Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
exactement !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.evelynette a écrit :désolé guilique garde espoir tu as encore une chancebravo neznez c'est super il ne faut pas perdre espoir tu en est la preuve
![]()
AS depuis 2006.
ESI 2013-2016 Lyon Esquirol
Moi aussi j attend encore toujours en troisième position alors qu'ils ont pris 27 lc et en plus l hôpital me finance et me soutien à 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mbombo a écrit :Merci pour ta réponse . Je comprends pourquoi c'est aussi long . Depuis le 13 mai je suis seul sur la liste complémentaire. Il y a 7 pl en liste principale. Ça ne bouge pas. Je commence a perdre espoir !
Super félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mellys a écrit :Félicitations !neznez a écrit :Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!!
Guilique garde espoir, il y aura bien une personne qui n'aura pas son financement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
merci à tousnansor31 a écrit :Super félicitationsMellys a écrit :Félicitations !neznez a écrit :Ca y est !!!! je suis passée sur liste principale!!!!!

AS depuis 2006.
~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2006.
coucou,
Comme tu dis l'attente est longue, j'ai jamais autant attendu de ma vie que depuis que j'ai passé le concours
je pris pour un désistement ou un repport
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme tu dis l'attente est longue, j'ai jamais autant attendu de ma vie que depuis que j'ai passé le concours

je pris pour un désistement ou un repport

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Bonsoir,
Courage Guilique je suis de tout coeur avec toi...J’espère qu'ils vont t appeler!!! Moi aussi j'attends même si je sais que je ne peut pas rentrée cette année j’espère qu'ils vont accepter mon report....
Courage Guilique je suis de tout coeur avec toi...J’espère qu'ils vont t appeler!!! Moi aussi j'attends même si je sais que je ne peut pas rentrée cette année j’espère qu'ils vont accepter mon report....

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- mistinguete
- Adepte
Coucou tarantina !
Tjrs rien toi non plus ?c long !!! Ça fait plus d 3 semaines
Et toi pas d nouvelles d la CRF ?
Tjrs rien toi non plus ?c long !!! Ça fait plus d 3 semaines

Et toi pas d nouvelles d la CRF ?

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Merci tarantina, tu sais si ils ont déja appeler du monde sur ta liste complémantairetarantina a écrit :Bonsoir,
Courage Guilique je suis de tout coeur avec toi...J’espère qu'ils vont t appeler!!! Moi aussi j'attends même si je sais que je ne peut pas rentrée cette année j’espère qu'ils vont accepter mon report....![]()
![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Coucou! appelles les pour savoir où ils en sont. Moi je l'ai fait pour Lyon et la femme elle m'a répondu

AS depuis 2006.
- mistinguete
- Adepte
neznez a écrit :Coucou! appelles les pour savoir où ils en sont. Moi je l'ai fait pour Lyon et la femme elle m'a répondu
Coucou neznez !
Moi j les ai appelés 2 fois!!!! Tjrs l même refrein

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
neznez a écrit :~Bon courage à tous ceux qui attendent des réponses! L'attente n'est pas facile... bisous bisous~
Bonjour guilique !guilique a écrit :coucou,
Comme tu dis l'attente est longue, j'ai jamais autant attendu de ma vie que depuis que j'ai passé le concours![]()
je pris pour un désistement ou un repport![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J suis sûr q tu n attend ras pas bien longtemps 1 ère sur lc ça va aller vite ! Courage encore

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- mistinguete
- Adepte
Coucou lenalan !Lenalan a écrit :Guilique garde espoir, il y aura bien une personne qui n'aura pas son financement
J entendu dire d mes proches q l ifsi d beziers n était pas très tendre avec l étudiants infirmiers !!! Une cousine c arrêtée d c fait il y a longtemps . Elle est restée AS . Peut être q ça a changé courage pour ta futur rentrée !

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Ça peut pas être pire que ce que j'ai déjà connu lors de ma première formation alors ça ne me pose aucun souci, je ne le fie oas trop aux rumeurs, j'attends de me faire ma propre idée, et je ne suis pas là pour trouver des gens tendres, je connais la chanson et les mentalités locales

Infirmière DE 2016 En EHPAD