Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
evelynette
Habitué
Habitué

Re: Resultat concours special as/ap

Message par evelynette »

bonjour à tous et toutes,
Guilique c'est à quel heure ton résultat ? si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ? courage pour l'attente :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

evelynette a écrit :bonjour à tous et toutes,
Guilique c'est à quel heure ton résultat ? si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ? courage pour l'attente :bisous:

C'est demain :D Courage Guilique ! L'attente est enfin bientôt terminée ! :clin:
:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

oui c'est demain a 8h en Guyane donc 13h ici c'est mon mari qui est chargé de me donner les résultats, le pauvre si il doit m'annoncer une mauvaise nouvelle
:peur: :peur: :peur: :peur: je stress, j'ai rêve cette nuit que je passé un oral ou je racontais que des conneries, mon exercice de math été de compter les pas d'une fourmi que je ne trouvais pas :lol: :lol: :lol: et je n'arrivais pas a lire la consigne je ne comprenais aucun mot écrit :roll: ca me monte au cerveau :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

oh ma pauvre guilique cela nous perturbe grave ce concours :x :x :mal: :peur: :peur: je plains ton mari :oops: qui va devoir te transmettre le résultat :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

evelynette a écrit :oh ma pauvre guilique cela nous perturbe grave ce concours :x :x :mal: :peur: :peur: je plains ton mari :oops: qui va devoir te transmettre le résultat :oops: :oops:
moi aussi surtout si c'est pour me dire que je ne l'ai pas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Bonjour,

Merci Guillique! Je croise les doigts pour toi demain!!!!! Plein de courage pour la dernière ligne droite.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Mellys
Insatiable
Insatiable

Message par Mellys »

guilique a écrit : mon exercice de math été de compter les pas d'une fourmi que je ne trouvais pas :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là j'avoue faut le faire !! Quelle prise de tête ! :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

ça me rappelle un peu vous il y a quelques semaines, j'ai mal au ventre des que j'y pense :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On croise pour demain, on sait ce que c'est la dernière journée, elle est terrible :mal:

Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite :D j'ai pas eu la réponse encore, je vais appeler à mon retour de vacances (je pars demain pour une semaine :clin: ). La secrétaire de l'IFSI a été rassurante, elle m'a dit que jusqu'à mi-août c'était bon pour l'inscription à PE donc si au 15 août j'ai rien je démissionne et je m'inscris dans la foulée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Bjr, pourriez vous me renseigner sur l'appel des personnes sur LC concernant les as/ap. ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mbombo a écrit :Bjr, pourriez vous me renseigner sur l'appel des personnes sur LC concernant les as/ap. ?
C'est à dire? tu veux savoir quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mbombo
Régulier
Régulier

Message par mbombo »

Bjr, quelqu'un saurait comment l'appel en LC pour les as/ap se fait?est-ce en fonction des des désistements de tous les candidats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

mbombo a écrit :Bjr, quelqu'un saurait comment l'appel en LC pour les as/ap se fait?est-ce en fonction des des désistements de tous les candidats ?
Non, c'est uniquement en fonction des désistements des gens sur LP de la liste AS/AP, dès que quelqu'un renonce à sa place ils appellent le suivant sur LC :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

liesse5
Forcené
Forcené

Message par liesse5 »

Lenalan a écrit :On croise pour demain, on sait ce que c'est la dernière journée, elle est terrible :mal:

Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite :D j'ai pas eu la réponse encore, je vais appeler à mon retour de vacances (je pars demain pour une semaine :clin: ). La secrétaire de l'IFSI a été rassurante, elle m'a dit que jusqu'à mi-août c'était bon pour l'inscription à PE donc si au 15 août j'ai rien je démissionne et je m'inscris dans la foulée :D
raconte ! vous avez fait quoi :saut: :saut: :grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Lenalan a écrit :On croise pour demain, on sait ce que c'est la dernière journée, elle est terrible :mal:

Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite :D j'ai pas eu la réponse encore, je vais appeler à mon retour de vacances (je pars demain pour une semaine :clin: ). La secrétaire de l'IFSI a été rassurante, elle m'a dit que jusqu'à mi-août c'était bon pour l'inscription à PE donc si au 15 août j'ai rien je démissionne et je m'inscris dans la foulée :D
Coucou Lenalan,
Super pour ta pré-rentrée. En ce qui concerne PE, l'inscription peut se faire même plus tard. Moi je finis mon CDD le 30/08, je m'inscris ce jour là et c'est bon quand même pour la prise en charge. J'ai été voir mon PE et la conseillère m'a dit qu'ils travaillaient en collaboration avec mon IFSI donc pas de souci! Ca va juste être décalé de quelques jours. Mais ça dépend peut être des régions et / ou département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

Verrouillé