IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
ciciamanda a écrit :je suis totalement d'accord dida1501 si vous avez marre de répéter la meme chose ne répondez pas non mais allo quoi bref.....il ou elle aurait du dire gentiment de voir les pages précedemment....bonne chance à ceux ki sont sur liste complémentaire

A quoi bon relancer le sujet, infirmière à répondu à la personne.
Répondre gentillement, on le fais au début mais a bout d'un moment on en a marre.
Bref comme tu dis!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
salut ma belle tu m a manquééééééééééééééééé !je t es pas dit je ss partit a l institut pasteur deux infirmieres m ont dit d eviter les gros ifsi de l aphp
comme salpetriere et cochin
car ils virent bcp d etudiants des la premiere année ,ils adorent faire le ménage
j ai cru mourir dans leur cabinet
elles m ont clairement dit va a la croix st simon c est un tres bon ifsi et les stages se font chez elles a l institut pasteur et qq hopitaux aphp
elles ont fait leurs etudes a l ap et elles en ont bavés!
j ai vu une autre amie infirmiere tout a l heure elle m a dit pareil (prefere un petit ifsi ,a l aphp les stages sont biens mais les cours
je fais quoi moi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme salpetriere et cochin

elles m ont clairement dit va a la croix st simon c est un tres bon ifsi et les stages se font chez elles a l institut pasteur et qq hopitaux aphp
j ai vu une autre amie infirmiere tout a l heure elle m a dit pareil (prefere un petit ifsi ,a l aphp les stages sont biens mais les cours

je fais quoi moi?

Ifsi à nantes
Suit ton coeur lol toute façon t'as encore 3 jours pour y réfléchirinfirmiere2013 a écrit :salut ma belle tu m a manquééééééééééééééééé !je t es pas dit je ss partit a l institut pasteur deux infirmieres m ont dit d eviter les gros ifsi de l aphp
comme salpetriere et cochin![]()
![]()
![]()
![]()
car ils virent bcp d etudiants des la premiere année ,ils adorent faire le ménage
j ai vu une autre amie infirmiere tout a l heure elle m a dit pareil (prefere un petit ifsi ,a l aphp les stages sont biens mais les cours![]()
je fais quoi moi?

- infirmiere2013
- Insatiable
je t assure je suis perdue car pas mal de monde infirmiere,medecin,le forum me repetent tous la croix st simon c trop top
mais cochin ,travailler avec les enfants c est mon reve mais bon je ss pas dupe cochin c est pour les meilleurs ;ceux qui sont en liste principale a l aphp
ceux de l ars on se retrouve dans des vieux ifsi oubliés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais cochin ,travailler avec les enfants c est mon reve mais bon je ss pas dupe cochin c est pour les meilleurs ;ceux qui sont en liste principale a l aphp
ceux de l ars on se retrouve dans des vieux ifsi oubliés

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
http://www.touslesifsi.info/aphp-cochin.html

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable

http://www.touslesifsi.info/tem-necker.html
c est une petite promo 60
DONC YESSSSSSSSSSS J ATTENDS LE 16

TROP D EMOTIONS

Ifsi à nantes
- ciciamanda
- Forcené
@ guyanaise31 j'ai relancer le topic et alors?????
comme je l'ai dit si vous avez marre de répondre ne répondez pas laisser quelqu'un d'autre répondre..... donc si une patiente vous demande la meme question à chaque fois c'est comme ça que vous allez la répondre eh ben bravooooo.
Ceux qui veulent des conseils je suis là pour vous répondre meme si c'est 100000 foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- infirmiere2013
- Insatiable
ouffff tu nous retire une grosse epine du pied ,j espere que tu seras la 10h par jour sur le forum pour repondre a toutes les questionsciciamanda a écrit :@ guyanaise31 j'ai relancer le topic et alors?????comme je l'ai dit si vous avez marre de répondre ne répondez pas laisser quelqu'un d'autre répondre..... donc si une patiente vous demande la meme question à chaque fois c'est comme ça que vous allez la répondre eh ben bravooooo.
Ceux qui veulent des conseils je suis là pour vous répondre meme si c'est 100000 fois

