IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Mais oui c'est bien l'apÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Bonjour a tous
J'ai juste une petite question et après je vous enbete plus.
J'ai envoyer une lettre a un Ifsi déficitaire, avec lettre de motive, cv, mon classement en liste complémentaire mais j'ai envoyer sans les notes vu que j'avais pas reçu les notes c'est grave ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyer une lettre a un Ifsi déficitaire, avec lettre de motive, cv, mon classement en liste complémentaire mais j'ai envoyer sans les notes vu que j'avais pas reçu les notes c'est grave ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krysti a écrit :Ne t'inquiètes pas, c'est pas toi qui nous a fait sortir de nos gonds, c'est plus la
Sinon tu es de quelle région? Car effectivement si tu es d'ile de france, il faut attendre le 16 par t'inscrire auprès de l'ars mais après dans la plupard des autres régions il suffit d'envoyer ta candidature directement auprès des ifsi que tu convoites!
Region rhone alpes ceux qui m'intéresse nt ne sont pas deficitaire[/quote]
Ben si tu peux postuler partout tu peux envoyer des lettres de motivs direct aux ifsi avec tes notes de LC et le bac

Infirmière Diplômée d’État
- Guyanaise31
- VIP
Renvoie encore quand tu auras tes notes car certains ifsi choisissent en fonction des notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.N0v4_cells a écrit :Bonjour a tous
J'ai envoyer une lettre a un Ifsi déficitaire, avec lettre de motive, cv, mon classement en liste complémentaire mais j'ai envoyer sans les notes vu que j'avais pas reçu les notes c'est grave ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- ciciamanda
- Forcené
@ guyanaise en koi je cherche une polémique??????
sur d'autres sujets il ya des personnes ki repose la mm question à chaque fois et ils répondaient tjours à leurs questions mm si c'est mille fois. Je te connais mm pas mais tu m'attaques miss trouve ta place. je suis sur le forum (dans d'autres sujets) et je réponds toujours à leurs questions meme si la réponse est déjà dit. je n'étais pas insolente avec PERSONNE tout ce que j'ai dit c'est si vous ne voulez pas répondre laissez aux autres répondre.
: Pas la peine d’être sauvage
pour ceux qui veulent des informations sur un ifsi,les études, les conseils, j'ai obtenu mon DE il ya deux ans donc vous pouvez venir me demander en privé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour ceux qui veulent des informations sur un ifsi,les études, les conseils, j'ai obtenu mon DE il ya deux ans donc vous pouvez venir me demander en privé

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
salut infirmiere n je sais pas combieninfirmiere2013 a écrit :comme je l ai dit 23456789 FOIS il suffit de lire les anciens post
LE LIEN DE L ARS SERA ACTIF SEULEMENT LE 16 JUILLET 2013 A 10H
je te trouve condescendante
ne reponds pas au messages si ca t ennuie tant que ca
c'est un forum de discussion et d'entraide
j espere que dans ta pratique du metier tu seras plus zen!!!!!!!!!!!![/quote]
Moi je suis d'accord avec infirmière2013, quand on viens régulièrement sur le forum et que justement on aide les autres, a un moment ça deviens pénible de répéter 500fois les mêmes choses pour des personnes qui ont la flème de remonter de quelques pages (car pour le sujet de l'ars ça a était écrit plein de fois et au moins dans les 5/10 dernières pages, donc pas si loin que ça

sur ce site il y a quelque chose de super c'est la fonction recherche
justement tout est dit dans la charte du forum :cl
Donc voilà, il faut aussi nous comprendre quand a un moment on perd patience

et je pense que la pratique du métier n'a rien a voir la dedans!

