IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gwenn-44

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Gwenn-44 »

Bonjours serais t'il également possible d'avoir le model de lettre s'il vous plais. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.c

Message par d.c »

J'ai appeler Dreux il a une lc de 49personnes et ils pensent pas faire appel a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Gwenn-44 a écrit :Bonjours serais t'il également possible d'avoir le model de lettre s'il vous plais. Merci
Pour la 50eme fois, page 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:lol: déja 50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

oui :lol: tu peux pas savoir le nombre de personne qui me la demande en plus en mp alors qu'il y en a plusieurs ici! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:D on mettra ça sur le compte du stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwenn-44

Message par Gwenn-44 »

Dsl pas lu les 50 pages ^^ mais merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Gwenn-44 a écrit :Dsl pas lu les 50 pages ^^ mais merci ;)
Pourtant tu devrais :malefiq: :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

j espere juste qu ils recopient pas la lettre en PAGE 4 mot pour mot car les secretaires des ifsi vont avoir tous les meme lettre de motivation :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

copier collé ça fais lettre bateau pas personnalisé corbeille :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coconut73

Message par Coconut73 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru ces 50 pages très utiles !!!
Je voulais vous demander ce que vous pensez de mon classement à Ussel je suis 44ème sur LC et sur LP ils sont 43, est-ce que je peux quand même espérer encore pour Ussel ?
Toute façon je vais envoyer des demandes dans les ifsi déficitaires mais faut que j'attende de recevoir mes notes ! En plus sur Paris je peux me loger car ma sœur y habite !!!
Merci pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI d'Ussel 2013-2016
charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

Bonjour tout le monde,

bon au risque de poser la même question que quelqu'un d'autre j'ai un petit doute..

je lis tout vos commentaires et je voudrais savoir si je dois écrire à tous les IFSI de l'aphp pour avoir une place et les relancer ou juste attendre qu'ils m'appellent?

Je suis 12 eme sur LC pour l'aphp.

je suis un peu perdue c'est la premiere fois que je le passe et vu que personne ne m'a encore appelé je m'inquiete!

merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

charlotte B a écrit :Bonjour tout le monde,

bon au risque de poser la même question que quelqu'un d'autre j'ai un petit doute..

je lis tout vos commentaires et je voudrais savoir si je dois écrire à tous les IFSI de l'aphp pour avoir une place et les relancer ou juste attendre qu'ils m'appellent?

Je suis 12 eme sur LC pour l'aphp.

je suis un peu perdue c'est la premiere fois que je le passe et vu que personne ne m'a encore appelé je m'inquiete!

merci d'avance :D
Non tu attends juste qu'on t'appelles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

te fatigue pas tu es ESI 2013/2016 felicitations :D

ils vont t appeler tkt pas
ils attendent juste que les bacheliers recoient leurs resultats et attendent qu ils confirment leur place pour cette année

l aphp appellera surement mi juillet debut aout
ils sont lents normal ils sont 1500 etudiants a gérés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
nolito64

Message par nolito64 »

Bonjour,
Je suis Sur LC à Brive, par hasard il y en a qui se désiste dans cet ifsi ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé