Changer de date d'oral clermont/montlucon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
edwige613

Re: Proposez vos changements de date oraux

Message par edwige613 »

Coucou, je suis convoquée le 17 mai a 13h30 a Mont de Marsan, cependant ce même jour je dois passer un écrit !
Si quelqu'un peut intervertir avec moi, c'est URGENT !
Merci d'avance, bonne chance pour la suite !

EdwigeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gnioup

Oral L'Aigle et Evreux

Message par gnioup »

Bonjours à tous !

Je passe l'oral à Evreux le 23 mai à 15h00.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi ?
Je ne suis pas disponible du 21 au 24 mai inclus à cause d'autres concours ....

Sinon, je passe l'oral à l'Aigle le 21 mai à 13h30.
Si cela arrange quelqu'un, je suis OK pour echanger =)

Bisous et bon courage à tout le monde pour les oraux, on va tout déchirer ! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" C'est un drole de rêve, la vie ... "
Elodie97419
Régulier
Régulier

Message par Elodie97419 »

Bonjour!

Je dois passer l'oral sur Pau le 5 Juin, cependant, j'en ai un autre de prévu le même jour..quelqu'un serait-il intéressé pour intervertir ??Pour plus d'infos, en MP..

MERCI/°Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlita8

Message par Carlita8 »

Je passe l'oral du concours de l'APHP le 3 juin à 8h à l'IFSI de l'hôpital Cochin. J'aimerais échanger avec quelqu'un qui passe le vendredi 24 mai ou le lundi 27 mai
Vous pouvez me contacter par message privé, merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stellou19

ECHANGE ORAL APHP SAINT LOUIS LE 30/05

Message par stellou19 »

Bonjour à tous, comme beaucoup d'admissibles j'ai plusieurs oraux qui tombent en même temps...dont 3 le 30 mai : l'AP-HP programmé à l'IFSI SAINT LOUIS le 30/05 à 8h00, BORDEAUX X.ANORZAN IMS SUD à 8h30 et LYON ROCKFELLER. Je précise que j'ai d'autres oraux le 29/05, le 03/06 et le 18/06.
Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Lyon, Vichy, Clermont-Fd, Bordeaux, AP/HP, Moulins, Nevers, Brive, Limoges !!!!
stellou19

ECHANGE ORAL BORDEAUX ARNOZAN 30/05

Message par stellou19 »

Bonjour à tous, comme beaucoup d'admissibles j'ai plusieurs oraux qui tombent en même temps...dont 3 le 30 mai : l'AP-HP programmé à l'IFSI SAINT LOUIS le 30/05 à 8h00, BORDEAUX X.ANORZAN IMS SUD à 8h30 et LYON ROCKFELLER. Je précise que j'ai d'autres oraux le 29/05, le 03/06 et le 18/06.
Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Lyon, Vichy, Clermont-Fd, Bordeaux, AP/HP, Moulins, Nevers, Brive, Limoges !!!!
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

Bonjour,

Qui veux échanger avec moi l'oral d'avignon.
Le 29 mai a 07h45?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Chou2 le 10 mai 2013 14:11, modifié 1 fois.
twix 86

Message par twix 86 »

Coucou,

Qui veux échanger avec moi l'oral de Poitiers ?
Le 15 mai a 8h15
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ;) Poitiers
Togi

Message par Togi »

Bonjour.
Je passe mon oral à Nantes le 16 mai à 13h30, or j'ai un partiel le même jour.
Je suis prêt à échanger ma date contre n'importe laquelle qui serait à partir du 18 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BabarLo

Message par BabarLo »

Echange oraux le 05 juin 2013 :
_TOULOUSE RANGUEUIL 8h
_MARSEILLE (SAINTE MARGUERITE) 13h
Merci d'avance ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JAMELIE

Message par JAMELIE »

Salut tout le monde,
je vois les dates de passage à l'oral de quasi toutes les villes, cependant j'aimerais bien qu'il y ait des poste sur les dates de Montpellier. Voyez vous je suis admise à l'oral pour Montpellier, mais concernant ma ville je ne vois aucon poste???? :choque:
Je vous serai gréée, de me faire savoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ccile-l

Message par ccile-l »

Salut tout le monde,

Je passe un oral à l'APHM sainte marguerite le vendredi matin 24 juin, malheureusement j'ai partiel en même temps (je suis en L2 biologie).
Donc si quelqu'un veut bien échanger !!!!!!

merciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blancarde
APHM
CRF
Chou2
Insatiable
Insatiable

Message par Chou2 »

JAMELIE a écrit :Salut tout le monde,
je vois les dates de passage à l'oral de quasi toutes les villes, cependant j'aimerais bien qu'il y ait des poste sur les dates de Montpellier. Voyez vous je suis admise à l'oral pour Montpellier, mais concernant ma ville je ne vois aucon poste???? :choque:
Je vous serai gréée, de me faire savoir :clin:
Essaye d'appeler l'ifsi voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi, parfois ça fonctionne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ccile-l

Message par ccile-l »

BabarLo a écrit :Echange oraux le 05 juin 2013 :
_TOULOUSE RANGUEUIL 8h
_MARSEILLE (SAINTE MARGUERITE) 13h
Merci d'avance ! :D

Je veux bien échanger avec toi pour sainte marguerite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blancarde
APHM
CRF
Mel2501

Message par Mel2501 »

Coucou , je suis convoquée a Poitiers le 4 juin a 8h15 mais je ne peux pas m'y rendre car j'ai un autre concours . Si quelqu'un est intéressé pour échanger me tenir au courant. Merci d'avance . MélanieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mel2501 le 11 mai 2013 22:25, modifié 1 fois.
Verrouillé