IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI déficitaires 2013
Salut salut 
Voila je suis sur liste complémentaire et j'ai envoyé beaucoup de dossiers par lettre et par email, je me suis inscrite sur l'ars, et je n'ai toujours rien, rien rien, je commence vraiment a m’inquiéter, et malheureusement j'habite dans le sud de la France, cela me porte défaut c'est sur, que pourrais-je faire ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila je suis sur liste complémentaire et j'ai envoyé beaucoup de dossiers par lettre et par email, je me suis inscrite sur l'ars, et je n'ai toujours rien, rien rien, je commence vraiment a m’inquiéter, et malheureusement j'habite dans le sud de la France, cela me porte défaut c'est sur, que pourrais-je faire ?

ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
- infirmiere2013
- Insatiable
super ,je suis trop contente pour toikronk38 a écrit :Un gros merci a infirmier2013 sans qui je n'aurais pas eu ma place![]()
J"ai été pris a l'ifsi de Paul Guiraud.J'ai demander a la directrice et il reste des places.Donc ceux qui sont en stresse total,refaites vous un compte sur l'Ars,mettez votre deuxieme prenom c'est pas grave,ils changeront,au moment de l'incription. Et si vous avez de la famille en ile de france,mettez leur code postale,sur le site, Je me suis inscrit,en pleine nuit,et a 15h,j'avais un appel de cet ifsi,que j'avais pourtant mis en 5eme choix.

je l ai appelé a 4h j ai fait du coatching en pleine nuit
en tout cas je suis heureuse de t avoir aider a avoir une place
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par infirmiere2013 le 18 juil. 2013 15:55, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
lis le post de kronk38 c est deja une solutionInfinityBeverly a écrit :Salut salut

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
il vient de lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :lis le post de kronk38 c est deja une solutionInfinityBeverly a écrit :Salut salut
Ifsi à nantes
-
- Régulier
Je n'ai pas de deuxième prénom
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- infirmiere2013
- Insatiable
change la premiere lettre de ton nom de familleInfinityBeverly a écrit :Je n'ai pas de deuxième prénom

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
si tu as la famille a paris sinon pas la peineinfirmiere2013 a écrit :change la premiere lettre de ton nom de familleInfinityBeverly a écrit :Je n'ai pas de deuxième prénom

Ifsi à nantes
-
- Régulier
Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
Pas la peine de changer une lettre genre si tu t'appelle mlle durand ben tu mets durrand,une simple faute de frappe. Après il te faut une adresse en ile de France famille ou amis, l'essentiel c'est que tu puisses récupérer le courrier au cas ouinfirmiere2013 a écrit :si tu as la famille a paris sinon pas la peineinfirmiere2013 a écrit :change la premiere lettre de ton nom de familleInfinityBeverly a écrit :Je n'ai pas de deuxième prénom

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris nonInfinityBeverly a écrit :Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?

Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
C'est malheureusement pas possible je pense ! Il n'y a que ce moyen la ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
-
- Régulier
Guyanaise31 a écrit :Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris nonInfinityBeverly a écrit :Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?![]()
Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
On s'en fou, sa c'est une fois qu'on t'appelles.InfinityBeverly a écrit :Guyanaise31 a écrit :Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris nonInfinityBeverly a écrit :Après le deuxième prénom c'est une bonne idée mais je n'en ai qu'un et changer mon nom de famille sa ne le fais pas trop, mais si je change le code postal ils verront sur mon relevé ou quoi que je viens du sud non ?![]()
Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^
Sur l'ars il te demande la date de concours et si tu es en ile de France.
Tu mets la vérité mais tu modifie juste le code postale.
Bref fais ce que tu veux,nous on donne juste des conseils et sa marche( nous on a rien à y gagner on est déjà esi l'année prochaine et les ifsi continue de nous appeler malheureusement

Mais après ce n'est pas la peine de nous demander comment on fait pour avoir plusieurs ifsi qui nous sollicite et quand on vous dis que faire vous ne le faite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Moi aussi j'étais appeler à l'ifsi de villejuif.
J'ai mis l'adresse de ma tante pour prouver avoir un lieu de vie à Paris, alors que je vient du sud.
Faut essayera à rien a perdre
J'ai mis l'adresse de ma tante pour prouver avoir un lieu de vie à Paris, alors que je vient du sud.
Faut essayera à rien a perdre

Tritri
- infirmiere2013
- Insatiable
Ben non il le verrons pas,tu peux avoir passer ton concours dans le sud et habiter à paris non
Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde[/quote]
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^[/quote]
On s'en fou, sa c'est une fois qu'on t'appelles.
Bref fais ce que tu veux,nous on donne juste des conseils et sa marche( nous on a rien à y gagner on est déjà esi l'année prochaine et les ifsi continue de nous appeler malheureusement
) la preuve krunch la fais et à été admis mais après c'est ta vie on peux juste te donner des conseils c'est toi qui voit.
Mais après ce n'est pas la peine de nous demander comment on fait pour avoir plusieurs ifsi qui nous sollicite et quand on vous dis que faire vous ne le faite pas.[/quote]
hahahhahaaa krunch c est pas krunch c est kronk
t a envie de chocolat toi lol
infinity je t envoyé un mp
oui y en a marre des appels intempestifs des ifsi
vient on fait une manif "you na marre"des appels des ifsi !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
guyannaise tu vas mourir de rire :lol
je me vois bien avec toi manifester devant l aphp

Tu ne change pas ton nom de famille mais tu fais une faute de frappe ça arrive à tout le monde[/quote]
sur l'adresse a laquelle les notes sont envoyé ils voient bien que c'est le sud ^^[/quote]
On s'en fou, sa c'est une fois qu'on t'appelles.

Mais après ce n'est pas la peine de nous demander comment on fait pour avoir plusieurs ifsi qui nous sollicite et quand on vous dis que faire vous ne le faite pas.[/quote]
hahahhahaaa krunch c est pas krunch c est kronk

infinity je t envoyé un mp

oui y en a marre des appels intempestifs des ifsi

vient on fait une manif "you na marre"des appels des ifsi !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
guyannaise tu vas mourir de rire :lol
je me vois bien avec toi manifester devant l aphp

Ifsi à nantes