Resultat concours special as/ap
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Cc a toutes et tous....
Ma demande de report a ete acceptee yeahhhhhh.
Je serai donc esi 2014-2017 youpi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai donc esi 2014-2017 youpi

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Merci beaucoup a celles et ceux qui m ont soutenu....vous m avez bien aidé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- papillon54
- VIP
Contente pour toi !!!tarantina a écrit :Cc a toutes et tous....
Je serai donc esi 2014-2017 youpi![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Merci papillon54....bn courage et m.....a toi tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
- Habitué
très heureuse pour toi tarantina soigne toi bien pendant cette année pour être en pleine forme pour l'année prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou tout le mondemistinguete a écrit :J'étais 10 ème sur lc![]()
![]()
![]()
Oui des fois on a du mal à y croire![]()
![]()
Merci
Et toi prête pour l'école ?
Maintenant préparons nos cartables et en route pour 3 années de prise de tête mais super intéressantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est je suis prête pour la rentrée, j'ai mon cartable, mes stylos, mes livres ...prête pour mes trois ans, sans oublié un peu d’eczéma bien sur a cause du stress

Et toi tu en est ou maintenant:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
Super tarantina , soigne toi bien et l'année prochaine tu nous rejoins, donne de tes nouvellestarantina a écrit :Cc a toutes et tous....
Je serai donc esi 2014-2017 youpi![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Prête aussi pour lundi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Ce qui est bien c'est que grâce a se concours et a cette rentrée je me rend compte que je ne suis pas une fille stresseéguilique a écrit :Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi![]()
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Oui, moi c'est pareil, je flippe à mortguilique a écrit :Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi![]()
![]()

Lenalan a écrit :Oui, moi c'est pareil, je flippe à mortguilique a écrit :Quand j'y pense j'ai un peu mal au ventre est ce que c'est normalLenalan a écrit :Prête aussi pour lundi![]()
![]()
De quelle couleur est ta tenue

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Toute blanche! J'ai pas pu garder mes tenues perso (blanches liseré bleu avec logo de mon ancien EHPAD) mais les AS qui viennent du CH ont pu les garder!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guilique a écrit :
As tu la petite montre qui va bien, moi je m'étais dit que si je rentrée a l'école c'est la première chose que je m’achetai c'est nulLenalan a écrit :Toute blanche! J'ai pas pu garder mes tenues perso (blanches liseré bleu avec logo de mon ancien EHPAD) mais les AS qui viennent du CH ont pu les garder!guilique a écrit :

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
Oui, j'ai ma petite montre qui va bien en silicone, elle est violetteguilique a écrit :As tu la petite montre qui va bien, moi je m'étais dit que si je rentrée a l'école c'est la première chose que je m’achetai c'est nulLenalan a écrit :Toute blanche! J'ai pas pu garder mes tenues perso (blanches liseré bleu avec logo de mon ancien EHPAD) mais les AS qui viennent du CH ont pu les garder!guilique a écrit :
De quelle couleur est ta tenue![]()
![]()
mais c'est le symbole de ma réussite
![]()