IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Floria :
Non je ne pensais pas que tu voulais prendre la place de quelqu'un... pas du tout
Désolé si je me suis mal exprimé
D'ailleurs que ce soit Nantes, Bordeaux, Marseilles;.... les IFSI des grandes villes ne sont jamais déficitaires
sauf l'AP-HP qui est souvent un second choix pour les personnes venant de province
Bon courage, d'ailleurs si tu es de Paris ou ile de France TU ES prioritaire par rapport à ceux de province... logique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne pensais pas que tu voulais prendre la place de quelqu'un... pas du tout

D'ailleurs que ce soit Nantes, Bordeaux, Marseilles;.... les IFSI des grandes villes ne sont jamais déficitaires

Bon courage, d'ailleurs si tu es de Paris ou ile de France TU ES prioritaire par rapport à ceux de province... logique

ESI 2014/2017 AP-HP
Maximou pas de pb...comme ça je sauraiMaxymiou a écrit :Floria :
Non je ne pensais pas que tu voulais prendre la place de quelqu'un... pas du tout![]()
D'ailleurs que ce soit Nantes, Bordeaux, Marseilles;.... les IFSI des grandes villes ne sont jamais déficitairessauf l'AP-HP qui est souvent un second choix pour les personnes venant de province

Oui je suis de Paris, tu veux donc dire que je suis prioritaire dans l'IFSI que j'ai passé à Paris c'est bien ça? Prioritaire pas sur les autres personnes avant moi sur la liste complémentaire mais sur ceux qui sont déficitaires à Paris/région Parisienne?
Quelqu'un aurait svp des infos sur l'IFSI La Croix Saint Simon près de Paris il a l'air bien, merci pour vos retours et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Oui voilà. Là tu as passé ton concours selon les désistements ils vont apeller les personnes sur LC. Alors ça dépend s'il remontent loin, là on ne sait pas. Tu peux voir ce qu'il s'est passé l'année dernièrefloria a écrit :Maximou pas de pb...comme ça je sauraiMaxymiou a écrit :Floria :
Non je ne pensais pas que tu voulais prendre la place de quelqu'un... pas du tout![]()
D'ailleurs que ce soit Nantes, Bordeaux, Marseilles;.... les IFSI des grandes villes ne sont jamais déficitairessauf l'AP-HP qui est souvent un second choix pour les personnes venant de province
Oui je suis de Paris, tu veux donc dire que je suis prioritaire dans l'IFSI que j'ai passé à Paris c'est bien ça? Prioritaire pas sur les autres personnes avant moi sur la liste complémentaire mais sur ceux qui sont déficitaires à Paris/région Parisienne?
Quelqu'un aurait svp des infos sur l'IFSI La Croix Saint Simon près de Paris il a l'air bien, merci pour vos retours et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi...
Puis à partir de 16 juillet tu pourras d'inscrire à L'ARS d'ile de France et c'est là que les IFSI déficitaires piochent dans la liste pour remplir les IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Oki Maxymiou merci pour l'info 
Pour ceux qui ont des infos sur l'Ifsi Croix Saint Simon...merciiiiii bcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ceux qui ont des infos sur l'Ifsi Croix Saint Simon...merciiiiii bcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Guyanaise31
- VIP
Infirmière2013 doit en avoir c'est sa deuxième maison labas, mais je pense pas qu'elle pourra te répondre car elle à pas penser au groupe électrogène pour sa tente et elle doit ne plus avoir de batterie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floria a écrit :Oki Maxymiou merci pour l'info
Pour ceux qui ont des infos sur l'Ifsi Croix Saint Simon...merciiiiii bc
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour, une idée des ifsi déficitaires dans le sud de la France?? =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
- Guyanaise31
- VIP
C'est simple,y'en à pasbpestelle a écrit :Bonjour, une idée des ifsi déficitaires dans le sud de la France?? =)

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

bpestelle a écrit :Bonjour, une idée des ifsi déficitaires dans le sud de la France?? =)
Je ne suis pas sure que des IFSI soient déficitaires dans le Sud

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
- Guyanaise31
- VIP
Normal les résultats étaient aujourd'hui en picardieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floria a écrit :Coucou Johana, j'ai essayé et...no reponse...johanna49 a écrit :tente prémontre en picardie
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

encore felicitation pour guyannaise31 la chance moi je n 'ai que mes yeux pour pleurer
sinon merci pour le msg privée j 'y croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
- Guyanaise31
- VIP
Bon courage,t'inquiètes essaie la croix saint simon aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.djos a écrit :encore felicitation pour guyannaise31 la chance moi je n 'ai que mes yeux pour pleurersinon merci pour le msg privée j 'y crois
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Clémence76
- Forcené
Je viens de lire les dernières pages et d'autres topics sur ce forum car je vous avoue que je suis un peu perdue lorsqu'on se retrouve en liste complémentaire ... J'ai eu mon premier résultat ce matin, pour Amiens, je suis donc en liste complémentaire. Il me reste 2 autres résultats à attendre pour la fin de la semaine mais bon, j'ai peur ...
Voilà pourquoi je voudrais me renseigner un peu plus sur les Ifsi déficitaires et notamment en ce qui concerne l'Ile de France car apparemment, il y a pas mal d'Ifsi qui le sont.
Comment cela se passe-t-il au juste ?? Est-ce que c'est à nous d'envoyer nos lettres de motivation+relevé de notes aux Ifsi qui nous intéressent (ceux déficitaires bien sûr) ? Car je vois que vous avez parlé de l'ARS pour l'Ile de France et donc dans ce cas, ce n'est pas à nous d'envoyer des lettres aux Ifsi ? Il faut juste s'inscrire sur le site de l'ARS le 16 juillet pour la région parisienne et attendre qu'ils nous attribuent une place ensuite ?
Merci d'avance pour vos réponses et à ceux qui m'éclaireront !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà pourquoi je voudrais me renseigner un peu plus sur les Ifsi déficitaires et notamment en ce qui concerne l'Ile de France car apparemment, il y a pas mal d'Ifsi qui le sont.
Comment cela se passe-t-il au juste ?? Est-ce que c'est à nous d'envoyer nos lettres de motivation+relevé de notes aux Ifsi qui nous intéressent (ceux déficitaires bien sûr) ? Car je vois que vous avez parlé de l'ARS pour l'Ile de France et donc dans ce cas, ce n'est pas à nous d'envoyer des lettres aux Ifsi ? Il faut juste s'inscrire sur le site de l'ARS le 16 juillet pour la région parisienne et attendre qu'ils nous attribuent une place ensuite ?

Merci d'avance pour vos réponses et à ceux qui m'éclaireront !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Guyanaise31
- VIP
Tu es combien sur LC à amiens?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémence76 a écrit :Je viens de lire les dernières pages et d'autres topics sur ce forum car je vous avoue que je suis un peu perdue lorsqu'on se retrouve en liste complémentaire ... J'ai eu mon premier résultat ce matin, pour Amiens, je suis donc en liste complémentaire. Il me reste 2 autres résultats à attendre pour la fin de la semaine mais bon, j'ai peur ...
Comment cela se passe-t-il au juste ?? Est-ce que c'est à nous d'envoyer nos lettres de motivation+relevé de notes aux Ifsi qui nous intéressent (ceux déficitaires bien sûr) ? Car je vois que vous avez parlé de l'ARS pour l'Ile de France et donc dans ce cas, ce n'est pas à nous d'envoyer des lettres aux Ifsi ? Il faut juste s'inscrire sur le site de l'ARS le 16 juillet pour la région parisienne et attendre qu'ils nous attribuent une place ensuite ?![]()
Merci d'avance pour vos réponses et à ceux qui m'éclaireront !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Clémence76
- Forcené
Je ne sais pas justement. Peut-être que je le saurai en recevant mes notes mais pas sûr. Car ils établissent une liste complémentaire régionale et donc je ne suis pas sûre qu'il y ait une liste complémentaire propre à chaque Ifsi ... Suis un peu perdue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
- Guyanaise31
- VIP
Tu as de forte chance d'être reçu,car il y a beaucoup de désistement. Et il y a des ifsi de picardie qui sont souvent déficitaire sachant que tu sera prioritaire. Moi je me désiste de compiègne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémence76 a écrit :Je ne sais pas justement. Peut-être que je le saurai en recevant mes notes mais pas sûr. Car ils établissent une liste complémentaire régionale et donc je ne suis pas sûre qu'il y ait une liste complémentaire propre à chaque Ifsi ... Suis un peu perdue !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