Changer de date d'oral clermont/montlucon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Proposez vos changements de date oraux
Bonjour à tous!
Je cherche également quelqu'un pour échanger son oral avec moi le 22 mai.
Saint-Nazaire ou Saint-Malo, peu importe lequel, peu importe quand..
Contactez moi par MP. Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche également quelqu'un pour échanger son oral avec moi le 22 mai.
Saint-Nazaire ou Saint-Malo, peu importe lequel, peu importe quand..
Contactez moi par MP. Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ismahane34
- Insatiable
Super idée ce topic !! Moi je cherche a échanger aussi, je passe Narbonne et le creusot le 16 mai a 8h, j'ai contacté Narbonne qui ma envoyé boulet bien comme il faut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Bonjour,
je cherche aussi a échanger mes dates d'oraux pour lifsi de Nimes CRF et Bagnols sur Seize, je passe le 14 mai, si jamais ca interesse quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche aussi a échanger mes dates d'oraux pour lifsi de Nimes CRF et Bagnols sur Seize, je passe le 14 mai, si jamais ca interesse quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange date d'oraux IFSI NIMES CRF et Bagnols sur Seize
Boujour,
Je suis adimssible au oraux à l'IFSI de Nimes Croix rouge francaise et a l'IFSI de Bagnols sur Seize, mais il se trouve que je suis convoqué au même moment, je serai donc dans l'incapacité de faire les 2 oraux.. si jamais ca intéressai quelqu'un, merci de me mp.
je suis convoqué le Mardi 14 mai 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis adimssible au oraux à l'IFSI de Nimes Croix rouge francaise et a l'IFSI de Bagnols sur Seize, mais il se trouve que je suis convoqué au même moment, je serai donc dans l'incapacité de faire les 2 oraux.. si jamais ca intéressai quelqu'un, merci de me mp.

je suis convoqué le Mardi 14 mai 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour ,
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux Xavier-Arnozan et Dax le 22 mai.
Si quelqu'un souhaite changer sa date avec la mienne contacter moi.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux Xavier-Arnozan et Dax le 22 mai.
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Bagatelle (Bordeaux)
Re: Echange date oral nantes ou bordeaux
J'ai un oral à Bordeaux et Tours le 23 Mai, je veux bien échanger avec toi la date de Bordeaux si ça te dit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Hélène013 a écrit :J'ai mon oral à Bordeaux et à Pau le 29 mai et je cherche aussi pour échanger !
Changer sa date d'oral
Je serai intéressée pour échanger une date d'oral pour Bordeaux CHU Pellegrin, je suis censée passer le 23 Mai à 13H, mais si une de vous veux bien échanger sa date, entre le 29 Mai et le 4 Juin, ça serait top !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changer sa date d'oral
bonjour ,
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux (Xavier-Arnozan) et Dax le 22 mai.
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux (Xavier-Arnozan) et Dax le 22 mai.
ESI 2013/2016 Bagatelle (Bordeaux)
Bonjour,
Je cherche à échanger ma date d'oral à Perigueux, je suis convoquée le 27 Mai à 16h. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Résolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche à échanger ma date d'oral à Perigueux, je suis convoquée le 27 Mai à 16h. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Résolu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Estl64 le 04 mai 2013 14:02, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
- ismahane34
- Insatiable
Moi je cherche a échanger aussi, je passe Narbonne et le creusot le 16 mai a 8h, j'ai contacté Narbonne qui ma envoyé boulet bien comme il faut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Bonjour,
Je viens de lire vos posts et donc vos demandes... et avant je m'étais possé la question : et si j'avais deux oraux à passer le même jour et que je ne puisse pas me rendre aux deux (cause le temps de trajet)
Il semblerait donc qu'un échange soit possible
D'où vient l'information
Quelle démarche devrez-vous effectuer, une fois avoir trouvé un(e) candidat(e) qui serait ok
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de lire vos posts et donc vos demandes... et avant je m'étais possé la question : et si j'avais deux oraux à passer le même jour et que je ne puisse pas me rendre aux deux (cause le temps de trajet)

Il semblerait donc qu'un échange soit possible

D'où vient l'information

Quelle démarche devrez-vous effectuer, une fois avoir trouvé un(e) candidat(e) qui serait ok

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Salut salut ! Pour ma part je souhaiterais échanger mon oral du 22 mai à 13h30 à Angers, pour un oral le 30 mai. J'ai deux concours le 22 sinon. Voilà, si quelqu'un est intéressé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, le 16 mai a 14h30 j'ai deux oraux et j'aimerais changer Clermont ferrant si ça intéresse quelqu'un
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI : promo 2013 -2016
Je recherche à changer ma date du 16 mai contre une autre personne sur Clermont ferrant car j'ai déjà un oral a vienne. Si quelqu'un est intéressé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : promo 2013 -2016
Je voulais savoir si quelqu’un sait si c'est possible d’échanger la date de convocation à l'oral de la rochelle ? Je suis convoquer le 13mai à 13h et je ne pourrais surement pas y être !! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.