IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum je vous suis depuis le début surtout guyannaise331 félicitation pour ta place à léonie chaptal moi aussi j'y ai postuler et j'ai reussi un courrier comme quoi il fallait que je m'inscrive sur l'ars .mais après avoir lu ce que tu as écritje crois que je vais insister mais jai peur à cause de mes notes qui ne sont pas terrible et je sais je nai aucune chance sur l'arsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
Pourquoi tu n'aurais aucune chance à l'Ars ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
mes notes sont catastrophiques 11.5tp,10.5cg et 10 à l'oral c vraiment limite dc pour moisi sur l'ars on prend selon les notes je nai aucune chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
moi j' ai envoyé des lettres dans le nord donc on verra si y sont vraiment déficitaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- infirmiere2013
- Insatiable
sur l ile de france tres peu prennent sur courriers et le peu d ifsi qui le font prennent les meilleurs notes!
tu auras plus de chance sur l ars
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu auras plus de chance sur l ars

Ifsi à nantes

- infirmiere2013
- Insatiable
oui mais il y a bcp de candidats en liste complementaire c est pour ca qu ils font la fine bouche!
avant l ars c etait le premier courrier arrivé premier appelé
maintenant ils font trop de chichis
avant l ars c etait le premier courrier arrivé premier appelé
maintenant ils font trop de chichis

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
d un coté quand on reflechis bien
vaut mieux un etudiant qui vit a 15 mn de l ifsi qu un autre a 1H30
vaut mieux un etudiant qui a eu 17 a l oral qu un autre qui a eu 10
Ensuite pour les dom et ceux d autres regions il y a le probleme de l habitation a paris tout est cher et les studios universitaires sont raresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaut mieux un etudiant qui vit a 15 mn de l ifsi qu un autre a 1H30
vaut mieux un etudiant qui a eu 17 a l oral qu un autre qui a eu 10
Ensuite pour les dom et ceux d autres regions il y a le probleme de l habitation a paris tout est cher et les studios universitaires sont raresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
c' est clair que pour se loger faut envoyer la monnaie mais aprés c' est pas un secret.
ce que je trouve dommage c' est que les concours c' est de la performance et que tu as des gens qui auront pas forcément de bonnes notes mais qui pourraient être des bon professionnels alors que d' autre seront bien classés mais n' auront pas les qualités requises etc pour le métier mais bon c'est le jeu
les concours c' est bien pour trier aprés sinon y seraient mal
ce que je trouve dommage c' est que les concours c' est de la performance et que tu as des gens qui auront pas forcément de bonnes notes mais qui pourraient être des bon professionnels alors que d' autre seront bien classés mais n' auront pas les qualités requises etc pour le métier mais bon c'est le jeu

Hello
ce serait possible d'avoir le modèle stp ? Ce serait coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Page 4 : modèle de la lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Guyanaise31
- VIP
En belgique il n'y a pas de concours,mais le tri ce fais pendant l'école c'est pas plus mal.johanna49 a écrit :c' est clair que pour se loger faut envoyer la monnaie mais aprés c' est pas un secret.
ce que je trouve dommage c' est que les concours c' est de la performance et que tu as des gens qui auront pas forcément de bonnes notes mais qui pourraient être des bon professionnels alors que d' autre seront bien classés mais n' auront pas les qualités requises etc pour le métier mais bon c'est le jeu![]()
Il on la chance de pouvoir accéder à l'école et prouver qu'il sont fais ou pas pour ces études,mais il faut 12 de moyenne générale.
Perso,si j'avais eu les moyens j'aurai préféré la formation belge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour,
J'ai passé plusieurs concours et je suis sur liste complémentaire sur les 4 villes où j'ai eu l'écrit . Donc j'aimerai savoir si vous connaissez la liste des IFSI déficitaires de cette année !
Voilà merci à tous
J'ai passé plusieurs concours et je suis sur liste complémentaire sur les 4 villes où j'ai eu l'écrit . Donc j'aimerai savoir si vous connaissez la liste des IFSI déficitaires de cette année !
Voilà merci à tous

- Guyanaise31
- VIP
VaiciLalo34 a écrit :Bonjour,
Voilà merci à tous

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour,Astridcc a écrit :Page 4 : modèle de la lettre.
J'ai un problème!!! Après avoir su que j'étais derrière sur liste complémentaire LP 70/ LC 48 (Lycée Rabelais), j'ai donc préparé mes lettres de motivations(merci pour le modèle de lettre de motivation qui est en pages 4) en attendant mes notes. J'ai donc reçu un courrier comme quoi j'étais sur liste complémentaire et qu'il fallait confirmer ma place en cas désistement , JE N'AI PAS RECU MES NOTES