IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Je trouve tout cela vachement aléatoire et c'est deux fois plus stressant...
Petite question, on ne peut s'inscrire sur le site QUE le 16 ou pendant plusieurs jours ? ( si c'est que le 16, les appels seront plus rapides )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question, on ne peut s'inscrire sur le site QUE le 16 ou pendant plusieurs jours ? ( si c'est que le 16, les appels seront plus rapides )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- infirmiere2013
- Insatiable
AH NON c est sur plusieurs jour jusqu a septembre je crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Astridcc a écrit :Je trouve tout cela vachement aléatoire et c'est deux fois plus stressant...
Petite question, on ne peut s'inscrire sur le site QUE le 16 ou pendant plusieurs jours ? ( si c'est que le 16, les appels seront plus rapides )
Ifsi à nantes
Ah d'accord ! Merci !infirmiere2013 a écrit : AH NON c est sur plusieurs jour jusqu a septembre je crois!
Bon bin j'espère qu'il y aura énormément de désistements cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
j espere aussi
entre ceux qui n ont pas de financement
et ceux qui n obtiennent pas le bac
sans oublier ceux qui font des reports !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sans oublier ceux qui font des reports !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Ah oui j'espère qu'il y en aura plein !infirmiere2013 a écrit :j espere aussi![]()
sans oublier ceux qui font des reports !!!

Je regardais les concours avec la rentrée en février mais j'ai tellement pas envie de recommencer.... Donc a nous les places !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Emmaa44600
Petite Question : sur le site de l'ARS, comment on fait pour s'inscrire ? Dans quelle rubrique ? Car ce n'est pas très clair !
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère Année ! 

- infirmiere2013
- Insatiable
salut les filles je viens d appeler l ifsi delafontaine
ils ne sont pas deficitaires ,elle m a dit on ne prends que les meilleurs notes(ah bon ???si j avais eu des bonnes notes je ne serais pas la a perdre mon temps a t appeler)
et on veut que des personne en region parisienne proche de l ifsi
inscrivez vous sur l ars
(arrete c est pas vrai!!!)
bref voila les news
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils ne sont pas deficitaires ,elle m a dit on ne prends que les meilleurs notes(ah bon ???si j avais eu des bonnes notes je ne serais pas la a perdre mon temps a t appeler)
et on veut que des personne en region parisienne proche de l ifsi
inscrivez vous sur l ars

bref voila les news

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
il y a rien pour l instant mais le 16 il y aura un lien pour s inscrireEmmaa44600 a écrit :Petite Question : sur le site de l'ARS, comment on fait pour s'inscrire ? Dans quelle rubrique ? Car ce n'est pas très clair !![]()
Merci !
tkt pas

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Admise à chaptal

Je rentre à 20h30 je vous expliquerais comment cela c'est passé ce soir. La je go au travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je rentre à 20h30 je vous expliquerais comment cela c'est passé ce soir. La je go au travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Félicitations ! Tu étais sur LC à chaptal ? Je t'envie tellement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
- infirmiere2013
- Insatiable
wawww la chance t a fait comment?
felicitations c est ce que tu voulais!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
Ah ouais trop de chance !! Ça sert de bien démarcher ! Félicitations ! C'est super comme ça t'aura pas tout les frais de la CR !
( moi aussi je t'envie ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( moi aussi je t'envie ! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Merci,je suis trop contente,j'ai déjà payer mes frais d'inscription et confirmé ma place.
Alors,comme je vous dis il ne faut rien laché!!!!!
J'ai envoyé ma lettre par mail et fax dimanche dans la nuit.
Lundi j'ai appeler mais la secrétaire n'était pas disponible,faut dire que le standardiste m'as fait rappeler 3 fois avant finalement de me dire de rappeler le lendemain car c'est sure qu'elle serait la à 9h30.
MardiAu lieu de rappeler,je me suis pointé à 9h. Je parle avec le standardiste,il me dit elle n'est pas encore la,il faut attendre.
A 9h40, il me dit finalement elle ne viendra pas de suite mais à 11h car elle à été apporter des docs à paris. Je lui dis c'est pas grave,JE L'ATTEND!!!!!!!!
Il revient me voir 5 minutes plus tard,en me disant qu'il avait vu la sécretaire de direction et qu'elle à dis de m'inscrire sur l'ars. J'ai bouillonner en moi mais avec mon regard de pétite fille et un grand sourire, je lui ai dis que je suis super ultra giga extra motivée pour intégrer leur école,que j'habite juste à côté donc est-ce que la sécretaire de direction pouvait me recevoir juste 2 min. Il me dit d'attendre et revient en me disant venez.
Arriver dans le bureau,je lui explique que je suis motivé,ponctuelle,sérieuse.....(bref enfaite je lui refais le speech de mon oral) et elle m'explique que cela ne se passe pas comme sa mais qu'il fallait m'inscrire sur l'ars. N’empêche qu'elle m'envoi voir la comptable au cas ou pour voir si j'aurai droit au financement.
Elle m'a dis je garde votre candidature de côté mais je ne vous promet rien car vous n'êtes pas prioritaire.
Mercredi En retournant dans ma voiture après avoir fais les soldes je regarde mon portable et je vois que j'ai eu un appel en absence,j'écoute le message vocale et elle me dis en gros qu'elle m'appelle par rapport à ma candidature de l'appeler si je suis toujours interresser.Il était déjà 19h,donc trop tard pour rappeler,je m'en suis voulu.
Jeudi j'appelle à 9h précise mais elle n'est pas dispo avant 10h30.
Je rappelle à 10h30,elle m'a dit que si je veux toujours la place il fallait que je rapporte tous les document concernant le financement et que si c'était ok,elle me donnerais une place. Je cours à la mission locale et à la caf prendre les documents et je la rappelle à 11h30 pour lui dire que j'allais venir dans l'après-midi car je devais aller au travail. Elle était étonné que j'ai été aussi rapide,elle m'a dit vous êtes vraiment motivée.
Je me pointe à 14h30,je papote avec les élèves que venait réglés leurs histoire de financement, je donne mes documents c'est ok. Après,je passe à la caisse:
181euros de frais universitaire +
400euros de frais d'inscription +
29euros d'assurance pour les stages+
201 euros sécu (chèque non encaissé pour le moment)
Et la elle me donne mon dossier avec tout ce qu'il faut et encore une liste de livres pour un peu près 200euros.
Quoi qu'il en soit je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Donc tout sa pour vous dire,n'écoute pas les secrétaires,elles font comme elles veulent donc INSISTER!!!!!
vous n'avez rien à perdre et tout à gagner
Roman finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors,comme je vous dis il ne faut rien laché!!!!!
J'ai envoyé ma lettre par mail et fax dimanche dans la nuit.
Lundi j'ai appeler mais la secrétaire n'était pas disponible,faut dire que le standardiste m'as fait rappeler 3 fois avant finalement de me dire de rappeler le lendemain car c'est sure qu'elle serait la à 9h30.
MardiAu lieu de rappeler,je me suis pointé à 9h. Je parle avec le standardiste,il me dit elle n'est pas encore la,il faut attendre.
A 9h40, il me dit finalement elle ne viendra pas de suite mais à 11h car elle à été apporter des docs à paris. Je lui dis c'est pas grave,JE L'ATTEND!!!!!!!!
Il revient me voir 5 minutes plus tard,en me disant qu'il avait vu la sécretaire de direction et qu'elle à dis de m'inscrire sur l'ars. J'ai bouillonner en moi mais avec mon regard de pétite fille et un grand sourire, je lui ai dis que je suis super ultra giga extra motivée pour intégrer leur école,que j'habite juste à côté donc est-ce que la sécretaire de direction pouvait me recevoir juste 2 min. Il me dit d'attendre et revient en me disant venez.
Arriver dans le bureau,je lui explique que je suis motivé,ponctuelle,sérieuse.....(bref enfaite je lui refais le speech de mon oral) et elle m'explique que cela ne se passe pas comme sa mais qu'il fallait m'inscrire sur l'ars. N’empêche qu'elle m'envoi voir la comptable au cas ou pour voir si j'aurai droit au financement.
Elle m'a dis je garde votre candidature de côté mais je ne vous promet rien car vous n'êtes pas prioritaire.
Mercredi En retournant dans ma voiture après avoir fais les soldes je regarde mon portable et je vois que j'ai eu un appel en absence,j'écoute le message vocale et elle me dis en gros qu'elle m'appelle par rapport à ma candidature de l'appeler si je suis toujours interresser.Il était déjà 19h,donc trop tard pour rappeler,je m'en suis voulu.
Jeudi j'appelle à 9h précise mais elle n'est pas dispo avant 10h30.
Je rappelle à 10h30,elle m'a dit que si je veux toujours la place il fallait que je rapporte tous les document concernant le financement et que si c'était ok,elle me donnerais une place. Je cours à la mission locale et à la caf prendre les documents et je la rappelle à 11h30 pour lui dire que j'allais venir dans l'après-midi car je devais aller au travail. Elle était étonné que j'ai été aussi rapide,elle m'a dit vous êtes vraiment motivée.
Je me pointe à 14h30,je papote avec les élèves que venait réglés leurs histoire de financement, je donne mes documents c'est ok. Après,je passe à la caisse:
181euros de frais universitaire +
400euros de frais d'inscription +
29euros d'assurance pour les stages+
201 euros sécu (chèque non encaissé pour le moment)
Et la elle me donne mon dossier avec tout ce qu'il faut et encore une liste de livres pour un peu près 200euros.
Quoi qu'il en soit je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Donc tout sa pour vous dire,n'écoute pas les secrétaires,elles font comme elles veulent donc INSISTER!!!!!
vous n'avez rien à perdre et tout à gagner
Roman finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable

ca te fait combien l année a chaptal?
dis moi si c est ok pour te phone merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions.
Mais avant je vous explique ma situation j'ai passé 3 concours sur Marseille et et j'ai été recu a l'oral par l'ifsi croix rouge mais je ne sais pas si serais admi. c'est pour cela que je voudrais savoir admettons que je sois sur liste complémentaire que dois je faire ? dois je appeler que des ifsi déficitaire labélisé croix rouge ou est ce que je peux m'adresser a tous les ifsi de France car je suis vraiment prêt a tout pour commencer cette annee si je dois aller dans le nord ou en bourgogne je n'hésiterais pas une seconde merci de e repondre
Anthox77Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions.
Mais avant je vous explique ma situation j'ai passé 3 concours sur Marseille et et j'ai été recu a l'oral par l'ifsi croix rouge mais je ne sais pas si serais admi. c'est pour cela que je voudrais savoir admettons que je sois sur liste complémentaire que dois je faire ? dois je appeler que des ifsi déficitaire labélisé croix rouge ou est ce que je peux m'adresser a tous les ifsi de France car je suis vraiment prêt a tout pour commencer cette annee si je dois aller dans le nord ou en bourgogne je n'hésiterais pas une seconde merci de e repondre

Anthox77Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.