Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
deyjah

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par deyjah »

julie35300 a écrit :moi j'ai eu un des plus beau cadeau de noel c'est de rentrée en formation d'infirmiere, désoler pour les personnes qui sont sur LC mais garder espoir j'ai passé 6 fois l'écrit(plusieurs par année) avant d'y arrivé donc ne désespéré pas.
félicitations à toi comme quoi il ne faut rien lâcher, un jour ou l'autre ça fini par payer, respect parce-que 6 fois c'est pas rien franchement
:clap: :clap: :choqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
milana27
Régulier
Régulier

Message par milana27 »

Félicitation à tous les admis, :D :D :D :D
pour ma part je suis enfin admise sur liste principal, à
Evreux. La vie n'est vraiment pas drôle des fois, après deux ans à passer le concours en vain, la semaine où j'apprend cette super nouvelle, une autre nouvelle beaucoup plus triste viens me gacher ma joie, ma belle soeur de 17 ans décède d'une rupture d'anevrismeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ifsi evreux
deyjah

Message par deyjah »

Félicitation à toi,
milana27 a écrit :Félicitation à tous les admis, :D :D :D :D
pour ma part je suis enfin admise sur liste principal, à
Evreux. La vie n'est vraiment pas drôle des fois, après deux ans à passer le concours en vain, la semaine où j'apprend cette super nouvelle, une autre nouvelle beaucoup plus triste viens me gacher ma joie, ma belle soeur de 17 ans décède d'une rupture d'anevrisme
Toutes mes condoléances pour ta belle sœur, elle est si jeune qu'elle repose en paix au paradiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

J'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelé . Donc tous ce qui sont sur liste complémentaire ne vous découragez pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :J'étais sur liste complémentaire et j'ai été appelé . Donc tous ce qui sont sur liste complémentaire ne vous découragez pas !!!!
bsr ta passer le concour cette annee?? a l'aphp stp moi je sui 6eme sur liste complementaire et j'attend tjrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Oui j'ai passé les concours cette année . Et elle m'a dit qu'il y'a
Eu plusieurs désistementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :Oui j'ai passé les concours cette année . Et elle m'a dit qu'il y'a
Eu plusieurs désistement
c'est vrai?? cooll merci ta passer le concour pour la rentre en fevrier c sa a l'aphp ta eu kelle ifsi stp tete combien sur le classement ta ete apeler aujourdhui?? lol dsl je pose trop de kestion mai je suis stressssssse :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Non t'inquiètes c normal ! Oui je l'ai passé à la aphp pour la rentrée de février . J'etais la 1ere sur la liste d'attente . Mais ne t'inquiètes pas tu seras appelé si t'es 6emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :Non t'inquiètes c normal ! Oui je l'ai passé à la aphp pour la rentrée de février . J'etais la 1ere sur la liste d'attente . Mais ne t'inquiètes pas tu seras appelé si t'es 6eme
ouiii felicitation vraiment ils t'ont apeler cette apres midi??? moi j'ai encors rien recu j'espere ke j'ai ecrit le bon num looolelle ta dit k'il ya bcp de desistement ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Oui je l'ai eu au tel cette aprèm , elle m'a dit je vous appelle pcqu'on à eu plusieurs désistement . Donc étant 6eme je pense que ça va le faire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :Oui je l'ai eu au tel cette aprèm , elle m'a dit je vous appelle pcqu'on à eu plusieurs désistement . Donc étant 6eme je pense que ça va le faire .

super contente pour toi j'espere etre apeler aujourdhui lolllll :D
BONNE RENTREE A TOIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

amel92 a écrit :
Cherylbouh a écrit :Oui je l'ai eu au tel cette aprèm , elle m'a dit je vous appelle pcqu'on à eu plusieurs désistement . Donc étant 6eme je pense que ça va le faire .

BONNE RENTREE A TOI
Bonjour je vien de voir cette nouvelle felicitation il ya beaucoup de desistemen c vrai?moi je suis 39eme sur la liste ya til encore un espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Sabrina91230 a écrit :
amel92 a écrit :

BONNE RENTREE A TOI
Bonjour je vien de voir cette nouvelle felicitation il ya beaucoup de desistemen c vrai?moi je suis 39eme sur la liste ya til encore un espoir
j'espere k'il ya bcp de desistement aparament oui looll
moi je sui 6eme j'ai pas encor ete apeler mais je vou tien aucouran ok :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Cherylbouh a écrit :Non t'inquiètes c normal ! Oui je l'ai passé à la aphp pour la rentrée de février . J'etais la 1ere sur la liste d'attente . Mais ne t'inquiètes pas tu seras appelé si t'es 6eme
Bonjour cherylbouh felicitation a toi c aphp ki ta appeler ou ifsi ou tu es affecte ki ton appeler?t affecte ou si c pas indiscretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Amel jai appeler aphp il on contacter 15personne surveille ton telephone sa va pas tarder voili voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Verrouillé