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
une patiente c est une patiente mais nous demander plusieurs fois par jour ou est ce qu on peut trouver la lettre de motivations et qu on repondes plusieurs fois par jours
page 4 ca devient soulant a la fin
surtout qu une lettre de motivation ca s ecrit seul ,vous imaginez un gros tas de lettre de motivations identiques
POUBELLE
pour l ars pareil on sait tous que c le 16 juillet a 10h meme les secretaires nous le rabachent tout les jours au telephone et pour la plupart c est ecrit sur nos feuilles de notes
c clair que pour les autres regions hors ile de france je ne sais pas comment ca se passe
bref sujet clos !!merci
guyannaise call me si tu lis ce message

surtout qu une lettre de motivation ca s ecrit seul ,vous imaginez un gros tas de lettre de motivations identiques

pour l ars pareil on sait tous que c le 16 juillet a 10h meme les secretaires nous le rabachent tout les jours au telephone et pour la plupart c est ecrit sur nos feuilles de notes
c clair que pour les autres regions hors ile de france je ne sais pas comment ca se passe

bref sujet clos !!merci

Ifsi à nantes
Je pense qu'il y a quand même une grosse différence entre répondre 50fois a des personnes ici, qui ont juste a relire les dernieres pages ou utiliser la fonction rechercher pour trouver une réponse généralement claire que de repondre a un patient qui généralement a des questions fondées sur les craintes par exemple des soins ou autres qu'il a ou va subir! Je pense que toi aussi lorsque tu auras répondu autant de fois a des mêmes a un moment tu leurs diras de remonter les pages
Ce qui m'exaspère le plus c'est que a chaque fois vous faites des rapport entre la réponse faite ici et la qualité de la personne a exercer le métier, excusez moi mais aucun rapport, nous sommes des humains, tout le monde perd patience a un moment ou a un autre! Même l'infirmière la plus calme et la plus professionnelle perd patience de temps en temps!
Ce qui m'exaspère le plus c'est que a chaque fois vous faites des rapport entre la réponse faite ici et la qualité de la personne a exercer le métier, excusez moi mais aucun rapport, nous sommes des humains, tout le monde perd patience a un moment ou a un autre! Même l'infirmière la plus calme et la plus professionnelle perd patience de temps en temps!

Infirmière Diplômée d’État
- Guyanaise31
- VIP
Perd plus ton temps,il vaut mieux ignorer certaines personnes car ça n'en vaut pas la peine.infirmiere2013 a écrit :une patiente c est une patiente mais nous demander plusieurs fois par jour ou est ce qu on peut trouver la lettre de motivations et qu on repondes plusieurs fois par jourspage 4 ca devient soulant a la fin
surtout qu une lettre de motivation ca s ecrit seul ,vous imaginez un gros tas de lettre de motivations identiques![]()
![]()
![]()
![]()
POUBELLE
c clair que pour les autres regions hors ile de france je ne sais pas comment ca se passe![]()
bref sujet clos !!merci
Nous on est déjà esi l'année prochaine,si on vient toujours la c'est que l'on sait ce que sa fait d'être sur LC et qu'on veut aider ce qui sont à la place qu'on à été. Mais on sait aussi, que si on à eu une place en ifsi c'est qu'on à bouger notre cul et on à fais un minimum d'effort pour chercher les infos.
Bref pour ma part je ne répondrais plus à celle qui veut lancer une polémique la ou il y en a pas.
Tu trouves qu'on répond mal,je me ferais un plaisir de rediriger vers toi tout les gens qui viennent me voir en mp et sur ce forum.

Infirmière,je te call today.
Concernant les gros ifsi de l'ap-hp j'ai entendu pareil,je crois bien que je vais rester à chaptal car j'ai entendu des bons échos également sur cette ifsi.
Mais toi au final tu va ou à la croix saint-simon ou nanterre?
Après si tu veux faire un stage avec les enfants, tu peux toujours demander pour ton stage optionnel.
Et il n'y a plus d'ifsi à necker depuis un moment déjà.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
+10000 Tout à fais d'accord, on est des humains avant touslolo_82 a écrit :Je pense qu'il y a quand même une grosse différence entre répondre 50fois a des personnes ici, qui ont juste a relire les dernieres pages ou utiliser la fonction rechercher pour trouver une réponse généralement claire que de repondre a un patient qui généralement a des questions fondées sur les craintes par exemple des soins ou autres qu'il a ou va subir! Je pense que toi aussi lorsque tu auras répondu autant de fois a des mêmes a un moment tu leurs diras de remonter les pages

