Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou Papillon !
Ton concours approche !! Les filles ont raison accorde toi des moment de détente, pour décompresser c'est important !
Et surtout les derniers jours avant le jour J, arrête tout ! De toute manière ce qui est acquis le restera .
Le primordial c'est de bien gérer ton temps au moment de l'épreuve et de pas paniquer !
Bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton concours approche !! Les filles ont raison accorde toi des moment de détente, pour décompresser c'est important !

Et surtout les derniers jours avant le jour J, arrête tout ! De toute manière ce qui est acquis le restera .
Le primordial c'est de bien gérer ton temps au moment de l'épreuve et de pas paniquer !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
- papillon54
- VIP
coucou !!!!Mellys a écrit :Coucou Papillon !
Ton concours approche !! Les filles ont raison accorde toi des moment de détente, pour décompresser c'est important !![]()
Le primordial c'est de bien gérer ton temps au moment de l'épreuve et de pas paniquer !Bon courage !
oui le concours approche très très vite !!! je m'accorderai forcément quelques jours de détente mais j'ai du mal à me débarrasser de ce stress !!
merci pour tes encouragements

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Habitué
bonjour papillon ,
courage et accorde toi un peu de repos avant le concours ,détends toi et tu verras que tout ce que tu as appris reviendra lors de l'examen . Fait toi confiance et cela ira bien bonne chance et reste zen surtout car le stress n'est pas bon pour réfléchir .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage et accorde toi un peu de repos avant le concours ,détends toi et tu verras que tout ce que tu as appris reviendra lors de l'examen . Fait toi confiance et cela ira bien bonne chance et reste zen surtout car le stress n'est pas bon pour réfléchir .

- papillon54
- VIP
Bonjour !!evelynette a écrit :bonjour papillon ,
merci les filles, vos messages me font trop plaisirs !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour les filles,
J'ai une question, je ss aide soignante depuis 9 ans, il y a quelques années j'ai fais 2 ans d'études infirmières que j'ai arrêtée pr raison personnelle, l’établissement ou je travaille m'a financé la formation pdt les 2 années d'études, j'aimerai savoir (si c'est arrivé a l'une de vous ou votre entourage) si après avoir rendu mes 5 années a l'établissement (j'en ai déja rendu 3) si l’établissement me paierai une 2nd fois la formation.
j'aimerai bcp reprendre mes études d’infirmière, je ne pense qu'a ça !!!
Et par la mm occasion pouvez vous m'expliquer comment se passe le nouveau concours car j'ai cru comprendre qu'il est totalement différent d'il y a 5 ans
Merci a vous pour vos réponses, et félicitation a celle qui feront leur rentrée prochainement
J'ai une question, je ss aide soignante depuis 9 ans, il y a quelques années j'ai fais 2 ans d'études infirmières que j'ai arrêtée pr raison personnelle, l’établissement ou je travaille m'a financé la formation pdt les 2 années d'études, j'aimerai savoir (si c'est arrivé a l'une de vous ou votre entourage) si après avoir rendu mes 5 années a l'établissement (j'en ai déja rendu 3) si l’établissement me paierai une 2nd fois la formation.
Et par la mm occasion pouvez vous m'expliquer comment se passe le nouveau concours car j'ai cru comprendre qu'il est totalement différent d'il y a 5 ans
Merci a vous pour vos réponses, et félicitation a celle qui feront leur rentrée prochainement

Pour ton financement je ne sais pas, je suis pas dans ce cas (j'ai arrêté en 2ème année mais je n'étais pas financée).lne72 a écrit :Bonjour les filles,
Pour le concours oui il a été modifié en 2009, nous ne passons qu'un écrit de 2h portant sur 3 cas concrets de pratique professionnelle dont un d'aptitude numérique. Nous n'avons pas d'oral, 20% des places maximum nous sont réservées (mais dans la pratique c'est plus 10%, chez moi par exemple c'est 10 places sur 95 pour les AS/AP, nous étions 68 candidats au concours, 10 sur liste principale et 7 sur liste complémentaire).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
bonjour a toutespapillon54 a écrit :oui c'est vrai que j'ai bosser beaucoup !! appris beaucoup mais là franchement plus rien ne veux rentrer..j'espère que le jour du concours je ne serai pas trop stressé !! j'ai hâte d'y être pour être débarrassé !!!!!
Courage papillon c'est bientôt fini, je sais que les derniers jours sont dur, on doute , on croit plus rien savoir mais c'est pas vrai et le jour de l'examen tu vas tout exploser

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
- papillon54
- VIP
bonjour !! oui j'ai hâte que le concours soit fini pour que je puisse décompresser !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guilique a écrit :bonjour a toutespapillon54 a écrit :oui c'est vrai que j'ai bosser beaucoup !! appris beaucoup mais là franchement plus rien ne veux rentrer..j'espère que le jour du concours je ne serai pas trop stressé !! j'ai hâte d'y être pour être débarrassé !!!!!
Courage papillon c'est bientôt fini, je sais que les derniers jours sont dur, on doute , on croit plus rien savoir mais c'est pas vrai et le jour de l'examen tu vas tout exploser
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- mistinguete
- Adepte
hello les filles
ça y est on m'a appelé
j suis passée sur liste principale youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je rentre à l'école de la CRF de Nîmes EN SEPTEMBRE
Pré rentrée le 30/08

ça y est on m'a appelé

Pré rentrée le 30/08

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
super c'est génial je suis super contente pour toimistinguete a écrit :hello les filles![]()
ça y est on m'a appelé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pré rentrée le 30/08![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- mistinguete
- Adepte
Merci guiliqueguilique a écrit :super c'est génial je suis super contente pour toimistinguete a écrit :hello les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Surtout de ton soutien

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- papillon54
- VIP
ohlala mais toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine bien dans quel état tu dois être !!!!!!!!!!!!!mistinguete a écrit :hello les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- mistinguete
- Adepte
papillon54 a écrit :ohlala mais toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine bien dans quel état tu dois être !!!!!!!!!!!!!mistinguete a écrit :hello les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou papillon54

Merci pour ton soutien aussi

Oui super contente

J m'y attendais pas

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
mistinguete a écrit :papillon54 a écrit :ohlala mais toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine bien dans quel état tu dois être !!!!!!!!!!!!!mistinguete a écrit :hello les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi il faut y croire jusqu'au bout, tu étais combien sur liste d'attente ?
Bienvenue dans le monde des ESI 2013-2016 avec le stress qui va avec pour la rentrée

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- mistinguete
- Adepte
J'étais 10 ème sur lc
Oui des fois on a du mal à y croire
Merci
Et toi prête pour l'école ?
Maintenant préparons nos cartables et en route pour 3 années de prise de tête mais super intéressantes

Oui des fois on a du mal à y croire

Et toi prête pour l'école ?
Maintenant préparons nos cartables et en route pour 3 années de prise de tête mais super intéressantes

ESI 2013-2016
ESI 2013-2016