IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

milene69 a écrit :salut ton le monde
il faut que je vous fasse partager cette expérience je ne sais pas comment la qualifié .
j'ai envoyée une lettre le 21 juin pour un ifsi que je ne vais pas citer .
J'ai reçu la réponse aujourd'hui, tout d'abord le courrier est daté du 16 mai 2013.
deuxièmement il est écrit ne pas pouvoir donner une réponse favorable a ma demande car leur concours n'est pas terminer et que leur rentré aura lieu en février 2014 donc mes résultats ne seront pas pris en compte.
alors que quand je vais sur leur site il y a les résultats de concours infirmier qui sont datés et signés le 27 juin 2013 .
Qu'en pensez vous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'il se foute de ta gueule :roll: :roll: :roll: :roll:

Envoi le nom de l'ifsi en mp stp,je suis curieuse de savoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

d.c a écrit :J'ai enfin reçu mes notes ! 10.75 TP 9.25 CG et 10 à l'oral ce qui fait 30/60 mdrr alors pour faire juste ya pas mieux que moi hihi .
Dès demain j'attaque et principalement chaptal et croix saint simon si vous avais des tuyaux je suis preneuse !
Courage ca va le faire,ne néglige pas la picardie et le nord non plus.
Je répond à ton mp demain,le je suis morte et un peu la flème d'écrire un roman :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Dreux dans la région centre sera déficitaire, je vous confirme ça dans 9h,mais je vous conseil d'envoyer vos notes par mail demain matin + courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Guyanaise31 le 03 juil. 2013 23:48, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :
milene69 a écrit :

Envoi le nom de l'ifsi en mp stp,je suis curieuse de savoir :D

j'y ai pensé loll. c'est vrai qu'il ne pouvait pas prendre l'excuse des notes car j'ai eu 10tp 12cg 17.50a l'oral, donc il on cherché autre choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Guyanaise31
VIP
VIP

milene69 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
milene69 a écrit :

Envoi le nom de l'ifsi en mp stp,je suis curieuse de savoir :D

j'y ai pensé loll. c'est vrai qu'il ne pouvait pas prendre l'excuse des notes car j'ai eu 10tp 12cg 17.50a l'oral, donc il on cherché autre chose
Envoi à dreux et chartres demain tes notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

d.c

Message par d.c »

Guyanaise31 a écrit :Dreux dans la région centre sera déficitaire, je vous confirme ça dans 9h,mais je vous conseil d'envoie vos notes par mail demain matin + courrier
Merci pour l'info je leur est envoyer un mail tt a l'heure je vais renouveller sa et passer un coup de fil des demain matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

d.c a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Dreux dans la région centre sera déficitaire, je vous confirme ça dans 9h,mais je vous conseil d'envoie vos notes par mail demain matin + courrier
Merci pour l'info je leur est envoyer un mail tt a l'heure je vais renouveller sa et passer un coup de fil des demain matin
Bon courage,et tiens nous au jus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :je viens d etre appelé par NANTERRE :D vu comment je les ai soulés par mails
je comprends leur appel
je laisse ma place a la croix st simon en attendant COCHIN :lol:
les filles souler les ifsi c est le meilleur moyen!!!

Je viens de voir ton message :clap: :clap: :clap:
Chaptal t'appelle demain donc tu laissse nanterre pour chaptal en attendant cochin,hein :D :D

Je vais profiter de ton message pour répondre à tous ceux qui m'ont demander des conseils en mp.

J'ai aussi envoyer mes notes à nanterre par mail le 24juin,et il m'ont répondu d'attendre le 16 juillet pour une inscription sur l'ars.

Donc mon conseil c'est que votre ténacité sera votre meilleure arme. Chaptal n'accepte personne pour l'instant hormis les gens de gonesse et moiselles mais j'ai passer mon concours à paris et ils m'ont prise quand même.
Pourquoi??? Juste parce que je leurs ai montrer que j'étais super motivée et que je suis une fille tenace. Donc oui mon courrier à été envoyer le 24 juin tandis que d'autre l'avais envoyer bien avant mais faut se démarquer :!: :!: :!: :!:

Alors je le répète depuis le début,appeler les tous les jours en vous présentant,envoyer aussi des mails, déplacer vous si vous pouvez. Dites les encore et encore que vous êtes motivée. Vous les aurez à l'usure :lol: :lol: :lol:

C'est chiant et contraignant mais il n'y a que ça qui marche car envoyer des courriers des fois cela ne suffit pas. Les ifsi qui ont l'habitudes d'être déficitaire reçoivent plus du'une trentaine de candidature par jour donc faut vous tiré du lot.

Nanterre avait aussi dit à infirmière d'attendre le 16 juillet. Et pourquoi il l'on appeler finnalement????
Car ils ont vu qu'elle était très motivée (bon il avait aussi marre qu'elle les harcèles :lol: :lol: :lol: :lol: )

Bref,tous ça pour vous dire qu'il ne faut rien lâcher,donc si ce n'est pas encore fais envoyer des lettres à tous les ifsi parisiens qui risque d'être déficitaire, sachant qu'il n'y à pas que chaptal et la croix simon,il y a aussi ..... (bon faut chercher aussi :P :P )

Envoyer dans les ifsi du nord,en picardie,dans la région centre
En gros,excuser moi de l'expression mais bouger vous le cul!!!!!
Toutes les informations que vous rechercher sont sur ce forum,donc utiliser la fonction recherche. De plus,les ifsi qui sont supposer être déficitaire ont été répéter à maintes reprises dans les pages précédentes donc faites un effort.

On a réussi à être appeler donc vous le pouvez,nous le pouvons tous faut juste apprendre à se vendre.

Bon courage,battez vous pour nous rejoindre en tant qu'esi l'année prochaine :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Guyanaise31 le 03 juil. 2013 23:46, modifié 4 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit : Envoi à dreux et chartres demain tes notes.

ok pas de souci merci pour le tuyau
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
adrien83200

Message par adrien83200 »

bonsoir à tous ébien voila resultats CRF ollioules je suis 200 eme sur LC ...énormement décu vu mon parcour : fin d'étude en classe de 3 eme , remise a niveau a l'age de 24 ans , concours prépa AS , ensuite ecole d'AS , diplomé en juiller 2012 j'ai ensuite passé dans la foulé mon examen de niveau a la fac de médecine (n'étan pas bachelier) que j'ai obtenu puis concours IDE j'ai reussi l'ecrit puis l'oral et la la douche froide !!! j'ai bosser comme un malade depuis plus de 4 ans pour arriver a se stade là pmour me voir les porte fermer avec un (12) à l'oral et (13,5) à l'ecrit .......beaucoup de sacrifice j'ai meme laisser de coter mon metier d'AS pour ne me consacrer qu'a la préparation de l'ecris et l'oral afin d'optimiser mes chance de reussite... et la je suis en plein doute , finalement ca parait limite innacessible grrrrr , cependant on m'as parler des IFSI déficitaire..je vais donc écrire a toutes les IFSI CRF de france (y'a du boulots lol ) mais je voulais savoir a partir de quelle date il sera possible de s'inscrire sur le site de l'ARS pour les IFSI déficitaire ???? ça m'ennuie bcp de devoir quitter le sud 3 ans mais pas le choix ,merci de me repondre et un gros FELICITATION pour tout ceux et celles qui ont rteussi cette année.... :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

On peut s'inscrire sur le site de l'ARS ile de France a partir du 16juillet ! Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Guyanaise31
VIP
VIP

adrien83200 a écrit :bonsoir à tous ébien voila resultats CRF ollioules je suis 200 eme sur LC ...énormement décu vu mon parcour : fin d'étude en classe de 3 eme , remise a niveau a l'age de 24 ans , concours prépa AS , ensuite ecole d'AS , diplomé en juiller 2012 j'ai ensuite passé dans la foulé mon examen de niveau a la fac de médecine (n'étan pas bachelier) que j'ai obtenu puis concours IDE j'ai reussi l'ecrit puis l'oral et la la douche froide !!! j'ai bosser comme un malade depuis plus de 4 ans pour arriver a se stade là pmour me voir les porte fermer avec un (12) à l'oral et (13,5) à l'ecrit .......beaucoup de sacrifice j'ai meme laisser de coter mon metier d'AS pour ne me consacrer qu'a la préparation de l'ecris et l'oral afin d'optimiser mes chance de reussite... et la je suis en plein doute , finalement ca parait limite innacessible grrrrr , cependant on m'as parler des IFSI déficitaire..je vais donc écrire a toutes les IFSI CRF de france (y'a du boulots lol ) mais je voulais savoir a partir de quelle date il sera possible de s'inscrire sur le site de l'ARS pour les IFSI déficitaire ???? ça m'ennuie bcp de devoir quitter le sud 3 ans mais pas le choix ,merci de me repondre et un gros FELICITATION pour tout ceux et celles qui ont rteussi cette année.... :-)

Tu peux envoyer tes notes à tous les ifsi pas seulement la croix rouge. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

tres bon résumé guyannaise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :tres bon résumé guyannaise :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'appelles ça un résumé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

momagna67
Fidèle
Fidèle

Message par momagna67 »

L'IFSI De mulhouse est déficitiaire. 39 personnes sur LC pour 160 places ;) envoyer vos lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé