Concours infirmier à Metz bon secours et croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emilie2410

Concours infirmier à Metz bon secours et croix rouge

Message par Emilie2410 »

Bonjour!!
Je recherche des personnes qui ont passés le concours d'infirmier à Metz.
Je suis en attente des résultats.
Pour ceux et celles qui veulent patienter ici, bienvenue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Concours infirmier à Metz bon secours et croix rouge

Message par WILLIAMM »

Yeah, great! :D

Rejoins nous sur le topic Concours Metz.
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 44687.html :D
@+ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie2410

Message par Emilie2410 »

Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie2410

Message par Emilie2410 »

Personne d'autre?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tesakar

Message par tesakar »

Merci pour le partage!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie2410

Message par Emilie2410 »

Personne de Metz ou Forbach????? Incroyable ça ! LoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalya
Habitué
Habitué

Message par Lenalya »

Sisi !
Moi j'ai passé Croix rouge de Metz et Bel air de Thionville.
L'attente est vraiment très longue...
D'un coté je suis pressée d'avoir les résultats , de l'autre si le courrier arrive le + tard possible c'est bon signe .
Parce que à mon avis , ils envoient le courrier des résultats négatifs en premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air

Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S

Deuxième année me voilà !
Emilie2410

Message par Emilie2410 »

Oui c'est vrai... Mais j'aimerai vraiment etre fixé! Marre d'attendre!! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie2410

Message par Emilie2410 »

UpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Salut. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hisara

Message par hisara »

Bonjour tout le monde!! je suis nouvelle sur le forum et moi aussi dans l'attente des résultats!je suis as et j'ai passé le concours spécial as-ap à Metz, CRF et bon secours!
Y a t-il une as ou ap dans les environs!!?? a bientôt j'espère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé