IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjours serais t'il également possible d'avoir le model de lettre s'il vous plais. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appeler Dreux il a une lc de 49personnes et ils pensent pas faire appel a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la 50eme fois, page 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gwenn-44 a écrit :Bonjours serais t'il également possible d'avoir le model de lettre s'il vous plais. Merci
Infirmière Diplômée d’État

oui
tu peux pas savoir le nombre de personne qui me la demande en plus en mp alors qu'il y en a plusieurs ici!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État

Dsl pas lu les 50 pages ^^ mais merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Pourtant tu devraisGwenn-44 a écrit :Dsl pas lu les 50 pages ^^ mais merci

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
j espere juste qu ils recopient pas la lettre en PAGE 4 mot pour mot car les secretaires des ifsi vont avoir tous les meme lettre de motivation

Ifsi à nantes
copier collé ça fais lettre bateau pas personnalisé corbeille

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI d'Ussel 2013-2016
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
bon au risque de poser la même question que quelqu'un d'autre j'ai un petit doute..
je lis tout vos commentaires et je voudrais savoir si je dois écrire à tous les IFSI de l'aphp pour avoir une place et les relancer ou juste attendre qu'ils m'appellent?
Je suis 12 eme sur LC pour l'aphp.
je suis un peu perdue c'est la premiere fois que je le passe et vu que personne ne m'a encore appelé je m'inquiete!
merci d'avance
bon au risque de poser la même question que quelqu'un d'autre j'ai un petit doute..
je lis tout vos commentaires et je voudrais savoir si je dois écrire à tous les IFSI de l'aphp pour avoir une place et les relancer ou juste attendre qu'ils m'appellent?
je suis un peu perdue c'est la premiere fois que je le passe et vu que personne ne m'a encore appelé je m'inquiete!
merci d'avance

- Guyanaise31
- VIP
Non tu attends juste qu'on t'appellescharlotte B a écrit :Bonjour tout le monde,
merci d'avance

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
te fatigue pas tu es ESI 2013/2016 felicitations
ils vont t appeler tkt pas
ils attendent juste que les bacheliers recoient leurs resultats et attendent qu ils confirment leur place pour cette année
l aphp appellera surement mi juillet debut aout
ils sont lents normal ils sont 1500 etudiants a gérés

ils vont t appeler tkt pas
ils attendent juste que les bacheliers recoient leurs resultats et attendent qu ils confirment leur place pour cette année
l aphp appellera surement mi juillet debut aout
ils sont lents normal ils sont 1500 etudiants a gérés

Ifsi à nantes
Bonjour,
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.