IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SushiOuhahah

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par SushiOuhahah »

Coucou,

Ca fait un petit moment que je suis ce sujet, et à plusieurs reprise des membres on parler d'harceler les IFSI. C'est une méthode que je veux bien adopté si elle me permet d'avoir une place n'importe ou mais le problème c'est que je suis assez nulle en harcèlement.
Qu'est-ce qu'on leur dit " Bonjour, vous avez reçut mon courrier?! " et après ? Voila si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis toute ouie =D :ave:

Genre on répond quoi à un " Bah toutes nos lettres sont dans un carton plein, alors y a peu de chance de que vous soyez retenue!" Ca fait mal aux fesses de répondre " ah oké, merci quand même " :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Deuxième année PROVINS
Adoo89
Habitué
Habitué

Message par Adoo89 »

Oui c'est assez facile , il y a pas mal de logement et pour des loyers peu excessif.
mais la meilleure ville est celle d'Auxerre qui est une ville très agreable et qui , j'ai oublier de le dire, est également deficitaire plusieurs fois donc il faut tenter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : psychiatrie

ESI 2013/2016 :)
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

adoo89,tu t'es désisté alors à semur? je suis 14 eme sur la lc à beaune, tu penses que je serai contacté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilyverte
Régulier
Régulier

Message par Lilyverte »

Au risque de me répéter, l'IFSI de Corbeil-Essonnes est déficitaire!
Le secrétarait au 01.69.22.84.00.
Rentrée le 27 aout.
Vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie0512

Message par marie0512 »

Amulette a écrit :Bonjour, savez vous si les ifsi de Vierzon et Blois sont déficitaire ?
Oui Vierzon n'avait que 10 personnes sur la liste complémentaire cette année dc la dame que j'ai eu au tel m'a dit que si ya des désistements surement qu'ils vont en prendre!
Blois n'est pas déficitaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)[/quote]

Bonjour à tous ,

Je voulais savoir combien de choix peut on faire sur l'ARS IDF? Comme je l'ai lu ci dessus que 5 choix :choque: ? Je voudrais être sur pour déjà faire mon propre classement dans le cas, ou il n'y en aurai que 5 . Merci pour vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florent201

Message par Florent201 »

En picardie j'ai entendu dire que quelques ecoles sont deficitaires chaques années

alors a vos courriers

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 Abbeville
CG:12.95 TP; 11.50 Oral; 19

stage en S1 : HAD
S2:SRR
S3 Cardiologie ,
S4 EVC
S5 psy B, PSY
chirugie viscérale
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

entre 3 et 5 mais c est plutot 5 :clin:
ca sera quoi ton classement?
moi
1)APHP
C EST TOUT
car j ai deja un ifsi nanterre ,en esperant aller a l aphp en 2 eme année!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

Sasaah5 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir combien de choix peut on faire sur l'ARS IDF? Comme je l'ai lu ci dessus que 5 choix :choque: ? Je voudrais être sur pour déjà faire mon propre classement dans le cas, ou il n'y en aurai que 5 . Merci pour vos réponses :D[/quote]

Oui on a droit uniquement a 5 choix. Cependant, cela n'empêche pas que d'autres écoles d'IDF (qui ne sont donc pas parmi les 5 choisis) peuvent nous appeler ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Oulaaa mais c'est peuu . Justement, je ne sais pas encore :s . Je croix en 1er la Croix saint simon comme c'est le plus proche de chez moi et qu'il n'y a pas de LC . D'un n'autre côté , je me dis qu'ils ont peut être rempli leur quota puisqu'ils ont appelé plein de personne la semaine dernière .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

j ai ete faire le tubertest a l institut pasteur :D
il y avait deux infirmieres dans le box ,elle m ont demandé qu elle etait mon ifsi donc je leur dit la croix st simon ,nanterre et PEUT ETRE APHP
elles m ont dit la croix est un tres bon ifsi :D (des stagiaires de la croix font des stages a l institut pasteur)
"pas contre eviter a tout prix l aphp "car elles ont fait leur etudes la bas
"trop de redoublements ou carrement des exclusions des la premiere année ils adorent faire le menage :choque: surtout Cochin La Salpetriere :fleche: les gros ifsi !!!!!"

donc snif snif pas de cochin :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: pour moi
:lol: hein guyannaise :lol:

apres j ai fait la radio seulement avec la feuille de l ifsi et non pas avec une ordonnance
il reste hepatite B et le medecin agrée :clin: le 16
et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
benef
Régulier
Régulier

Message par benef »

Bonjour,

Connaissez vous un peu l'ifsi de theodore simon a neuilly sur marne?

Et sinon par rapport aux medecins aggrees , le tubertest et la radio est ce que c'est galere pour avoir un rdv.
J'ai dois recevoir un dossier d'inscription lundi et je dois partir en vacances mercredi dans l'apres midi je ne sais pas si j'aurais le temps en 2jours de tout remplir ou du moins une bonne partie et de donner le reste a la rentrée ?!!!!

merci de vos réponses

bonne journée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2013 2016 Theodore simon
krysti
Adepte
Adepte

Message par krysti »

Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule l'inscription sur l'ARS svp? On peut déjà s'y inscrire ?? (je vois rien sur le site)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

benef a écrit :Bonjour,

Connaissez vous un peu l'ifsi de theodore simon a neuilly sur marne?

Et sinon par rapport aux medecins aggrees , le tubertest et la radio est ce que c'est galere pour avoir un rdv.
J'ai dois recevoir un dossier d'inscription lundi et je dois partir en vacances mercredi dans l'apres midi je ne sais pas si j'aurais le temps en 2jours de tout remplir ou du moins une bonne partie et de donner le reste a la rentrée ?!!!!

merci de vos réponses

bonne journée ;)
il n y a pas de tubertest c est en rupture de stock ,tu peux seulement le faire a l institut pasteur a parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

krysti a écrit :Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se déroule l'inscription sur l'ARS svp? On peut déjà s'y inscrire ?? (je vois rien sur le site)
comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens post
LE LIEN DE L ARS SERA ACTIF SEULEMENT LE 16 JUILLET 2013 A 10HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé