IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
c'est toujours le même discours " il faut s'inscrire sur le site de l'ars"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut à tous , quelqu un pourrait m envoyer des modeles de lettre de mofivation pour les ifsi déficitaire ? SvpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je perds espoir :'( personne ne m'appelle. Pas du tout le moral :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Courage, beaucoup de personnes n'ont certainement pas encore donné leur réponse et ceux qui ne l'ont pas fait seront expulsé des listes sans préavis. Patiente jusque là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Roubaix, dunkerque, boulogne sur mer, berck sur mer,daumezon ,la catho a l' homme
réponse à Morganeee qui m' a envoyer un Mp mais à désactivé sa messagerie
réponse à Morganeee qui m' a envoyer un Mp mais à désactivé sa messagerie

- Guyanaise31
- VIP
page 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.or34 a écrit :Salut à tous , quelqu un pourrait m envoyer des modeles de lettre de mofivation pour les ifsi déficitaire ? Svp
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Mdrrr désolé johanna mais je ne sais pas comment l'activer !!
Merci en tout cas de m'avoir répondu c'est sympa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci en tout cas de m'avoir répondu c'est sympa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de rien, bon courage dans tes recherchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, on m'a dis que si on faisais des lettres dans des IFSI déficitaires on perdait notre place actuelle en LC... Est-ce vrai ?

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
nonmarionc69 a écrit :Bonjour, on m'a dis que si on faisais des lettres dans des IFSI déficitaires on perdait notre place actuelle en LC... Est-ce vrai ?

Dac merci de l'info

ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
- infirmiere2013
- Insatiable
marionc69 a écrit :Bonjour, on m'a dis que si on faisais des lettres dans des IFSI déficitaires on perdait notre place actuelle en LC... Est-ce vrai ?

Ifsi à nantes
On m'a dit a peu près la même aussi mais seulement si on accepter la place dans l'autre ifsi mais bon quand on se retrouve dernière de la lc vaut mieux tenter le diable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marionc69 a écrit :Bonjour, on m'a dis que si on faisais des lettres dans des IFSI déficitaires on perdait notre place actuelle en LC... Est-ce vrai ?
J'ai enfin reçu mes notes ! 10.75 TP 9.25 CG et 10 à l'oral ce qui fait 30/60 mdrr alors pour faire juste ya pas mieux que moi hihi .
Dès demain j'attaque et principalement chaptal et croix saint simon si vous avais des tuyaux je suis preneuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès demain j'attaque et principalement chaptal et croix saint simon si vous avais des tuyaux je suis preneuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut ton le monde
il faut que je vous fasse partager cette expérience je ne sais pas comment la qualifié .
j'ai envoyée une lettre le 21 juin pour un ifsi que je ne vais pas citer .
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, tout d'abord le courrier est daté du 16 mai 2013.
deuxièmement il est écrit ne pas pouvoir donner une réponse favorable a ma demande car leur concours n'est pas terminer et que leur rentré aura lieu en février 2014 donc mes résultats ne seront pas pris en compte.
alors que quand je vais sur leur site il y a les résultats de concours infirmier qui sont datés et signés le 27 juin 2013 .
Qu'en pensez vous
il faut que je vous fasse partager cette expérience je ne sais pas comment la qualifié .
j'ai envoyée une lettre le 21 juin pour un ifsi que je ne vais pas citer .
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, tout d'abord le courrier est daté du 16 mai 2013.
deuxièmement il est écrit ne pas pouvoir donner une réponse favorable a ma demande car leur concours n'est pas terminer et que leur rentré aura lieu en février 2014 donc mes résultats ne seront pas pris en compte.
alors que quand je vais sur leur site il y a les résultats de concours infirmier qui sont datés et signés le 27 juin 2013 .
Qu'en pensez vous

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil