IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

binetesow a écrit :
infirmiere2013 a écrit :
binetesow a écrit :je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

je ne me rappelle pas de tout mais c'est ici que vous trouverez peut être pas tous les ifsi déficitaires mais il y en a pas mal :clin: :clin:

j'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour certaines qui sont beaucoup présents (je pense à gyuanaise, infirmiere 13...la bande qui veulent toutes aller à Cochin avec leurs histoires de tente, ça m'a bien fait marrer ça :) :) ) sur ce topic de devoir tout le temps répéter :oops: :oops:

aller courage,hop hop à la lecture :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
bande de folles :lol: :lol: :lol: .vous imaginez bien que les formateurs vont vous refuser parce que vous toutes en même temps dans un même amphi, c'est juste heuuuuuu comment dire.....INGÉRABLE :lol: :lol:
Avec nous dans un service,pas d'ennui.
Alors binetesow,tu fais quoi ici ?????Tu seras prise à marseillle :D

Ben franchement, je ne prend même plus la peine de venir répondre ici,n'y même au mp que je reçois car franchement toute les infos dont sur le topic et c'est chiant d'écrire 10000 fois la même chose.

Tu as lu 56 pages :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu as du te dire qu'on est barge.

Vivement le 16,hein infirmière :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

ahhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:clap: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :heuheu: :guns:
oh taquetttttt je me met en mode wifi 200 mega giga ma candidature partira avant meme l ouverture de l ars :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :ahhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:clap: :clap: :clap: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :heuheu: :guns:
oh taquetttttt je me met en mode wifi 200 mega giga ma candidature partira avant meme l ouverture de l ars :lol: :lol: :lol:
ohhhhh que ouiiiiiiii, on veut cochin. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

clarah

Message par clarah »

Moi j'ai une question qui peu paraître bête, mais comment s'identifier sur le site de l'ARS ? je ne suis pas trop informatique, du coup j'ai un peu du mal. je vous remercie d'avance. bon courage a tous et a toute !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

clarah a écrit :Moi j'ai une question qui peu paraître bête, mais comment s'identifier sur le site de l'ARS ? je ne suis pas trop informatique, du coup j'ai un peu du mal. je vous remercie d'avance. bon courage a tous et a toute !
le lien sera actif le 16 pas avant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
daya13
Régulier
Régulier

Message par daya13 »

Moi aussi je suis de Marseille :pleure: désespoir lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante

♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥

•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

[quote="

aller courage,hop hop à la lecture :)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)[/quote]

bande de folles :lol: :lol: :lol: .vous imaginez bien que les formateurs vont vous refuser parce que vous toutes en même temps dans un même amphi, c'est juste heuuuuuu comment dire.....INGÉRABLE :lol: :lol:[/quote]

Avec nous dans un service,pas d'ennui.
Alors binetesow,tu fais quoi ici ?????Tu seras prise à marseillle :D

Ben franchement, je ne prend même plus la peine de venir répondre ici,n'y même au mp que je reçois car franchement toute les infos dont sur le topic et c'est chiant d'écrire 10000 fois la même chose.

Tu as lu 56 pages :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tu as du te dire qu'on est barge.

Vivement le 16,hein infirmière :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

bah oui j'ai lu 56 pages et je confirme vous êtres une bande de fada :lol: :lol: mais vous me donnez tellement envie de vous rejoindre vu que je fais partie des barges aussi :lol: :lol: .

ahhh je comprends pourquoi tu n'as pas répondu à mes mails guyanaise :) :) .

ben je suis là misstinguette car rien ni personne ne me garantit une place à Marseille et Dieu m'est témoin, devoir repasser ce concours est au dessus de mes forces :oops: :oops:

alors pourquoi ne pas partir, j'ai pensé à 'lifsi de Compiègne, d'ailleurs je ne sais pas s'ils sont toujours déficitaires mais comme j'ai de la famille là bas, ça m'éviterai de payer un loyer :oops: :oops:

aller je vais chercher plus d'informations sur cet ifsi.

des mouahhh :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

daya13 a écrit :Moi aussi je suis de Marseille :pleure: désespoir lol
où c'est que tu as passé tes concours? ton classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

Pour ceux que cela pourrait interesser l'IFSI de Semur en auxois (dans le 21) est régulièrement deficitaire et le sera encore probablement cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie

ESI 2013/2016 :)
Guyanaise31
VIP
VIP

binetesow je n'ai pas recu de mp venant de toi :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Guyanaise31 a écrit :binetesow je n'ai pas recu de mp venant de toi :roll: :roll: :roll:
zutttt alors, c'est un mail moi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Adoo89 a écrit :Pour ceux que cela pourrait interesser l'IFSI de Semur en auxois (dans le 21) est régulièrement deficitaire et le sera encore probablement cette année
merci adoo, c'est facile de se loger là bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daya13
Régulier
Régulier

Message par daya13 »

binetesow a écrit :
daya13 a écrit :Moi aussi je suis de Marseille :pleure: désespoir lol
où c'est que tu as passé tes concours? ton classement?
Je suis en LC 66APHM, LC 29 Flamants et LC 214 CRF :peur: Faut pas rêver je pense lol
D'ailleurs j'ai appelé les flamants aujourd'hui et ils ont pas encore touché leur LC :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante

♥ ♡ ESI IFS Saint Jacques [2013-2016] ♡ ♥

•••●●● Rien est impossible... Tout est question de difficulté... ●●●•••
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:ave: :ave: j-6 :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Amulette
Régulier
Régulier

Message par Amulette »

Bonjour, savez vous si les ifsi de Vierzon et Blois sont déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint ! :)

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Verrouillé