Changer de date d'oral clermont/montlucon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mini-mousse

Re: Proposez vos changements de date oraux

Message par mini-mousse »

Bonjour à tous!

Je cherche également quelqu'un pour échanger son oral avec moi le 22 mai.
Saint-Nazaire ou Saint-Malo, peu importe lequel, peu importe quand..
Contactez moi par MP. Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Super idée ce topic !! Moi je cherche a échanger aussi, je passe Narbonne et le creusot le 16 mai a 8h, j'ai contacté Narbonne qui ma envoyé boulet bien comme il faut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
co25093

Message par co25093 »

Bonjour,
je cherche aussi a échanger mes dates d'oraux pour lifsi de Nimes CRF et Bagnols sur Seize, je passe le 14 mai, si jamais ca interesse quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
co25093

Echange date d'oraux IFSI NIMES CRF et Bagnols sur Seize

Message par co25093 »

Boujour,

Je suis adimssible au oraux à l'IFSI de Nimes Croix rouge francaise et a l'IFSI de Bagnols sur Seize, mais il se trouve que je suis convoqué au même moment, je serai donc dans l'incapacité de faire les 2 oraux.. si jamais ca intéressai quelqu'un, merci de me mp. :)

je suis convoqué le Mardi 14 mai 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tataye33

Message par tataye33 »

bonjour ,
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux Xavier-Arnozan et Dax le 22 mai.
Si quelqu'un souhaite changer sa date avec la mienne contacter moi.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Bagatelle (Bordeaux)
Ang&lique

Re: Echange date oral nantes ou bordeaux

Message par Ang&lique »

Hélène013 a écrit :J'ai mon oral à Bordeaux et à Pau le 29 mai et je cherche aussi pour échanger ! :)
J'ai un oral à Bordeaux et Tours le 23 Mai, je veux bien échanger avec toi la date de Bordeaux si ça te dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ang&lique

Changer sa date d'oral

Message par Ang&lique »

Je serai intéressée pour échanger une date d'oral pour Bordeaux CHU Pellegrin, je suis censée passer le 23 Mai à 13H, mais si une de vous veux bien échanger sa date, entre le 29 Mai et le 4 Juin, ça serait top !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tataye33

Re: Changer sa date d'oral

Message par tataye33 »

bonjour ,
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux (Xavier-Arnozan) et Dax le 22 mai.
Si quelqu'un souhaite changer sa date avec la mienne contacter moi.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Bagatelle (Bordeaux)
Estl64

Message par Estl64 »

Bonjour,
Je cherche à échanger ma date d'oral à Perigueux, je suis convoquée le 27 Mai à 16h. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Résolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Estl64 le 04 mai 2013 14:02, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Moi je cherche a échanger aussi, je passe Narbonne et le creusot le 16 mai a 8h, j'ai contacté Narbonne qui ma envoyé boulet bien comme il faut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Bonjour,
Je viens de lire vos posts et donc vos demandes... et avant je m'étais possé la question : et si j'avais deux oraux à passer le même jour et que je ne puisse pas me rendre aux deux (cause le temps de trajet) :?:
Il semblerait donc qu'un échange soit possible :?:
D'où vient l'information :?:
Quelle démarche devrez-vous effectuer, une fois avoir trouvé un(e) candidat(e) qui serait ok :?:
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Luluuuu

Message par Luluuuu »

Salut salut ! Pour ma part je souhaiterais échanger mon oral du 22 mai à 13h30 à Angers, pour un oral le 30 mai. J'ai deux concours le 22 sinon. Voilà, si quelqu'un est intéressé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure_en

Message par laure_en »

Bonjour, le 16 mai a 14h30 j'ai deux oraux et j'aimerais changer Clermont ferrant si ça intéresse quelqu'un :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : promo 2013 -2016
laure_en

Message par laure_en »

Je recherche à changer ma date du 16 mai contre une autre personne sur Clermont ferrant car j'ai déjà un oral a vienne. Si quelqu'un est intéressé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : promo 2013 -2016
Minette17

Message par Minette17 »

Je voulais savoir si quelqu’un sait si c'est possible d’échanger la date de convocation à l'oral de la rochelle ? Je suis convoquer le 13mai à 13h et je ne pourrais surement pas y être !! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé