Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurore63
Régulier
Régulier

Re: Resultat concours special as/ap

Message par aurore63 »

nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Moi c'est vendredi.
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priam
Fidèle
Fidèle

Message par priam »

Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
Félicitation,je pensais bien que c'était toi quand j'ai vu les résultats.on se verra peut être le 2 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
aurore63
Régulier
Régulier

Message par aurore63 »

Mbo a écrit :bonjour!!!!!!!!! 1er sur liste principale crf nice concours as/ap!!!!!
génial!!!
BRAVOOO!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

bravo et félicitation aux nouvelles reçu :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Lily-Inthesky

Message par Lily-Inthesky »

zmzrlina99 a écrit :coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille :D
Félicitations!!! Tu es reçu a qu'elle école???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2013/2016 à l'IFSI La Blancarde!!

Liste 2: 1ère sur LP à la Blancarde
6eme sur LP à la Capelette
nansor31

Message par nansor31 »

aurore63 a écrit :
nansor31 a écrit :Que c'est. Long d attendre quand on est sur liste complémentaire, quelqu'un sait quand sont les commissions de financement moi pour mon cas c'est le 9 juillet par ANFH
Moi c'est vendredi.
Tu passes en commission ANFH en étant sur LC?
Oui c'est la procédure il y a n as même qui on fais la demande avant de passer le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Slut a tous, par curiosité aurait- il une personne sur liste principale a l'ifsi du tulle concours as /ap qui se serait désister en liste principale?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krob
Adepte
Adepte

Message par krob »

krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembre :? plus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre :(

deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique

merci de votre aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons

Etudiante 2015/2018
Mauudette
Habitué
Habitué

Message par Mauudette »

Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bravo maudette :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: et désolé pour toi krob :oops: :oops: j'espère que tu va trouver des solutions pour entrer l'an prochain :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mauudette
Habitué
Habitué

Message par Mauudette »

Merci beaucoup evelynette ! Bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée infirmière depuis Février 2017 qui se cherche
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Lily-Inthesky a écrit :
zmzrlina99 a écrit :coucou! moi aussi je suis sur liste principale sur Marseille :D
Félicitations!!! Tu es reçu a qu'elle école???
merci, ste marguerite aphmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

Mauudette a écrit :Heaaaaaay je suis admise en 2ème position sur la Liste Principale de Poiiiiiiitiers :clin:
bravo!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Message par zmzrlina99 »

krob a écrit :
krob a écrit :bon çà ne sera pas une rentrée en septembre :? plus de budget
j'aurais au mieux un report d'un an; j'espère ne pas perdre la validité de ce concours
mon employeur me confirme qu'il n'ya a pas de budget pour sept 2013
je dois demander un report pour défaut de financement mais je n'arrive pas à tourner ma lettre :(

deuxième question: si me budget est encore trop juste l'an prochain, puis je espérer trouver un financement autre???? ( ANFH???,)
est ce possible , je rappelle que je suis as titulaire ds la fonction publique

merci de votre aide :D
L'ANFH c'est ton établissement qui doit en faire la demande mais ce n'est pas accordé systématiquement tous les ans. C'est un peu chacun à son tour. Combien d'étudiants ton établissements finance par an ?s'il y en a deux par an, c'est déjà pas mal, mais à ta place je repasserai le concours pour ne pas avoir de surprises et démontrer ainsi ma motivation. Bon courage, bravo pour ton concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
Verrouillé