concours entree en ifsi POUR AS AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours entree en ifsi POUR AS AP
j'ai eu les résultats!!admis à BS!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo tu as déjà eu les résultats c coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hisara a écrit :j'ai eu les résultats!!admis à BS!!!!!!!!!
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
hisara a écrit :j'ai eu les résultats!!admis à BS!!!!!!!!!
Félicitation

je croise les doigts pour vous...du coup jvais faire un report car jai trois enfants dont un bébé,et soucis de financement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
j'aimerai être à ta place !!!!! j'suis arrivée à un point : " je ne supporte plus de travailler en maison de retraite !!!!! " Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hisara a écrit :j'ai eu les résultats!!admis à BS!!!!!!!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Félicitation a celles et ceux qui l'on eu . . . Moi déçu premier résultats négatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Ah mince, désolée
c'était quels sujets celui-là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
je croise les doigts pour vous!!!!je vous le souhaite à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste positive .....Yama88 a écrit :Félicitation a celles et ceux qui l'on eu . . . Moi déçu premier résultats négatif

Moi un seul concours J-5 dur dur d' attendre

J-31, c'est pas humain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C est clair !!! C est de la torture ... Certaine région sont plus rapide que d' autre pour la correction.Lenalan a écrit :J-31, c'est pas humain!
Dans ma région des résultats sont déjà tombes alors qu ils ont passes le concours le même jours que moi ..
Courage

Et encore c'est pas mal, à Montpellier ils l'ont passé le 27 mars comme moi et n'auront le résultat que fin juin, 3 mois pleins à attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bizarre !!!! Et tortueux a la foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :Et encore c'est pas mal, à Montpellier ils l'ont passé le 27 mars comme moi et n'auront le résultat que fin juin, 3 mois pleins à attendre!
Je l'ai passé a Belfort le 7 mars résultats le 21 juin pour Colmar passé le 24 mars résultats 6 mai et le plus rapide Selestat concours passé le 3 mai résultats le 24 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
reponse demain apres midi j'ai hate, allez allez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
concours niort avril 2014