IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilou8

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par lilou8 »

J'aimerais bien avoir le modèle de lettre de motivations pour les ifsi déficitaires stp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

spike14,tu devrais les envoyer de suite tes lettres...inutile d'attendre que tous les résultats tombent...premiers arrivés,premiers servis!
bonne chance à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Spike14
Régulier
Régulier

Message par Spike14 »

Merci Lilimalou pour ta réponse! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Vire - 2ème Année
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

lilou8 a écrit :J'aimerais bien avoir le modèle de lettre de motivations pour les ifsi déficitaires stp.
Alors tout d'abord bonjour! :)
Sinon, pour le modèle de lettre vas voir sur la page 4 de ce topic je l'ai déjà mise en ligne, et sur une autre page il y en a une autre!

@spike, je suis d'accord avec lilimalou, le plus tôt sera le mieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Spike14
Régulier
Régulier

Message par Spike14 »

Merci à vous deux pour le conseil! Demain je termine ma lettre de motivation (en 9 exemplaires manuscrites)!
Lundi j’envoie le tout. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr.Aka
Régulier
Régulier

Message par Mr.Aka »

fabmontpel a écrit : J ai la chance d avoir une copine qui habite a coté de Montreal, elle m accepterais pour des vacances
Et un truc super bete mais qui a son importance il y a un "OVS" la bas et c est super car cela permet de rencontrer des gens, des lieux et d avoir des activités, ce qui est important quand on veut s intégrer dans un pays
Oue je connaît bien le Canada aussi pour y être allez plusieurs fois, moi mon but final c'est les États Unis pour plusieurs raison le seul problème va être le visa ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Lettre prête,liste des ifsi prêt,plus qu'à attendre les résultats :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Guyanaise31 a écrit :Lettre prête,liste des ifsi prêt,plus qu'à attendre les résultats :D
J'attends également mes résultats!!tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des enveloppe en même temps d'aller faire mes photocopies!!
j'espère que je les recevrais demain!!

courage à tous ceux qui sont en LC....une attente qui nous achève!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Lilimalou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Lettre prête,liste des ifsi prêt,plus qu'à attendre les résultats :D
J'attends également mes résultats!!tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des enveloppe en même temps d'aller faire mes photocopies!!

courage à tous ceux qui sont en LC....une attente qui nous achève!!
Ah oui,les enveloppes...mais bon j'espère ne pas à avoir à les utiliser.
Tu les fais manuscrites tes lettres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

pour infos il parait que falaise risque d'être déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

Guyanaise31 a écrit :
Lilimalou a écrit :

Tu les fais manuscrites tes lettres?

Non vu que j'en ai fait une 60taine!(dont falaise^^)à la main,non merci!!
:lol:
Je sais que je suis en LC mais je n'ai tjrs pas reçu mes notes alors que d'autres les ont déjà reçu!!!j'espère les recevoir demain pour qu'elles partent le plus vite possible!!!

Toi tu sais que tu es en LC?quelle place occupes-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilimalou
Accro
Accro

Message par Lilimalou »

nad77 a écrit :pour infos il parait que falaise risque d'être déficitaire

MERCI POUR L INFO!
tu as tes chances d'être sur liste principale avec ta place,ils remontent pas mal dans la LC à Caen,non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

oui Lilimalou
mais malheureusement une année ne faisant pas l'autre je préfére ne pas ma me reposé sur mes laurier!!!
donc je vais assurer mes arriéres !!!!
et toi tu es en lc sur quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Spike14
Régulier
Régulier

Message par Spike14 »

Bon, journée la plus galère de ma vie aujourd'hui! ^^
9 lettres de motivation manuscrites + photocopies de la feuille de résultats + photocopies de mon DUT.
Le tout sous enveloppes et prêtes à partir demain dans tous les IFSI de Basse-Normandie (sauf Caen où j'ai passé le concours bien évidement). :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Lilimalou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Lilimalou a écrit : J'attends également mes résultats!!tiens ça me fait penser qu'il faut que j'achète des enveloppe en même temps d'aller faire mes photocopies!!

Tu les fais manuscrites tes lettres?

Non vu que j'en ai fait une 60taine!(dont falaise^^)à la main,non merci!!
Je sais que je suis en LC mais je n'ai tjrs pas reçu mes notes alors que d'autres les ont déjà reçu!!!j'espère les recevoir demain pour qu'elles partent le plus vite possible!!!

Toi tu sais que tu es en LC?quelle place occupes-tu?
J'ai mon premier résultat vendredi,l'oral c'était plutôt bien déroulé (j'espère être au moins en LC) mais nous sommes quasiment 600 admissibles pour 142 places donc je préfère prendre les devants au cas ou car je veux être ESI en septembre.

Tu as du courage, 60 lettres :choque: :choque:
Mais tu as raison,et j'espère qu'au final tu seras appeler par l'ifsi ou tu es en LC :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé