resultats de l'aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats de l'aphp
Salut à toutes ! Savez vous combien de personnes sont admissibles pour le concours APHP ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre 
Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !

- angelito94
- Insatiable
on est 2315Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurene91 a écrit :Salut à toutes ! Savez vous combien de personnes sont admissibles pour le concours APHP ?
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
angelito94 a écrit :on est 2315laurene91 a écrit :Salut à toutes ! Savez vous combien de personnes sont admissibles pour le concours APHP ?
Mercii ! Et 1700 seront admis je crois, donc plus de 1 personne sur 2 sera admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre 

- angelito94
- Insatiable
1 500 places les 200 autres sont réserves aux paces ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
-
félicitation a tous c qui l'on super quel chance !!!
je l'ai trater pour la deuxieme fois je suis hyper anxieuse en l'atte,te de prochain résultat !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai trater pour la deuxieme fois je suis hyper anxieuse en l'atte,te de prochain résultat !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
[quote="maryam foolek"]félicitation a tous c qui l'on super quel chance !!!
je l'ai trater pour la deuxieme fois je suis hyper anxieuse en l'atte,te de prochain résultat !!
Courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
bjr les filles
g aussi été admissible ,le stress c'est déja le fait ke je n'ai pas encore la convoc vue que je suis dans le département de guadeloupe puis j'espère tombée sur un bon sujet enfin un sujet que je maitrise ....
dans tout les cas je reste confiante ,car je serais parmis les 1500 admis
et enfin pour ceux qui l'ont rater ne baisser pas les bras je vous comprends moi c'est la troisième fois pour l'aphp et je vous jure que j'ai tenu ....dites vous que c'est un bien pour un mal !!!!
bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g aussi été admissible ,le stress c'est déja le fait ke je n'ai pas encore la convoc vue que je suis dans le département de guadeloupe puis j'espère tombée sur un bon sujet enfin un sujet que je maitrise ....
dans tout les cas je reste confiante ,car je serais parmis les 1500 admis
et enfin pour ceux qui l'ont rater ne baisser pas les bras je vous comprends moi c'est la troisième fois pour l'aphp et je vous jure que j'ai tenu ....dites vous que c'est un bien pour un mal !!!!
bonne chance

ne te d écourage pas c'est un mal pour un bien ,il ya une session pour sept.maryam foolek a écrit :félicitation a tous c qui l'on super quel chance !!!
je l'ai trater pour la deuxieme fois je suis hyper anxieuse en l'atte,te de prochain résultat !!!
au contraire remets toi a bosser pour de meilleurs résultats
de mon coté g echouer 2 fois le concours de laphp !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
[/quote]
ne te d écourage pas c'est un mal pour un bien ,il ya une session pour sept.
de mon coté g echouer 2 fois le concours de laphp !!![/quote]
merciiii alors bonne nouvelle jai eu celui de lifsi de Nanterre je sui en pleine revision de l'oral !! je sui preneuse de tous conseil les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne te d écourage pas c'est un mal pour un bien ,il ya une session pour sept.
de mon coté g echouer 2 fois le concours de laphp !!![/quote]
merciiii alors bonne nouvelle jai eu celui de lifsi de Nanterre je sui en pleine revision de l'oral !! je sui preneuse de tous conseil les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!maryam foolek a écrit :merciiii alors bonne nouvelle jai eu celui de lifsi de Nanterre je sui en pleine revision de l'oral !! je sui preneuse de tous conseil les fillesdydywhen a écrit : ne te d écourage pas c'est un mal pour un bien ,il ya une session pour sept.
de mon coté g echouer 2 fois le concours de laphp !!!
Je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet de forum "Racontez vos oraux", je pense qu'il te serait utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2014 m'interpelle.