resultats de l'aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats de l'aphp
Le site remarche les filles.
Stacy, léa, cynthia et audrey jai pu regarder pour vous. c'est good Bravo les filles.
Moi c'est encore raté pour la...3e fois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stacy, léa, cynthia et audrey jai pu regarder pour vous. c'est good Bravo les filles.
Moi c'est encore raté pour la...3e fois

- AudreySNSM
Merci d'avoir regardé et courage à toi si ce n'est pas celui là ce sera un autre. Il faut y croire ca va le faire c est surmaady a écrit :Le site remarche les filles.
Moi c'est encore raté pour la...3e fois![]()
![]()

11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
comment savoir si on est admissible,
Les noms figurent sur la liste, mais il n'est pas mentionné si on est admissible ou recalé. Expliquez moi. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les noms figurent sur la liste, mais il n'est pas mentionné si on est admissible ou recalé. Expliquez moi. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou d'1 an
Oral APHP : admise sur LP!!!
- zmzrlina99
- Insatiable
Ben moi, c'est raté, pour spécial as ap, il y a 50 places sur liste principale et 0 place pour liste complémentaire, à moins que je ne savais pas y voir!!! je pense que pour l'an prochain, je ferai une prépa, allez, je ne baisse pas les bras, je reviendrai peut etre en automne!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
Coucou
C'est aussi rater pour moi c'est mon 4ème échec je court droit vers la catastrophe avec un grande probabilité de rater mon BTS dans moins de 3 semaine.
J'attend de recevoir mes résultat avec une grande déception.
Vous avez pensez à le retenter l'an prochain ou en Automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est aussi rater pour moi c'est mon 4ème échec je court droit vers la catastrophe avec un grande probabilité de rater mon BTS dans moins de 3 semaine.
Vous avez pensez à le retenter l'an prochain ou en Automne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angelito94
- Insatiable
Admissible ! j'y croyais plus ... courage à tout les autres j'ai raté trois concours avant d'être admissible faut pas lâcher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Admissible aussi après deux échecs ! Courage à ceux qui ne l'ont pas eu !

IFSI APHP Antoine Béclère : ESI 2013/2016
S1 : clinique psychiatrique (5 semaines)
S1 : clinique psychiatrique (5 semaines)
Bah en fait je pense que si ton nom est sur la liste c'est que t'es admissible, s'il n'y est pas c'est que non. Après y'aura toujours la réponse dans la lettre qu'ils sont censés envoyerStabrak a écrit :comment savoir si on est admissible,
Les noms figurent sur la liste, mais il n'est pas mentionné si on est admissible ou recalé. Expliquez moi. merci
Voilà!

Concours automne 2014 m'interpelle.
Admissible ! Yeah !
*danse de la joie*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*danse de la joie*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
merci beaucoup Anae.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou d'1 an
Admissible aussi.. après 3 échecs en 2012!!Just-ine a écrit :Admissible aussi après deux échecs ! Courage à ceux qui ne l'ont pas eu !

Perceverez ceux qui ont loupé !!
L'echec ce n'est pas facile mais il faut recommencer et ne pas lacher si c'est ce que vous voulez faire

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Desolée pour tout ceux qui voulaient que j'aille voir sur place, je n'y suis pas allee car le site remarchait! Pour ma part je n'ai pas ete admissible
mais j'attends mes prochains resultats! Felicitation a toutes celles et tout ceux qui l'ont ! Les autres courage !

-
- Régulier
Merci beaucoup
! Et oui courage à ceux qui ne l'ont pas eu, il ne faut pas baisser les bras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
C'est vraiment horrible à vivre. j'ai arrêté la fac, le travail parce que sa me prenait trop de temps pour réviser à fond ! la dernière fois je l'ai rater de 1pt.zougataga a écrit :Coucou
Vous avez pensez à le retenter l'an prochain ou en Automne ?
Je suis vraiment dégoutée.
Et je sais pas si je le repasse, je suis épuisée.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis admissible
Bravo à toutes celles qui ont réussi, et pour les autres, l'important est de ne pas perdre espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à toutes celles qui ont réussi, et pour les autres, l'important est de ne pas perdre espoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISSIBLE *danse de la joie*
IFSI Foch : en attente
« Don't exist : live. Get out, explore. Thrive. Challenge yourself. Evolve. Change forever. Become who you say you always will. »
IFSI Foch : en attente
« Don't exist : live. Get out, explore. Thrive. Challenge yourself. Evolve. Change forever. Become who you say you always will. »