Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CaLouTE

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par CaLouTE »

Ahah bravo à toutes !
Mais il n'y aura pas que des filles, je suis sur Liste Principale :D

Allez patience ..........

#jaiplusdonglesjentamelesphalanges :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 Emile Roux
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Bonjour à ttes je suis environ 100 sur la liste complémentaire Pensez vous que j'ai des chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
CaLouTE

Message par CaLouTE »

Comment tu sais ça ?!
Tu as reçu ta lettre ou bien tu as calculé sur le site en inversant et triant par type de liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

J'ai calculer sur le site mais apparemment le classement n'est pa sur donc je c plus koi penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Jattend le ccourrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
CaLouTE

Message par CaLouTE »

D'accord, oui ce n'est pas sur et certain le classement sur le site mais comme a dit Cherry Pie, je ne vois pas à quoi ça correspondrait, à part le classement.
Sinon tu avais fait quoi comme voeux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

La pitié en 1er voeuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
AngieA

Message par AngieA »

Hellooooow je suis admise en liste principale :D :D :D :D :D :D
Je pensais avoir complètement foiré mon oral ... J'ai hâte de voir les notes !!!
Bon sinon, quelqu'un sait combien de personnes ils prennent à La Pitié ?
Je suis classée 132ème (on voit ça sur les listes affichées au siège), et je me demande si c'est suffisant pour avoir La Pitié... Ou même Saint-Louis !

Bravo à tous les admis et bon courage à tous les autres :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'APHP !! :D

~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

AngieA a écrit :Hellooooow je suis admise en liste principale :D :D :D :D :D :D
Je pensais avoir complètement foiré mon oral ... J'ai hâte de voir les notes !!!
Bon sinon, quelqu'un sait combien de personnes ils prennent à La Pitié ?
Je suis classée 132ème (on voit ça sur les listes affichées au siège), et je me demande si c'est suffisant pour avoir La Pitié... Ou même Saint-Louis !

Bravo à tous les admis et bon courage à tous les autres :)
Il me semble qu'à la Pitié ils prennent 200 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
annes75

Message par annes75 »

Bonsoir :DD

Je veux juste préciser que l'astuce pr trouver le classement sur le site est fiable .

J'ai vérifié :)

Et oui la Pitié a une promo de 200 /250 étudiants donc si vous êtes dans les 200 voire 250 premiers . C'est sûr et certain si vôtre 1er choix était la Pitié -> GO GO PITIE :))

Juste pour un sondage : qui a passé son Oral à IFSI Jean Verdier sur le sujet " Typhon Phillipines " ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Coucou tout le monde ! Felicitation à ceux qui sont sur liste principale . Je suis la 1ere sur la liste complementaire pensez vous que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
copirene
Habitué
Habitué

Message par copirene »

Cherylbouh a écrit :Coucou tout le monde ! Felicitation à ceux qui sont sur liste principale . Je suis la 1ere sur la liste complementaire pensez vous que j'ai une chance ?
Tu as toutes tes chances, je dirais que tu as de grandes chances, non, tu fais partie de la liste definitive.
Bravo à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
AngieA

Message par AngieA »

Merci beaucoup pour vos réponses :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'APHP !! :D

~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

J'espere !!!! Je croise les doigts :))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blobfish14

Message par blobfish14 »

Admis sur liste principale!!!!! :D

Par contre je suis 324ème... ai-je une chance d'intégrer Saint Louis ou la Pitié? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blob blob
Verrouillé