IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Pourquoi aucune chance d'être prise ?! Je l'ai mis en premier choix aussi tu me fais peurBibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise![]()
j'ai demandé à parler à la directrice elle est occupée , j'ai appeler sur sa ligne direct elle ne répond pas aie aie ... Dur

Infirmière DE 2o16 ♥
- Bibou13013
- Fidèle
Oui exactement , je suis de MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.junedemars a écrit :Bibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise![]()
j'ai demandé à parler à la directrice elle est occupée , j'ai appeler sur sa ligne direct elle ne répond pas aie aie ... Dur
Tu n'as aucune chance parceque tu viens du sud ?
Moi aussi, je l'avais mis en choix...
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Parce que je suis du Sud , mais bon je vais pas me laisser faire !! La directrice ne répond pas grrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alizée29 a écrit :Pourquoi aucune chance d'être prise ?! Je l'ai mis en premier choix aussi tu me fais peurBibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise![]()
-
- Régulier
Genial ! Moi aussi je viens de Marseille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Bretagne, je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux.. Il aurait fallu qu'on soit d'Ile de France pour multiplier nos chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Parce que je suis du Sud , mais bon je vais pas me laisser faire !! La directrice ne répond pas grrrAlizée29 a écrit :Pourquoi aucune chance d'être prise ?! Je l'ai mis en premier choix aussi tu me fais peurBibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise![]()
Infirmière DE 2o16 ♥
- Bibou13013
- Fidèle
J'ai envie de pleurer , c'est injuste vis à vis de nous sérieux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.junedemars a écrit :Genial ! Moi aussi je viens de Marseille...
Déjà qu'on a quasiment pas d ifsi chez moi qu'il faut se taper de la route, en plus il y a à peine 50 places dans les promos....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Bibou13013
- Fidèle
Je pense surtout qu'on aurait du mettre un code postale d'île de france lors de notre Inscription , mais là c'est trop tard , ya aucun moyen de modifier .Alizée29 a écrit : Je suis de Bretagne, je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux.. Il aurait fallu qu'on soit d'Ile de France pour multiplier nos chances !
Seul solution , les harcelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bibou13013 a écrit :Je pense surtout qu'on aurait du mettre un code postale d'île de france lors de notre Inscription , mais là c'est trop tard , ya aucun moyen de modifier .Alizée29 a écrit : Je suis de Bretagne, je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux.. Il aurait fallu qu'on soit d'Ile de France pour multiplier nos chances !
Seul solution , les harceler
Ca n'aurait servis a rien... au final ils s'en serait rendu compte et ils nous auraient pas pris....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
C'est dingue ça
Pendant ce temps ça baisse ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pendant ce temps ça baisse ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est encore plus dur de voir le nombre de places baissé sans pouvoir rien faire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16 ♥
- Bibou13013
- Fidèle
Je te comprend totalement !!Audrey65 a écrit :Déjà qu'on a quasiment pas d ifsi chez moi qu'il faut se taper de la route, en plus il y a à peine 50 places dans les promos....![]()
Et j'ai vraiment pas envie de repasser ce p***** de concours , ça fait 4 ans que je le passe j'en ai ras le bol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hésité à mettre un CP de Paris, j'en viens j'y suis née et y ait vécue 26 ans ma famille est la bas
Mais si on m'avait contactée avec la feuille des notes du concours passé dans les Pyrenées, l'adresse du domicile... Ca l'aurait pas fait je pense...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si on m'avait contactée avec la feuille des notes du concours passé dans les Pyrenées, l'adresse du domicile... Ca l'aurait pas fait je pense...

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Bibou13013
- Fidèle
Moi aussi j'ai voulu faire ça , mais j'ai pensé à la feuille de note que je leur ai envoyé et je savais que ça allait pas le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Audrey65 a écrit :J'ai hésité à mettre un CP de Paris, j'en viens j'y suis née et y ait vécue 26 ans ma famille est la bas
-
- Régulier
Est ce que quelqu'un sait si pour l'ifsi croix st simon a montreuil, il y a une petite chance d'etre prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.