Demande de conseil pour le concours d'avril 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mimie78

Demande de conseil pour le concours d'avril 2013

Message par mimie78 »

Bonjour, je vais passer le concours mercredi 17 avril 2013 , et je voudrais savoir si vous avez quelques conseils à me donner pour le concours. Quels thèmes d'actualités je devrais réviser (m'informer,...) pour l'épreuve écrite. S'il vous plait :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candidate au concours IFSI / 18 ans
AP-HP: Non admissible
IFSI Robert Ballanger: Oral 4 juin 2014
maanooon_
Adepte
Adepte

Re: Demande de conseil pour le concours d'avril 2013

Message par maanooon_ »

Salut !

Pour les test psychotechnique, surtout ne traine pas, et si les réponses fausses n'enlevent pas de points, met au pif et passe à la suivante ! J'ai perdu trop de temps à réfléchir sur les questions qui me posaient pb.

Pour la culture générale, consacre une demi heure maxi à chaque question si tu en as 3, et consacre 20 minutes mini à la lecture du texte !
Et surtout éviter la paraphrase !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
mimie78

Message par mimie78 »

Merci beaucoup j'ai suivi tes conseils et j'ai fini dans les temps :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

mimie78 a écrit :Merci beaucoup j'ai suivi tes conseils et j'ai fini dans les temps :D
Ah ben super contente alors ! 8) :D

Tu penses avoir bien réussi ? et les tests ??

C'était quoi en CG ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
mimie78

Message par mimie78 »

Bonjour, je suis désolé je me suis pas connecté depuis longtemps, oui j'ai réussi l'écrit merciiii beaucoup :D et en CG je suis tombé sur les dangers du tabac et pour les tests j'ai mis un peu au hazard à quelques réponses mais heureusement j'ai comme même réussit J'ai passé mon oral le 5 juin et j'aurais la réponse le 21 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé