Concours infirmier à Metz bon secours et croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Emilie2410
Concours infirmier à Metz bon secours et croix rouge
Bonjour!!
Je recherche des personnes qui ont passés le concours d'infirmier à Metz.
Je suis en attente des résultats.
Pour ceux et celles qui veulent patienter ici, bienvenue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des personnes qui ont passés le concours d'infirmier à Metz.
Je suis en attente des résultats.
Pour ceux et celles qui veulent patienter ici, bienvenue!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours infirmier à Metz bon secours et croix rouge
Yeah, great!
Rejoins nous sur le topic Concours Metz.
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 44687.html
@+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rejoins nous sur le topic Concours Metz.
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 44687.html

@+

- Emilie2410
Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Emilie2410
Personne d'autre?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour le partage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Emilie2410
Personne de Metz ou Forbach????? Incroyable ça ! LoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sisi !
Moi j'ai passé Croix rouge de Metz et Bel air de Thionville.
L'attente est vraiment très longue...
D'un coté je suis pressée d'avoir les résultats , de l'autre si le courrier arrive le + tard possible c'est bon signe .
Parce que à mon avis , ils envoient le courrier des résultats négatifs en premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé Croix rouge de Metz et Bel air de Thionville.
L'attente est vraiment très longue...
D'un coté je suis pressée d'avoir les résultats , de l'autre si le courrier arrive le + tard possible c'est bon signe .
Parce que à mon avis , ils envoient le courrier des résultats négatifs en premier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2014-2017 à Thionville Bel-Air
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
Semestre 1 : Urologie-Néphrologie
Semestre 2 : EHPAD
Semestre 2 : M.A.S
Deuxième année me voilà !
- Emilie2410
Oui c'est vrai... Mais j'aimerai vraiment etre fixé! Marre d'attendre!! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Emilie2410
UpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut.

Bonjour tout le monde!! je suis nouvelle sur le forum et moi aussi dans l'attente des résultats!je suis as et j'ai passé le concours spécial as-ap à Metz, CRF et bon secours!
Y a t-il une as ou ap dans les environs!!?? a bientôt j'espère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il une as ou ap dans les environs!!?? a bientôt j'espère!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.