IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
d.c

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par d.c »

On va y croire jusqu'au bout, on espere fort pour vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leïlayasmine

Message par Leïlayasmine »

Est ce que vous savez si l'IFSI de Roubaix (59) à déjà contacté des personnes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse : 72 LC =/ TP : 12 , CG : 11 ORAL : 18,5
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

L'IFSI de Roubaix est en train de faire leur liste complémentaire c'est tout ce que je sais ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Leïlayasmine

Mais il n'ont pas de liste complémentaire il sont deficitaire dés le départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Je viens d'appeler je cite juste ce qu'elle m'a dit ^^'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Mais oui c'est bien l'ap
coucou les filles ma semaine est d'enfer je me leve ce matin premiere cho :( se faite c'est mon ordi et mauvaise news pour moi l ifsi de Lannion c'est mort :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: et pour les autres je commence a trembler comme une feuille morte tellement je suis stressé et me pose des questions :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Comment tu sait que c'est mort pour lannion? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Leïlayasmine

Ah d'accord, moi ce matin elle m'a dis je vais commencé à appeler les lettres et c'est par ordre d'arrivé donc j'attend mais il ne m'appel pas.. Tu a envoyer ta lettre quand la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Leïlayasmine a écrit :Ah d'accord, moi ce matin elle m'a dis je vais commencé à appeler les lettres et c'est par ordre d'arrivé donc j'attend mais il ne m'appel pas.. Tu a envoyer ta lettre quand la bas?
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Je l'ai pas envoyé, vu que je sais que je pars en prepa et n’étant pas fière des résultats de mes concours je préfère passer une année à bosser que ça pour réussir haut la main l'année prochaine, mais je vais quand même m'inscrire sur l'ARS, on sais jamais :)

En tout cas , félicitation à tous et à toutes ! :D :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leïlayasmine

Merciii je suis un peu desespérée de trouver un ifsi, je vais vite m'inscrire sur l'ars demain matin et esperée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

De toute façon , à part espérer , on a plus grands chose à faire ^^.

Puis même si on ne le réussis pas cette année on ne pourra que faire mieux l'année prochaine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

bon courage les filles pour demain :D
ca va guyannaise?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
cathyzelda

Message par cathyzelda »

infirmiere2013 a écrit :
cathyzelda a écrit :salut tout le monde!!!
moi j'ai juste envie de dire:" no stress les ami(e)s!!!!"
je vous suis avec discrétion depuis des mois et la vous faites des broutilles pour pas grand chose!!! on stress énormément en ce moment et moi je prenais un plaisir à vous lire!!! alors s'il vous plait on enterre la hache de guerre!!! parce que dans toute cette attente je suis sure que beaucoup sont comme moi, impatiente de vous lire!!! :D pour rigoler un peu!!!! :clap: :up:
:lol: :lol: :lol: :lol: oui il fut un temps ou on rigolait bien ici
mnt je prefere rigoler sur la rubrique etudiant :lol: :lol: :lol:
Bon ben tant pis pour moi je n'ai pas encore la chance d'avoir été prise dans un IFSI!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.c

Message par d.c »

Je viens tout juste de raccrocher avec theodore simon un des ifsi de neuilly sur marne a qui j'avais envoyer mon dossier par mail et par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :
djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Mais oui c'est bien l'ap
coucou les filles ma semaine est d'enfer je me leve ce matin premiere cho :( se faite c'est mon ordi et mauvaise news pour moi l ifsi de Lannion c'est mort :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: et pour les autres je commence a trembler comme une feuille morte tellement je suis stressé et me pose des questions :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Comment tu sait que c'est mort pour lannion? :(
ils m ont envoyé un mail pour me le dire :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Verrouillé