IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par infirmiere2013 »

:lol: :lol: :lol: :lol: oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué :lol:

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué :lol:

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:
Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Si quelqu'un à passer le concours en ile de France et veulent chaptal appeler les tout de suite,il reste une place. Demander Mme Sahin à l'accueil et ne dite pas pourquoi vous la contacter au standardiste s'il vous le demande :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: oui voila je vais faire mon role d infirmiere je vais tout te délegué :lol:

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:
Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?
moii aussi c est pareilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?
moii aussi c est pareil
Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

sinon qu est ce qu il t arrive t es tombé du lit ce matin?tu poste a 5h :choque:[/quote]

Oui je suis tombé du lit c'est le cas de le dire. Quand je bosse impossible de me réveillée à l'heure mais quand je bosse pas réveil à 6h,voire 5h comme un robot. Je ne suis pas normal :? :? :?[/quote]

moii aussi c est pareil[/quote]

Ben oui c'est ce que je disais je ne suis pas normal et toi non plus c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: sinon c est calme ici ???? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Pour ma part j'attends toujours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Ben ils dorment en attendant l'appelle d'un ifsi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Puis il y a des gens qui travaille aussi, d'ailleurs faudrait que je commence à me préparer :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :Pour ma part j'attends toujours :roll:
Tu as reçu mon mp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Pour ma part j'attends toujours :roll:
Tu as reçu mon mp?
A l'instantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

:fete: :fete:

l'AP-HP m'a appellé à 11h20 !!

Je serai ESI en septembre :D :D :D :D :fete: :fete:
Je saurai mon affectation par courrier lundi normalement !!

Merci de votre soutien, votre aide, votre disponibilité ect......
Les mots me manquent tellement je suis ému !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit ::fete: :fete:

Les mots me manquent tellement je suis ému !! :clin:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Félicitation tu le mérites

File acheter ta tente :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Merci Guyanaise :D

On le mérite tous et toute !!

J'y ai pensé à la tente;.. mais je en sais pas encore ou je vais la planter :lol:

Maintenant RE ATTENTE.... pour le courrier !! :clin:

On peut dire qu'on aura aTTENDU cette année :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Maxymiou a écrit ::fete: :fete:

Les mots me manquent tellement je suis ému !! :clin:
ccÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LALA3438 le 18 juil. 2013 11:03, modifié 1 fois.
Misswilder
Habitué
Habitué

Message par Misswilder »

Guyanaise31 a écrit :
Misswilder a écrit :Coucou, petite question, vous pensez que je peux encore tenter d'envoyer des lettres? ou c'est plus la peine...
Qui ne tentes rien n'à rien.
Tu es de quel région?
Coucou, je suis de Midi-Pyrénées, vous pensez que je peux tenter quelles IFSI ?
Je suis classée 138ème à Auch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé