IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Bon courage dans tes recherches future collègue :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :j espere juste qu ils recopient pas la lettre en PAGE 4 mot pour mot car les secretaires des ifsi vont avoir tous les meme lettre de motivation :lol: :lol: :lol:
coucou infirmiere2013 c 'est bon j 'ai fais ce qu 'il fallait maintenant je croise les doigts et attend qu 'ils m 'appellent :pleure: et merçi pour touttttttttttttttttttttttttÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

J'ai appelé Dreux ce matin et ils sont bien déficitaires. La secrétaire m'a dit qu'elle commencerait à appeler à partir du 15 juillet... Je suis à plus de 110 lettres d'envoyé lol ! Je VEUX une PLACE !!!!!!!!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

tu l' auras Lucie si ya une justice :D tu te donne du mal donc j' espère que tu seras récompenséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

:D oui faut pas perdre espoir même si c'est pas évident !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Juliee86

Message par Juliee86 »

Bonjour,
Je voulais savoir, si l'on a une note éliminatoire a l'oral, est-t'il possible de postuler dans un des IFSI déficitaires ?
Merci de vos réponses. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

Juliee86 a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir, si l'on a une note éliminatoire a l'oral, est-t'il possible de postuler dans un des IFSI déficitaires ?
Merci de vos réponses. :)
non vu que tu as pas ton concours tu es éliminéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

[

bon t a interet a te desister :malefiq: car on veut ta place a l aphp :lol: :lol: :lol:
je plaisante felicitations[/quote]

Elle plaisante, mais je te déconseille cochin car c'est un très mauvais ifsi. Si tu es prise labas va n'importe ou sauf labas et fais passer le message :clin:[/quote]

:hihi: :hihi: :up: :up: :up: :up: :clap: :clap: :clap: :clap: :up: :up: :up: :clap: :clap: :clap: :france: :france: :google: :google: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

djos a écrit :
infirmiere2013 a écrit :j espere juste qu ils recopient pas la lettre en PAGE 4 mot pour mot car les secretaires des ifsi vont avoir tous les meme lettre de motivation :lol: :lol: :lol:
coucou infirmiere2013 c 'est bon j 'ai fais ce qu 'il fallait maintenant je croise les doigts et attend qu 'ils m 'appellent :pleure: et merçi pour toutttttttttttttttttttttttt
YOUPPIIIIII :D SOULEZZZZZ LESSSSSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Kruxi

Message par Kruxi »

Bonjour tout le monde :)
Déjà je tiens à vous remercier pcq grâce à vous j'ai appris qu'on pouvait envoyer des lettres aux ifsi déficitaires, ce que j'ai commencé à faire :).
Je suis 83ème sur liste complémentaire à Marmande et 178ème à Tarbes, alors je crains que pour ces ifsi là ça soit un galère, donc j'ai écrit à plusieurs ifsi, sans trop savoir si ils seront déficitaires ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Et aussi j'avais une petite question, j'ai lu que l'on pouvait s'inscrire sur le site de l'ARS, et donc il y en a plusieurs, et en fait j'aurais voulu savoir si on pouvait s'inscrire sur plusieurs ARS ou juste sur une ?
Merci pour votre réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carine24110

Message par carine24110 »

nolito64 a écrit :Bonjour,
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merci

Hier a 15h une amie a mon beau frère a été appelée, elle été dans les 50 ème sur LC, j'ai trouver sa un peu bisard mais il parait qu'il y a pas mal de candidat qui ai appeler pour se désister. Tkt pas sa va arriver l'an dernier ils ont écluser leur liste complémentaire en envoyant les personnes sur LC a tulle et usselÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERIGUEUX
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
mimi_972

ifsi déficitaire

Message par mimi_972 »

BONSOIR je viens de Martinique je suis sur LC et je voudrais savoir dans qu'elle ifsi j'ai des chances d'être prise parce que javoue c'est souvent le même refrain quand on contacte les ifsi de métropole" vous n'êtes pas prioritaire" donc voilà si vous avez des infos n'hésitez pas à me les donner :p :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taylor954

Message par taylor954 »

bonsoir à tous j'ai écris à plusieurs ifsi j'appelle presque tous les 2 jours et biensur ils ne disent jamais la même chose sauf à une exception.ils disent que ceux qui sont en îles de france sont prioritaires sur l'ars.ma question est la suivante connaissez vous une personne d'idf qui a passé le concours l'année dernière ou les années précedente qui était sur liste complémentaire et n'a pas été appelé?Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

taylor954 a écrit :bonsoir à tous j'ai écris à plusieurs ifsi j'appelle presque tous les 2 jours et biensur ils ne disent jamais la même chose sauf à une exception.ils disent que ceux qui sont en îles de france sont prioritaires sur l'ars.ma question est la suivante connaissez vous une personne d'idf qui a passé le concours l'année dernière ou les années précedente qui était sur liste complémentaire et n'a pas été appelé?Merci pour vos réponses
oui il doit y en avoir pleins :fleche: ceux qui n ont pas été inscrit a l ars
car bcp de personne ne connaissent pas l ars!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé