IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Ohhhhhhh Les 2 fofolles !!
Au moins on ne s'ennuie pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au moins on ne s'ennuie pas !

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Guyanaise31 a écrit :chouchou-sassou a écrit :Je m etais promise de laisser un message en cas de bonne nouvelle je ne suis peut etre pas dans le bon topic mais c celui que je consultais le plus! Et j ai particulierement apprecié les messages de la guyannaise et l infirmiere....
Alors je vous raconte mon histoire
J ai obtenu mon concours dans les dom mais grosse deception 51eme surLC et bien evidement il n y a jamais autant de desistements!
Alors je commence a envoyer des candidatures un peu partout par courrier et par mail....j ai cherché les ifsi deficitaires des annees precedentes et je me suis servie egalement de la liste que j ai trouvé dans ce topic...ensuite j ai passé toute une semaine a recherché sur le net les adresses de tous les ifsi de chaque regions( provinces picardie rhones alpes franche comté basse normandie...) et j ai envoyer ma candidature a presque 250 ifsi et le 16 je me suis inscrite sur le site de l ARS. J ai eu un appel de la fondation Leoni Chaptal la secretaire fort sympathique m a dit kelle essayerait de me donner une reponse favorable avant vendredi mais qu elle doit voir avec la directrice car malgres le fait que je soit domicilié dans le 95 il privilegie les candidats ayant obtenu le concours en ile de france.... et finalement de bonne heure ce matin le telephone sonne et L ifsi de La Verriere qui me propose une place!!
Youpiiiii!! Ca arrive a point nommé juste avant monanniversaire loool![]()
Alors j aimerai laisser ce petit message a toutes celles qui se retrouvent dans cette situation! J avoue que j ai été tres deprimée a cause de cette attente et la peur de ne pas avoir de réponse mais quand on se donne les moyens et qu on se bat une reponse arrive...il faut etre tres patiente et mettre toutes les chances de son coté! Ne vous découragez pas battez vous et je vous souhaite de tout coeur d etre reveiller un matin par le coup de tel que vous esperez tant
Soulagée!!
ESI 2013-2016
Félicitation ma compatriote![]()
![]()
![]()
Dommage que tu n'es pas été prise à chaptal mais rappelle demain on sait jamais,envie de personne sympathique mais pas folle comme l'infirmière dans ma promotion, m'enfin on vera car cochin.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime lire des messages comme ça![]()
![]()
![]()
Honnetement je vous dis un GRAND MERCI parske vos pti commentaire sont vraiment sympas et ca remonte bien le moral!! j etais trop deprimee pour laisser un com...
C pa grave pour Chaptal on apprendra a se connaitre par email et on sera quand meme dans le meme bateau!!
Ca fera une place de plus pour celle qui en ont besoin!!
J avoue ke je ne visais pas un ifsi en particulier j attendais juste que quelqu'un veuille bien de moi!!looool

Mais depuis ce matin je suis sur petit nuage quel soulagement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
ben moi jmen fou je degueule sur le patient normal
milene j ai pas compris g*****e
moi j aurais 19/20 en bio nanaaaananere
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

milene j ai pas compris g*****e

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable

je laisse mes places je vais faire médecine

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
mon dieu le monde va à sa perteinfirmiere2013 a écrit :révélation
je laisse mes places je vais faire médecine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

infirmiere2013 a écrit :ben moi jmen fou je degueule sur le patient normal![]()
milene j ai pas compris g*****e![]()
![]()
nous aurons des garces dans les services pour ne pas dire un autre mot lol

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- Guyanaise31
- VIP
Ben moi après mon DE je veux travailler en psy comme ça je me sentirais dans mon élément avec les patients. Ils seront tous aussi dingue que moi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
Guyanaise31 a écrit :mon dieu le monde va à sa perteinfirmiere2013 a écrit :révélation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
ben moi j'aurais 17 en droit nanananereinfirmiere2013 a écrit :ben moi jmen fou je degueule sur le patient normal![]()
milene j ai pas compris g*****e![]()
![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Non femme de ménage c'est la que tu seras la moins dangereuse.infirmiere2013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :mon dieu le monde va à sa perteinfirmiere2013 a écrit :révélation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ASTROPHYSICIENNE C EST BON OU PAS?
(avant que certains me saute deçu pour dire que je dénigre les femmes de ménages,sachez que ma mère en est une et que je respecte son métier et surtout il ne faut pas prendre mes paroles au premier dégré:!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Je me demande comment Guyanaise et Infirmière ont reussi à passer l'oral séreusement
Et que le jury n'a pas décelé;.. comment dire..... un petit problème

Et que le jury n'a pas décelé;.. comment dire..... un petit problème

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Infirmière à eu 16 à son oral et moi 15 et 14.Maxymiou a écrit :Je me demande comment Guyanaise et Infirmière ont reussi à passé l'oral séreusement![]()
Et que le jury n'a pas décelé;.. comment dire..... un petit problème![]()
C'est simple j'ai passer mes oraux à rigoler avec les jury

Bon les gens, je me réveille à 5h30

Bonne nuit, infirmière est la toute la nuit donc n'hésiter pas à la contacter si vous avez une question à poser, elle se fera un plaisir de vous répondre même à 4h du matin

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou a écrit :Je me demande comment Guyanaise et Infirmière ont reussi à passer l'oral séreusement![]()
Et que le jury n'a pas décelé;.. comment dire..... un petit problème![]()
ça prouve qu'il y a une faille dans le systeme du concour loll

l'un de mes prof nous avait avouer qu'il ne décelait pas tout le temps la folie malgré l'oral

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Super notes !! Moi un petit 13
Je ne doute pas une seconde de vos capacités....
Bonne nuit Guyanaise. Moi aussi boulot à 8h00. Faut bien payer la tente décathlon

Je ne doute pas une seconde de vos capacités....
Bonne nuit Guyanaise. Moi aussi boulot à 8h00. Faut bien payer la tente décathlon

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
j etais de garde ici les nuits dernieres donc c est bon la
je vais aller regarder secret story
bonne nuit le chat et la folle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais aller regarder secret story

bonne nuit le chat et la folle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes