resultats de l'aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultats de l'aphp
je n'arrive toujours pas à me connecter.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: resultats de l'aphp
Je pense qu'on est tous dans le meme cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'attente est horrible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- angelito94
- Insatiable
envie de se pendre ^^ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
C'est interminable.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelito94
- Insatiable
au bord de la crise de nerfs ^^ seulement au bord ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'EN PEUX PLUUUUUS !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelito94
- Insatiable
le serveur a planté a mon avis on aura rien avant demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
couraaaaaaaaaaaaaaage on stiens au courant pour ceux qui arriveront a se connecterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelito94
- Insatiable
Personne pourra se connecter : serveur a crashé = intervention humaine = fonction publique= week end = rien avant Lundi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noooon dit pas! j'ai encore un espoirangelito94 a écrit :Personne pourra se connecter : serveur a crashé = intervention humaine = fonction publique= week end = rien avant Lundi ^^

-
Moi non plus : depuis 14h cet aprem
Une bonne âme serait elle devant la liste papier ! ???? Merci de se tenir au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Moi non plus : depuis 14h cet aprem
Une bonne âme serait elle devant la liste papier ! ???? Merci de se tenir au courant

- angelito94
- Insatiable
maady a écrit :Noooon dit pas! j'ai encore un espoirangelito94 a écrit :Personne pourra se connecter : serveur a crashé = intervention humaine = fonction publique= week end = rien avant Lundi ^^
Non va t'occuper car la tu vas attendre en vain, ils enverront personne pour le serveur , au mieux des cas ils enverront quelqu'un demain matin. Allez courage ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous aurez peut etre le courrier demain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile