IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alizée29
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Alizée29 »

Bibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise :(
j'ai demandé à parler à la directrice elle est occupée , j'ai appeler sur sa ligne direct elle ne répond pas aie aie ... Dur :peur:
Pourquoi aucune chance d'être prise ?! Je l'ai mis en premier choix aussi tu me fais peur :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

junedemars a écrit :
Bibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise :(
j'ai demandé à parler à la directrice elle est occupée , j'ai appeler sur sa ligne direct elle ne répond pas aie aie ... Dur :peur:

Tu n'as aucune chance parceque tu viens du sud ?
Moi aussi, je l'avais mis en choix...
Oui exactement , je suis de MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Alizée29 a écrit :
Pourquoi aucune chance d'être prise ?! Je l'ai mis en premier choix aussi tu me fais peur :(
Parce que je suis du Sud , mais bon je vais pas me laisser faire !! La directrice ne répond pas grrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Genial ! Moi aussi je viens de Marseille...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée29
Adepte
Adepte

Message par Alizée29 »

Bibou13013 a écrit :
Alizée29 a écrit :
Pourquoi aucune chance d'être prise ?! Je l'ai mis en premier choix aussi tu me fais peur :(
Parce que je suis du Sud , mais bon je vais pas me laisser faire !! La directrice ne répond pas grrr
Je suis de Bretagne, je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux.. Il aurait fallu qu'on soit d'Ile de France pour multiplier nos chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

junedemars a écrit :Genial ! Moi aussi je viens de Marseille...
J'ai envie de pleurer , c'est injuste vis à vis de nous sérieux !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

Déjà qu'on a quasiment pas d ifsi chez moi qu'il faut se taper de la route, en plus il y a à peine 50 places dans les promos.... :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Alizée29 a écrit : Je suis de Bretagne, je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux.. Il aurait fallu qu'on soit d'Ile de France pour multiplier nos chances !
Je pense surtout qu'on aurait du mettre un code postale d'île de france lors de notre Inscription , mais là c'est trop tard , ya aucun moyen de modifier .
Seul solution , les harcelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Bibou13013 a écrit :
Alizée29 a écrit : Je suis de Bretagne, je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup mieux.. Il aurait fallu qu'on soit d'Ile de France pour multiplier nos chances !
Je pense surtout qu'on aurait du mettre un code postale d'île de france lors de notre Inscription , mais là c'est trop tard , ya aucun moyen de modifier .
Seul solution , les harceler

Ca n'aurait servis a rien... au final ils s'en serait rendu compte et ils nous auraient pas pris....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

C'est dingue ça :? :(
Pendant ce temps ça baisse ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée29
Adepte
Adepte

Message par Alizée29 »

C'est encore plus dur de voir le nombre de places baissé sans pouvoir rien faire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Audrey65 a écrit :Déjà qu'on a quasiment pas d ifsi chez moi qu'il faut se taper de la route, en plus il y a à peine 50 places dans les promos.... :pleure: :pleure:
Je te comprend totalement !!
Et j'ai vraiment pas envie de repasser ce p***** de concours , ça fait 4 ans que je le passe j'en ai ras le bol !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

J'ai hésité à mettre un CP de Paris, j'en viens j'y suis née et y ait vécue 26 ans ma famille est la bas
Mais si on m'avait contactée avec la feuille des notes du concours passé dans les Pyrenées, l'adresse du domicile... Ca l'aurait pas fait je pense... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Audrey65 a écrit :J'ai hésité à mettre un CP de Paris, j'en viens j'y suis née et y ait vécue 26 ans ma famille est la bas
Mais si on m'avait contactée avec la feuille des notes du concours passé dans les Pyrenées, l'adresse du domicile... Ca l'aurait pas fait je pense... :roll:
Moi aussi j'ai voulu faire ça , mais j'ai pensé à la feuille de note que je leur ai envoyé et je savais que ça allait pas le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Est ce que quelqu'un sait si pour l'ifsi croix st simon a montreuil, il y a une petite chance d'etre prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé