concours entree en ifsi POUR AS AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

hisara

Re: concours entree en ifsi POUR AS AP

Message par hisara »

j'ai eu les résultats!!admis à BS!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitpiaf
Fidèle
Fidèle

Message par ptitpiaf »

hisara a écrit :j'ai eu les résultats!!admis à BS!!!!!!!!!
Bravo tu as déjà eu les résultats c coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Félicitation :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hisara

Message par hisara »

je croise les doigts pour vous...du coup jvais faire un report car jai trois enfants dont un bébé,et soucis de financement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

j'aimerai être à ta place !!!!! j'suis arrivée à un point : " je ne supporte plus de travailler en maison de retraite !!!!! " Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Félicitation a celles et ceux qui l'on eu . . . Moi déçu premier résultats négatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ah mince, désolée :-( c'était quels sujets celui-là?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
hisara

Message par hisara »

je croise les doigts pour vous!!!!je vous le souhaite à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Yama88 a écrit :Félicitation a celles et ceux qui l'on eu . . . Moi déçu premier résultats négatif
Reste positive ..... :-)

Moi un seul concours J-5 dur dur d' attendre :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

J-31, c'est pas humain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :J-31, c'est pas humain!
C est clair !!! C est de la torture ... Certaine région sont plus rapide que d' autre pour la correction.
Dans ma région des résultats sont déjà tombes alors qu ils ont passes le concours le même jours que moi ..
Courage :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Et encore c'est pas mal, à Montpellier ils l'ont passé le 27 mars comme moi et n'auront le résultat que fin juin, 3 mois pleins à attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Lenalan a écrit :Et encore c'est pas mal, à Montpellier ils l'ont passé le 27 mars comme moi et n'auront le résultat que fin juin, 3 mois pleins à attendre!
Bizarre !!!! Et tortueux a la foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yama88
Fidèle
Fidèle

Message par Yama88 »

Je l'ai passé a Belfort le 7 mars résultats le 21 juin pour Colmar passé le 24 mars résultats 6 mai et le plus rapide Selestat concours passé le 3 mai résultats le 24 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DEAS en 2008
Belfort => résultats le 21 juin
Colmar => loupé :'(
Selestat => résultats le 24 mai
steph79
Habitué
Habitué

Message par steph79 »

reponse demain apres midi j'ai hate, allez allez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
Verrouillé