merci ma belle

je ne reponderais plus comme Guyannaise !comme ca, s'a poussera les gens a chercher et a lire le post car il y a bcp d infos super importantes
moi je vois pas le rapport avec le metier ,je suis tres patiente dans la vie mais la repeté plusieurs fois c est soulant a la fin:clin:
mais bon j en veux pas a la personne qui a posé la question je comprends que ca doit etre chiant de lire plus de 50 pages (moi je l ai fait )[/quote]
c est bien on a appris que tu sais lire!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut tout le monde!!!
moi j'ai juste envie de dire:" no stress les ami(e)s!!!!"
je vous suis avec discrétion depuis des mois et la vous faites des broutilles pour pas grand chose!!! on stress énormément en ce moment et moi je prenais un plaisir à vous lire!!! alors s'il vous plait on enterre la hache de guerre!!! parce que dans toute cette attente je suis sure que beaucoup sont comme moi, impatiente de vous lire!!!
pour rigoler un peu!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous suis avec discrétion depuis des mois et la vous faites des broutilles pour pas grand chose!!! on stress énormément en ce moment et moi je prenais un plaisir à vous lire!!! alors s'il vous plait on enterre la hache de guerre!!! parce que dans toute cette attente je suis sure que beaucoup sont comme moi, impatiente de vous lire!!!

Bonjour a tous! Juste pour prévenir que je libère une place a l'ifsi de flers aujourd'hui. Voilà, si ça peut aider l'une ou l'un d'entre vous

Prise a flers. 10 TP 11 CG 19,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
- infirmiere2013
- Insatiable
cathyzelda a écrit :salut tout le monde!!!
je vous suis avec discrétion depuis des mois et la vous faites des broutilles pour pas grand chose!!! on stress énormément en ce moment et moi je prenais un plaisir à vous lire!!! alors s'il vous plait on enterre la hache de guerre!!! parce que dans toute cette attente je suis sure que beaucoup sont comme moi, impatiente de vous lire!!!pour rigoler un peu!!!!
![]()

mnt je prefere rigoler sur la rubrique etudiant

Ifsi à nantes
coucou les filles ma semaine est d'enfer je me leve ce matin premiere chose faite c'est mon ordi et mauvaise news pour moi l ifsi de Lannion c'est mortGuyanaise31 a écrit :Mais oui c'est bien l'ap

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Youhouuuuuuu !!! Y a ballanger l'hopital ou j'ai passer mon concours et ou j'etais la derniere de la liste complementaire au telephone il m'avait dit qui commencer les appels aujourd'hui le 15 apres avoir recu tout les desistements du moins la plus grande part . Eh bin deviner qui a ete appeler il y a une 20aine de minute ?! MOIIIIiIII !!
Alors appeler vite on eqperant qu'il accepte avt l'ARS j'me suis p-e tuer a l'attache mais l'important c que je vais devenir infirmiere !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors appeler vite on eqperant qu'il accepte avt l'ARS j'me suis p-e tuer a l'attache mais l'important c que je vais devenir infirmiere !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Waouw g fait quelques fautes d'ortographes dans mon pavé mes pas grave ! Je voudrais vraiment remercier tout le monde sur ce topic car vous m'avait bcp aider dans ma recherche meme si au final j'ai ete rappeller par mon propre ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contente pour toi et encore felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd.c a écrit :Youhouuuuuuu !!! Y a ballanger l'hopital ou j'ai passer mon concours et ou j'etais la derniere de la liste complementaire au telephone il m'avait dit qui commencer les appels aujourd'hui le 15 apres avoir recu tout les desistements du moins la plus grande part . Eh bin deviner qui a ete appeler il y a une 20aine de minute ?! MOIIIIiIII !!
Alors appeler vite on eqperant qu'il accepte avt l'ARS j'me suis p-e tuer a l'attache mais l'important c que je vais devenir infirmiere !!

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Merciii gt la 24eme de la liste complementaire . Jspr vraiment que vous aller etre appeler pck sa rend vraiment fouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c sure que ca me rend dingue je ne vis plus que pour mon tel et mes mails en esperant recevoir un appel ou un mail positif j 'espere avoir ta chance moi je suis 55 eme sur liste d'attente mais bon sur mon ifsi je ne reve pas trop a moins k'il est un miracle mais j 'attend les autres ifsi encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.d.c a écrit :Merciii gt la 24eme de la liste complementaire . Jspr vraiment que vous aller etre appeler pck sa rend vraiment fou
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD