Changer de date d'oral clermont/montlucon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Proposez vos changements de date oraux
Bonjour , je cherche également à changer ma date de convocation de La Rochelle qui est le 13 Mai à 13h .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Changer date oral Nantes - urgent
Bonjour,
Je suis convoquée à l'oral au Chu de Nantes le 29 mai à 13h30 mais je dois absolument changer
Je chercher donc quelqu'un qui accepterai d'échanger et qui serait convoqué avant le 22 mai ou après le 1er juin.
Contactez moi svp
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée à l'oral au Chu de Nantes le 29 mai à 13h30 mais je dois absolument changer

Je chercher donc quelqu'un qui accepterai d'échanger et qui serait convoqué avant le 22 mai ou après le 1er juin.
Contactez moi svp
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte a écrit :Bonjour,
Je viens de lire vos posts et donc vos demandes... et avant je m'étais possé la question : et si j'avais deux oraux à passer le même jour et que je ne puisse pas me rendre aux deux (cause le temps de trajet)
Il semblerait donc qu'un échange soit possible![]()
D'où vient l'information![]()
Quelle démarche devrez-vous effectuer, une fois avoir trouvé un(e) candidat(e) qui serait ok![]()
Merci
Rien d'officiel, mais beaucoup d'IFSI ne veulent pas se casser la tête à trouver de nouvelle date... En attendant on paye 100€ donc me concernant je trouve trouve scandaleux de ne pas pouvoir changé de date... Mais bon c'est comme ça.
Mais comme dans la vie faut pas se laissé faire, proposé un échange est à priori beaucoup moins contraignant pour l'IFSI.
Du coup, trouvez une personne pour échanger, puis appeler l'IFSI me parait avoir plus de chance d'aboutir que juste en appelant et demandé un changement de date... mais rien d'officiel ^^!
C'est à voir IFSI par IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un serait intéressé pour échanger sa date d'oral avec moi pour l'école de Périgueux ou de Tarbes ? Je suis convoquée le 30 mai à 9h15 pour Périgueux, et le 3 juin à 13h pour Tarbes.
Contacter moi par MP. Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contacter moi par MP. Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à DAAAAAX !!!!
- holilola29
- Accro
En meme temps ça se comprends qu'on ne puisse pas changer de date comme ça, quel bazard ce serait...
au bac il ne me semble pas que l'on puisse changer de date non plus, ça reste un examen il faut se plier aux dates, c'est sur c'est nul mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au bac il ne me semble pas que l'on puisse changer de date non plus, ça reste un examen il faut se plier aux dates, c'est sur c'est nul mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
J'avais également 2 oraux le même jour : saintes et Angers
J'ai appellé Angers directement et il n'y a eu aucun problème pour changer ma date. Je vous conseille donc d'appeler même si vous y croyez pas ...
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appellé Angers directement et il n'y a eu aucun problème pour changer ma date. Je vous conseille donc d'appeler même si vous y croyez pas ...
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
- holilola29
- Accro
ah ben c'est cool si ils acceptent
super pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
URGENT changement date oral concours Cahors
Bonjour,
je suis convoquée le 27 mai à 13h à deux concours, dont Cahors.
Je souhaiterai échanger ma date d'oral de Cahors.
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !!
HELP ME !!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoquée le 27 mai à 13h à deux concours, dont Cahors.

Je souhaiterai échanger ma date d'oral de Cahors.
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas !!
HELP ME !!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minette17 a écrit :Bonjour , je cherche également à changer ma date de convocation de La Rochelle qui est le 13 Mai à 13h .
Bonjour à tt le monde! Je souhaite changer également !! C'est assez urgent, j'ai le concours de la rochelle et de xavier arnozan le même jour, c' est à dire le 16 mai.
A l'aiiiiiide !!! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Proposez vos changements de date oraux
Je souhaite échanger ma date d'oral à l'IFSI BAYONNE le 6 juin 2013 à 9h30, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Proposez vos changements de date oraux
Bonjour,
J'ai deux oraux le meme jour le 22 mai dont la Rochelle et je souhaiterais echanger ma date.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai deux oraux le meme jour le 22 mai dont la Rochelle et je souhaiterais echanger ma date.

-
Bonjour à tous,
Pour les candidats admissibles à La Rochelle, j'aurai voulu savoir quand avez vous reçu votre convocation ?
Nous sommes aujourd'hui le 2 mai et je n'ai toujours rien ... j'admet que je commence à m'inquiéter..
Je vais téléphoner à L'Ifsi cet après-midi mais je viens aux nouvelles de votre côté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les candidats admissibles à La Rochelle, j'aurai voulu savoir quand avez vous reçu votre convocation ?
Nous sommes aujourd'hui le 2 mai et je n'ai toujours rien ... j'admet que je commence à m'inquiéter..
Je vais téléphoner à L'Ifsi cet après-midi mais je viens aux nouvelles de votre côté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Rochelle : ADMISSIBLE !!
Amboise : ADMISSIBLE !!
CRF Tours : ADMISSIBLE
En avant pour les oraux !
Amboise : ADMISSIBLE !!

CRF Tours : ADMISSIBLE
En avant pour les oraux !
Bonjour , ma convocation pour l'oral de la Rochelle je l'ai reçu jeudi 25 avril .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres personnes, j'aimerais changer de date pour un oral à LIBOURNE. Je n'ai trouvé personne qui devait changer à Libourne...
J'ai Bayonne le même jour, et c'est impossible de changer à Bayonne apparemment... ( Si quelqu'un le fait, vous pouvez me le dire svp! Merci)
Je dois donc passer le 5 juin, matin à Libourne. Si ça intéresse quelqu'un ?
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme beaucoup d'autres personnes, j'aimerais changer de date pour un oral à LIBOURNE. Je n'ai trouvé personne qui devait changer à Libourne...
J'ai Bayonne le même jour, et c'est impossible de changer à Bayonne apparemment... ( Si quelqu'un le fait, vous pouvez me le dire svp! Merci)
Je dois donc passer le 5 juin, matin à Libourne. Si ça intéresse quelqu'un ?
Merci !

Bonjour !
Je viens de recevoir ma convocation de Pamiers et ça tombe le même jour que Bordeaux donc le 29 mai .. ( à 8h)
Je cherche quelqu'un, tenez moi au courant par mp !!
Merci beaucoup !
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma convocation de Pamiers et ça tombe le même jour que Bordeaux donc le 29 mai .. ( à 8h)
Je cherche quelqu'un, tenez moi au courant par mp !!
Merci beaucoup !
LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pamiers : 110 ème sur LC Cg: 11 Tests: 11 Oral; 17.25
Bordeaux: 185 ème sur LC Cg: 12 Tests: 11 Oral: 15
CRF Toulouse : 280 ème LC Cg: 11 Tests: 10 Oral: 11.5
ON CROISE LES DOIGTS !!!!!
Bordeaux: 185 ème sur LC Cg: 12 Tests: 11 Oral: 15
CRF Toulouse : 280 ème LC Cg: 11 Tests: 10 Oral: 11.5
ON CROISE LES DOIGTS !!!!!