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
ahh nonnnnGuyanaise31 a écrit :Perd plus ton temps,il vaut mieux ignorer certaines personnes car ça n'en vaut pas la peine.infirmiere2013 a écrit :une patiente c est une patiente mais nous demander plusieurs fois par jour ou est ce qu on peut trouver la lettre de motivations et qu on repondes plusieurs fois par jourspage 4 ca devient soulant a la fin
surtout qu une lettre de motivation ca s ecrit seul ,vous imaginez un gros tas de lettre de motivations identiques![]()
![]()
![]()
![]()
POUBELLE
c clair que pour les autres regions hors ile de france je ne sais pas comment ca se passe![]()
bref sujet clos !!merci
Nous on est déjà esi l'année prochaine,si on vient toujours la c'est que l'on sait ce que sa fait d'être sur LC et qu'on veut aider ce qui sont à la place qu'on à été. Mais on sait aussi, que si on à eu une place en ifsi c'est qu'on à bouger notre cul et on à fais un minimum d'effort pour chercher les infos.
Bref pour ma part je ne répondrais plus à celle qui veut lancer une polémique la ou il y en a pas.
Tu trouves qu'on répond mal,je me ferais un plaisir de rediriger vers toi tout les gens qui viennent me voir en mp et sur ce forum.![]()
![]()
![]()
Concernant les gros ifsi de l'ap-hp j'ai entendu pareil,je crois bien que je vais rester à chaptal car j'ai entendu des bons échos également sur cette ifsi.
Après si tu veux faire un stage avec les enfants, tu peux toujours demander pour ton stage optionnel.
Et il n'y a plus d'ifsi à necker depuis un moment déjà.

je savais pas que l ifsi de necker est fermé snif snif ,je reste a la croix st simon mm si c est loin !!!!
pour les longs week ends( sam,dim,lun,mardi) vu que j ai deux enfants en bas age ,je prefere m occupé d eux ,en plus j ai deja visualisé cette année entiere TOUS LES COURS MAGISTRAUX sur le site Pierre et Marie Curie voila ca sera juste des revisions vite fait

nanterre les horaires me plaisent pas 8h-18H30 des fois
la croix 9h 17h toute l année sauf stages bien sur (si je vais a l institut pasteur c est 9H-16h30!!!!)
chaptal oui c est vrai bon ifsi enfin comme la croix normal c est privé!!!
des que j ai mon DE je postule a Necker direct ils recrutent tout le temps

dc pour ceux qui attendent l ars ,je leur laisse ma place (genre j avais ma place a l aphp)

rangeons les tentes ,nos sanwichs ma guyannaise et allons rubrique ETUDIANTS

bonne chance a tous ceux qui attendent l ars

Ifsi à nantes
Ne t'inquiètes pas, c'est pas toi qui nous a fait sortir de nos gonds, c'est plus la
Sinon tu es de quelle région? Car effectivement si tu es d'ile de france, il faut attendre le 16 par t'inscrire auprès de l'ars mais après dans la plupard des autres régions il suffit d'envoyer ta candidature directement auprès des ifsi que tu convoites!
[/quote]
Region rhone alpes ceux qui m'intéresse nt ne sont pas deficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon tu es de quelle région? Car effectivement si tu es d'ile de france, il faut attendre le 16 par t'inscrire auprès de l'ars mais après dans la plupard des autres régions il suffit d'envoyer ta candidature directement auprès des ifsi que tu convoites!

Region rhone alpes ceux qui m'intéresse nt ne sont pas deficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
alors deja que j'étais deprimée d'attendre là vous avez finis de m'achever!!!!infirmiere2013 a écrit :ahh nonnnnGuyanaise31 a écrit :Perd plus ton temps,il vaut mieux ignorer certaines personnes car ça n'en vaut pas la peine.infirmiere2013 a écrit :une patiente c est une patiente mais nous demander plusieurs fois par jour ou est ce qu on peut trouver la lettre de motivations et qu on repondes plusieurs fois par jourspage 4 ca devient soulant a la fin
![]()
![]()
![]()
POUBELLE
bref sujet clos !!merci
Tu trouves qu'on répond mal,je me ferais un plaisir de rediriger vers toi tout les gens qui viennent me voir en mp et sur ce forum.![]()
![]()
![]()
Et il n'y a plus d'ifsi à necker depuis un moment déjà.moi je veux faire tout mes stages aupres des enfants
je savais pas que l ifsi de necker est fermé snif snif ,je reste a la croix st simon mm si c est loin !!!!
pour les longs week ends( sam,dim,lun,mardi) vu que j ai deux enfants en bas age ,je prefere m occupé d eux ,en plus j ai deja visualisé cette année entiere TOUS LES COURS MAGISTRAUX sur le site Pierre et Marie Curie voila ca sera juste des revisions vite fait![]()
nanterre les horaires me plaisent pas 8h-18H30 des fois
la croix 9h 17h toute l année sauf stages bien sur (si je vais a l institut pasteur c est 9H-16h30!!!!)
chaptal oui c est vrai bon ifsi enfin comme la croix normal c est privé!!!
des que j ai mon DE je postule a Necker direct ils recrutent tout le temps![]()
dc pour ceux qui attendent l ars ,je leur laisse ma place (genre j avais ma place a l aphp)![]()
rangeons les tentes ,nos sanwichs ma guyannaise et allons rubrique ETUDIANTS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne chance a tous ceux qui attendent l arsje vous souhaite d integré un ifsi pour cette année

je pensais que l'aphp était cool..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.