Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Ahah bravo à toutes !
Mais il n'y aura pas que des filles, je suis sur Liste Principale
Allez patience ..........
#jaiplusdonglesjentamelesphalanges
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il n'y aura pas que des filles, je suis sur Liste Principale

Allez patience ..........
#jaiplusdonglesjentamelesphalanges

ESI 2014 - 2017 Emile Roux
Bonjour à ttes je suis environ 100 sur la liste complémentaire Pensez vous que j'ai des chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Comment tu sais ça ?!
Tu as reçu ta lettre ou bien tu as calculé sur le site en inversant et triant par type de liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as reçu ta lettre ou bien tu as calculé sur le site en inversant et triant par type de liste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai calculer sur le site mais apparemment le classement n'est pa sur donc je c plus koi penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Jattend le ccourrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
D'accord, oui ce n'est pas sur et certain le classement sur le site mais comme a dit Cherry Pie, je ne vois pas à quoi ça correspondrait, à part le classement.
Sinon tu avais fait quoi comme voeux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu avais fait quoi comme voeux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pitié en 1er voeuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Hellooooow je suis admise en liste principale
Je pensais avoir complètement foiré mon oral ... J'ai hâte de voir les notes !!!
Bon sinon, quelqu'un sait combien de personnes ils prennent à La Pitié ?
Je suis classée 132ème (on voit ça sur les listes affichées au siège), et je me demande si c'est suffisant pour avoir La Pitié... Ou même Saint-Louis !
Bravo à tous les admis et bon courage à tous les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pensais avoir complètement foiré mon oral ... J'ai hâte de voir les notes !!!
Je suis classée 132ème (on voit ça sur les listes affichées au siège), et je me demande si c'est suffisant pour avoir La Pitié... Ou même Saint-Louis !

Admise à l'APHP !!
~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~

- Midnight-Boom
- Fidèle
Il me semble qu'à la Pitié ils prennent 200 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AngieA a écrit :Hellooooow je suis admise en liste principale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Bonsoir :DD
Je veux juste préciser que l'astuce pr trouver le classement sur le site est fiable .
J'ai vérifié
Et oui la Pitié a une promo de 200 /250 étudiants donc si vous êtes dans les 200 voire 250 premiers . C'est sûr et certain si vôtre 1er choix était la Pitié -> GO GO PITIE
)
Juste pour un sondage : qui a passé son Oral à IFSI Jean Verdier sur le sujet " Typhon Phillipines " ?
Je veux juste préciser que l'astuce pr trouver le classement sur le site est fiable .
J'ai vérifié

Et oui la Pitié a une promo de 200 /250 étudiants donc si vous êtes dans les 200 voire 250 premiers . C'est sûr et certain si vôtre 1er choix était la Pitié -> GO GO PITIE

Juste pour un sondage : qui a passé son Oral à IFSI Jean Verdier sur le sujet " Typhon Phillipines " ?

-
Coucou tout le monde ! Felicitation à ceux qui sont sur liste principale . Je suis la 1ere sur la liste complementaire pensez vous que j'ai une chance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as toutes tes chances, je dirais que tu as de grandes chances, non, tu fais partie de la liste definitive.Cherylbouh a écrit :Coucou tout le monde ! Felicitation à ceux qui sont sur liste principale . Je suis la 1ere sur la liste complementaire pensez vous que j'ai une chance ?
Bravo à toutes et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Merci beaucoup pour vos réponses

Admise à l'APHP !!

-
J'espere !!!! Je croise les doigts
)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Admis sur liste principale!!!!!
Par contre je suis 324ème... ai-je une chance d'intégrer Saint Louis ou la Pitié?

Par contre je suis 324ème... ai-je une chance d'intégrer Saint Louis ou la Pitié?

blob blob