Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Moi c'est vendredi.nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation,je pensais bien que c'était toi quand j'ai vu les résultats.on se verra peut être le 2 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
ESI
BRAVOOO!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
- zmzrlina99
- Insatiable
coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
bravo et félicitation aux nouvelles reçu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
-
Félicitations!!! Tu es reçu a qu'elle école???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zmzrlina99 a écrit :coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille
Future ESI 2013/2016 à l'IFSI La Blancarde!!
Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
Oui c'est la procédure il y a n as même qui on fais la demande avant de passer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurore63 a écrit :Moi c'est vendredi.nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?
Slut a tous, par curiosité aurait- il une personne sur liste principale a l'ifsi du tulle concours as /ap qui se serait désister en liste principale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembreplus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre

deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique
merci de votre aide

AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers

Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
-
- Habitué
bravo maudette
et désolé pour toi krob
j'espère que tu va trouver des solutions pour entrer l'an prochain

Merci beaucoup evelynette ! Bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
- zmzrlina99
- Insatiable
merci, ste marguerite aphmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lily-Inthesky a écrit :Félicitations!!! Tu es reçu a qu'elle école???zmzrlina99 a écrit :coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
bravo!!!Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers![]()

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- zmzrlina99
- Insatiable
L'ANFH c'est ton établissement qui doit en faire la demande mais ce n'est pas accordé systématiquement tous les ans. C'est un peu chacun à son tour. Combien d'étudiants ton établissements finance par an ?s'il y en a deux par an, c'est déjà pas mal, mais à ta place je repasserai le concours pour ne pas avoir de surprises et démontrer ainsi ma motivation. Bon courage, bravo pour ton concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.krob a écrit :mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembreplus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre![]()
deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique
merci de votre aide
ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"