Resultat concours special as/ap

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Resultat concours special as/ap

Message par rubis226 »

mistinguete a écrit :Sûrement travaux dirigés :?: :?: :?: :?:
C'est çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

rubis226 a écrit :
C'est ça
OKI :P merci rubis226 :D :coucouc: :coucouc:

Dis moi la première année dur dur :?: :?: on est un peu perdu :?: :?: :?:
Pour toi bientôt la fin faut s'accrocher n'est-ce pas :?: :?: :?: :?: :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mistinguete a écrit :
rubis226 a écrit :
C'est ça
OKI :P merci rubis226 :D :coucouc: :coucouc:

Dis moi la première année dur dur :?: :?: on est un peu perdu :?: :?: :?:
Pour toi bientôt la fin faut s'accrocher n'est-ce pas :?: :?: :?: :?: :fou:

Oui je m'accroche depuis le 1er jour d'IFSI malgré mon expérience de 20 ans en milieu hospitalierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
mistinguete
Adepte
Adepte

Ah ok :D :D :D faut s'y tenir pas facile facile :? :? :? 20 ans :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier :?: :?: :?: AS ou ASH :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mistinguete a écrit :Ah ok :D :D :D faut s'y tenir pas facile facile :? :? :? 20 ans :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier :?: :?: :?: AS ou ASH :?:
Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
mistinguete
Adepte
Adepte

rubis226 a écrit :
mistinguete a écrit :Ah ok :D :D :D faut s'y tenir pas facile facile :? :? :? 20 ans :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier :?: :?: :?: AS ou ASH :?:
Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ans

Ah oui 8) 8) 8) 8) c cool :!: tu es une vrai pro alors :D :D :D c super effectivement l'expérience aide :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
guilique
Insatiable
Insatiable

Message par guilique »

Bonne rentrée a tout le monde :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bonne rentrée à toutes, je m'en vais dans une demi-heure, la nuit a été courte :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
evelynette
Habitué
Habitué

Message par evelynette »

bonne route à toutes celles qui ont loin pour rentrée à l'ifsi et que l'aventure commence sans trop d'embûches
bon courage; je commence tantôt alors le stress pour ce matin et impatiente d'y être :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonne rentrée à toutes !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mistinguete a écrit :
rubis226 a écrit :
Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ans

Ah oui 8) 8) 8) 8) c cool :!: tu es une vrai pro alors :D :D :D c super effectivement l'expérience aide :P :P
Oui j'essaie de rester informée et formée :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonne rentrée à toutes j'espère que cela s'est bien passé
Moi je suis claquée (déjà)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Pour moi impeccable mais je suis claquée aussi :malefiq: Bel IFSI, ambiance sympa avec notre promo et les autres années qu'on a pu rencontrer cet après-midi ("bizutage" sympa). Formateurs apparemment très bien (on a eu droit à 2h ce matin pour faire la rentrée de nos enfants). Pour le moment je suis ravie, bons échos des 2ème et 3ème année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
nansor31

Message par nansor31 »

Là crf de Toulouse on épuisé la lc et il cherche du mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

nansor31 a écrit :Là crf de Toulouse on épuisé la lc et il cherche du monde
à ce point ?? c'est quand la rentrée scolaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé