les boules :mal: J'espère qu'elle a pu confirmer sa place quand même....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Alors j'ai envie de te dire que tout n'est pas perdu quand même car si elle a pas pu confirmer et que l'IFSI considère son concours perdu elle peut encore rattraper le coup en faisant des demandes dans les IFSI déficitaires et en s’inscrivant sur le site de l'ARS et si un IFSI lui propose une place elle confirme quand elle reçoit le dossier elle fait le report :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Lily-Inthesky

Message par Lily-Inthesky »

liesse5 a écrit :
Lily-Inthesky a écrit :Bonjour a tous!

Je vous lis depuis un petit moment mais j'osais pas trop discuter pour le moment...
Donc voilà je suis AP depuis 2009, j'ai passé les concours à Marseille (la Blancarde et la Capelette) au mois de Mars. J'ai eu les résultats aujourd'hui et j'ai donc été reçu sur liste principale aux deux écoles! Je suis très contente surtout que j'arrive première a la Blancarde et 6eme à la Capelette! Je ne m'y attendais pas du tout!! Bref je suis très contente de faire parti des ESI 2013/2016, une nouvelle aventure commencera le 2 septembre :D
Felictations a tous ceux qui ont réussi également!!
Toutes mes félicitations ;)
Du coup tu as choisi quel ifsi ?
J'ai choisi la Blancarde! D'abord pcq a la capelette (aphm) il y a des cours d'un bout a l'autre de Marseille et qu'en plus c'est des grosses promos! Et pis j'avoue que la Blancarde est plus proche de chez moi! Voilà j'ai eu le choix donc c'est vraiment super!
Bravo aux autres admis!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2013/2016 à l'IFSI La Blancarde!!

Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

Bravo aux nouvelles reçues sincères félicitations :clap: :clap: :clap: profiter des vacances pour celles qui le peuvent car à la rentrée on va avoir beaucoup de travail pour ce mettre dans le bain :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé