IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
nan je decourage personne (je suis juste une ancienne agent administratif et je sais de quoi je parle)les mails sont vite effacés pas inadvertanceGuyanaise31 a écrit :Arrête de décourager les gens vilaineinfirmiere2013 a écrit :Je sais pas pour vous mais vous pensez que la secretaire va imprimer vos notes?????elle doit recevoir 100 mails par jour!!!
![]()
![]()
![]()

moi je prefere envoyé par courrier au moins si l ifsi recrute avec le mode "premier arrivé premier inscrit" au moins la date de la poste faisant foi
mais l email?????????????????

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
L'essentiel c'est d'avoir un ifsi à la rentrée peu importe la méthodeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
sinon moi j ai preparer mon casse dalle et ma tente pour demain
SURESNES
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
[quote="Vo-un"]L'année dernière, j'étais en liste complémentaire, et avait postulé dans plusieurs ifsi dit déficitaires. J'ai été pris à tourcoing. J'ai été rappelé par tourcoing, saint chamond, et par la croix rouge de lyon. Voici la liste :
salut tout le monde
dis moi Vo-un comment tu as fais pour la croix rouge de Lyon ? avais tu passer un concours dans la région ? l'ifsi t'a appeler vers quelle date ??
Car moi j'ai envoyée ma lettre dans cette ifsi et on m'a répondu qu'il prenne les gens de leur liste complémentaire d'abord tout en sachant qu'ils sont 375 sur lc je crois . Mais la ton message me redonne le sourire car si je ne suis pas prise en martinique j'aimerais aller sur lyon . Peux ton donner plus de précision comment ça c'est passer tout ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut tout le monde
dis moi Vo-un comment tu as fais pour la croix rouge de Lyon ? avais tu passer un concours dans la région ? l'ifsi t'a appeler vers quelle date ??
Car moi j'ai envoyée ma lettre dans cette ifsi et on m'a répondu qu'il prenne les gens de leur liste complémentaire d'abord tout en sachant qu'ils sont 375 sur lc je crois . Mais la ton message me redonne le sourire car si je ne suis pas prise en martinique j'aimerais aller sur lyon . Peux ton donner plus de précision comment ça c'est passer tout ça

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
bonjour , je suis nouveau sur le forum ,
j ai passé mon concours a auch et je suis sur LC , 106 ème , donc autant dire que c est tendu !? qqun sait il si on est déja monté aussi loin a auch?
est ce qu il m est possible d envoyer une lettre pour transfert d ifsi( peut-etre deficitaires) dans une ville ou j ai passé le concours et que je n est pas eu ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai passé mon concours a auch et je suis sur LC , 106 ème , donc autant dire que c est tendu !? qqun sait il si on est déja monté aussi loin a auch?
est ce qu il m est possible d envoyer une lettre pour transfert d ifsi( peut-etre deficitaires) dans une ville ou j ai passé le concours et que je n est pas eu ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
[quote="milene69"][quote="Vo-un"]L'année dernière, j'étais en liste complémentaire, et avait postulé dans plusieurs ifsi dit déficitaires. J'ai été pris à tourcoing. J'ai été rappelé par tourcoing, saint chamond, et par la croix rouge de lyon. Voici la liste :
Alors petite correction je suis à saint chamond cette année et il on prit 46 personnes de la LC et c'est tout ! Il n'y a pas de personnes qui avait envoyé des lettres : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors petite correction je suis à saint chamond cette année et il on prit 46 personnes de la LC et c'est tout ! Il n'y a pas de personnes qui avait envoyé des lettres : )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015
-
Moi j'attends vraiment de savoir qu'elle sont les IFSI déficitaires pour envoyer mes notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le soucis c'est que tu as des ifsi déficitaires qui vite ne le sont plus car ils ont reçu plein de courrier donc attend pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julia42400 a écrit :Moi j'attends vraiment de savoir qu'elle sont les IFSI déficitaires pour envoyer mes notes !
Bonjour les filles,
Je suis à Paris en LC à la CRF et j'ai postulé à Nantes voici leur réponse:
me suis faite envoyé boulé...
« Lorsque, dans un institut de formation ou un groupe d’instituts de formation en soins infirmiers, la liste complémentaire établie à l’issue des épreuves de sélection n’a pas permis de pourvoir l’ensemble des places offertes, le directeur ou les directeurs des instituts de formation concernés peuvent faire appel à des candidats inscrits sur la liste complémentaire d’autres instituts de formation, restés sans affectation à l’issue de la procédure d’admission dans ceux-ci.
Ces candidats sont admis dans les instituts de formation dans l’ordre d’arrivée de leur demande d’inscription et dans la limite des places disponibles. Parmi les candidatures reçues par un institut, la priorité est accordée à celles émanant de candidats ayant satisfait aux épreuves de sélection dans la région où est située cet institut»
Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Lorsque, dans un institut de formation ou un groupe d’instituts de formation en soins infirmiers, la liste complémentaire établie à l’issue des épreuves de sélection n’a pas permis de pourvoir l’ensemble des places offertes, le directeur ou les directeurs des instituts de formation concernés peuvent faire appel à des candidats inscrits sur la liste complémentaire d’autres instituts de formation, restés sans affectation à l’issue de la procédure d’admission dans ceux-ci.
Ces candidats sont admis dans les instituts de formation dans l’ordre d’arrivée de leur demande d’inscription et dans la limite des places disponibles. Parmi les candidatures reçues par un institut, la priorité est accordée à celles émanant de candidats ayant satisfait aux épreuves de sélection dans la région où est située cet institut»
Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
tente prémontre en picardieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celles qui ont envoyé leur courrier vous avez envoyé en AR? ou lettre suivit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tous je vous suit depuis le debut et sa me reconforte j 'ai passé 3 concours a toulouse, a Aurillac et a cahors je n 'en eu qu'un seul celui de cahors et je suis 55 sur lc j'ai ecris une 40 taine de courrier et attend mes notes pour pouvoir les envoyer j 'ai aussi applé et angers n 'est pas deficitaire ils m 'ont dis k ils avaient encore 209 personnes en attente ....j y crois toujours meme si je n 'en dors presque plus je veux etre ESi 2013 2016

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
En effet Floria ca se passe comme ça dans TOUS les IFSI de France !!floria a écrit :Bonjour les filles,
Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande.
Ils commencent par leur région... je trouve ça normal
Je pense que tu es de Paris vu que tu l'as passé là-bas... et si tu apprenais que toi tu es sur LC à la CRF de Paris et que quelqu'un de Limoges par exemple a été pris et pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle serait ta réaction ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Mxymou,Maxymiou a écrit :En effet Floria ca se passe comme ça dans TOUS les IFSI de France !!floria a écrit :Bonjour les filles,
Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande.
Ils commencent par leur région... je trouve ça normal
Je pense que tu es de Paris vu que tu l'as passé là-bas... et si tu apprenais que toi tu es sur LC à la CRF de Paris et que quelqu'un de Limoges par exemple a été pris et pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle serait ta réaction ?
J'ai écrit en pensant que c'était un IFSI déficitaire je ne savais pas qu'il y avait des listes complémentaires...je ne veux prendre la place de personne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Johana, j'ai essayé et...no reponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.johanna49 a écrit :tente prémontre en picardie