Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Resultat concours special as/ap

Message par Lenalan »

liesse5 a écrit :
Lenalan a écrit :On croise pour demain, on sait ce que c'est la dernière journée, elle est terrible :mal:

Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite :D j'ai pas eu la réponse encore, je vais appeler à mon retour de vacances (je pars demain pour une semaine :clin: ). La secrétaire de l'IFSI a été rassurante, elle m'a dit que jusqu'à mi-août c'était bon pour l'inscription à PE donc si au 15 août j'ai rien je démissionne et je m'inscris dans la foulée :D
raconte ! vous avez fait quoi :saut: :saut: :grab:
Bah c'était très administratif, j'ai rendu mon dossier d'inscription, donné le chèque de 183€, rendu le dossier médical à la médecine du travail, essayé et commandé les tenues :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

m@gali a écrit :
Lenalan a écrit :On croise pour demain, on sait ce que c'est la dernière journée, elle est terrible :mal:

Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite :D j'ai pas eu la réponse encore, je vais appeler à mon retour de vacances (je pars demain pour une semaine :clin: ). La secrétaire de l'IFSI a été rassurante, elle m'a dit que jusqu'à mi-août c'était bon pour l'inscription à PE donc si au 15 août j'ai rien je démissionne et je m'inscris dans la foulée :D
Coucou Lenalan,
Super pour ta pré-rentrée. En ce qui concerne PE, l'inscription peut se faire même plus tard. Moi je finis mon CDD le 30/08, je m'inscris ce jour là et c'est bon quand même pour la prise en charge. J'ai été voir mon PE et la conseillère m'a dit qu'ils travaillaient en collaboration avec mon IFSI donc pas de souci! Ca va juste être décalé de quelques jours. Mais ça dépend peut être des régions et / ou département.
Non chez moi il faut impérativement que je donne une attestation d'inscription à pôle emploi datant au minimum du 1er septembre sinon je dois m'acquitter des 7694€ de frais de formation :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Merci pour ta réponse . Je comprends pourquoi c'est aussi long . Depuis le 13 mai je suis seul sur la liste complémentaire. Il y a 7 pl en liste principale. Ça ne bouge pas. Je commence a perdre espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sevecaro
Habitué
Habitué

Message par sevecaro »

bonjour les filles !!!!
Lenalan alors cette pré-rentré c'est fait si je me trompe pas !!!
Gullique résultats aujourd'hui , non ???
Je repasserais voir dans la journée !!!
Pour le moment je mange et je file au boulot !!!Mes soins intensifs m'attendent!!
Bonne aprem les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI VANNES 2013 la bonne année :23.5/30,2éme sur liste principale .
ESI 2013/2016!
Maman de 3 enfants , 12 et des jujus de 4 ans
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

sevecaro a écrit :bonjour les filles !!!!
Lenalan alors cette pré-rentré c'est fait si je me trompe pas !!!
Gullique résultats aujourd'hui , non ???
Je repasserais voir dans la journée !!!
Pour le moment je mange et je file au boulot !!!Mes soins intensifs m'attendent!!
Bonne aprem les filles
c'est ça dans 30min environ :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

On attend avec toi !! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
neznez
Régulier
Régulier

Message par neznez »

Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

neznez a écrit :Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!! :D
:up: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

neznez a écrit :Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!! :D
Félicitations ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

1er sur liste complémentaire c'est fichu c'est reparti pour un de revision :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour,

Guilique, 1ère en liste complémentaire, c'est jouable! Combien el LP? Y'a bien 1 personne qui va faire un report pour défaut de financement, non? J'étais 6ièm en LC et j'ai été appelé grâce à tous les reports pour manque de financement. Plein de courage!

Neznez, félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit :1er sur liste complémentaire c'est fichu c'est reparti pour un de revision :pleure: :pleure: :pleure:
Garde espoir ! 1ere c'est une bonne place, il y aura bien un report comme dit magalie ! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

désolé guilique garde espoir tu as encore une chance :) bravo neznez c'est super il ne faut pas perdre espoir tu en est la preuve :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

9 personnes sur LP +3 reports et je suis dixièmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

guilique a écrit :9 personnes sur LP +3 reports et je suis dixième
Es-tu sûre que sur les 9 en LP, toutes les personnes sont financées ? ( peut être qu'il y aura aussi des personnes enceintes?) Les 3 reports c'est de l'année dernière donc tu as 1 chance d'être appelée. Courage je sais ce que c'est vu que j'étais sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Verrouillé