IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Céline65
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Céline65 »

Je sais bien qu'il ne faut pas rêver tout éveiller mais est'il possible que l'on ai une réponse dans la journée ^^" ? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
rmndcp

Message par rmndcp »

Bonjours a tous,

quand je veux m'inscrire sur le site pour le premiere fois ils me disent que je suis deja inscrite hors je n'y suis jamais allée , et quand je souhaite me connecter le message d'erreur me dit connexion invalide..
Pouvez-vous m'aider sil-vous-plait..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Céline65 a écrit :Je sais bien qu'il ne faut pas rêver tout éveiller mais est'il possible que l'on ai une réponse dans la journée ^^" ? :?:
Oui , c'est possible :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

rmndcp a écrit :Bonjours a tous,

quand je veux m'inscrire sur le site pour le premiere fois ils me disent que je suis deja inscrite hors je n'y suis jamais allée , et quand je souhaite me connecter le message d'erreur me dit connexion invalide..
Pouvez-vous m'aider sil-vous-plait..?
Envoie leur un mail à cet adresse : ars-idf-ifsi@ars.sante.fr
et explique leur ton problème :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline65
Régulier
Régulier

Message par Céline65 »

Ca me marquait la même chose que toi mais va voir le premier post à la page précédente , elle donne le lien correct ! :)

Ah , bon je garde espoir alors ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
juliette01100

Message par juliette01100 »

Bibou13013 a écrit :
juliette01100 a écrit :Bonjour à tous,

Comme vous je viens de m'inscrire sur le site de l'Ars, mais je suis étonnée de ne pas avoir à envoyer mes notes et ma lettre de motivation. Savez vous si en parallele de l'inscription je dois faire parvenir aux 5 ifsi que j'ai choisit un courrier avec mes notes et ma lettre?
Coucou ,
Moi personnellement je l'ai fait pour être certaine qu'ils aient bien reçu ma candidature et surtout pour avoir la conscience tranquille .
Car j'ai lu plusieurs post ( Anciens ) et certaines personne affirmaient avoir été appelé par des IFSI d'île de France suite à leurs courriers donc bon .

Tu peut le faire , moi c'est ce que je vais faire , nottamment pour Les Murets et Paul Giraud car je ne leurs avait pas envoyé de lettre
D'accord, je vais préparer mes courriers de suite alors et poster ça! Merci pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ysa23

Message par ysa23 »

Bonjour,
Ça y est j'ai réussi à inscrire ma fille (lourde responsabilité :lol: ..... mais elle travaille et ne pouvait se libérer dans la journée pour le faire donc j'ai pris une journée de congé). Au début ça ne fonctionnait pas mais c'est fait mission accomplie. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Bon courage à vous toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
mathildesemp

Message par mathildesemp »

Vous avez mis le code postal de la ville ou vous habitez ou la ville ou vous avez passe le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Cc, alors t'as réussit ? Moi toujours pas j'ai envoyé des e-mail à ars-idf-ifsi@ars.sante.fr mais pas de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rmndcp

Message par rmndcp »

Sasaah5 a écrit :

Cc, alors t'as réussit ? Moi toujours pas j'ai envoyé des e-mail à ars-idf-ifsi@ars.sante.fr mais pas de réponses

Non toujours pas.. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliette01100

Message par juliette01100 »

mathildesemp a écrit :Vous avez mis le code postal de la ville ou vous habitez ou la ville ou vous avez passe le concours ?
Moi j'ai mis le code postal de la ville où j'habite, je pense que c'est celui la qu'il faut mettre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathildesemp

Message par mathildesemp »

SvppppppppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

juliette01100 a écrit :
mathildesemp a écrit :Vous avez mis le code postal de la ville ou vous habitez ou la ville ou vous avez passe le concours ?
Moi j'ai mis le code postal de la ville où j'habite, je pense que c'est celui la qu'il faut mettre :)
Moi aussi j'ai fait pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rmndcp

Message par rmndcp »

ysa23 a écrit :Bonjour,
Ça y est j'ai réussi à inscrire ma fille (lourde responsabilité :lol: ..... mais elle travaille et ne pouvait se libérer dans la journée pour le faire donc j'ai pris une journée de congé). Au début ça ne fonctionnait pas mais c'est fait mission accomplie. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre. Bon courage à vous toutes et tous.

Comment as tu fais pour que ca marche?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé