IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par infirmiere2013 »

Maxymiou a écrit :J'aimerai être à Cochin.. rien que pour voir a quoi ressemble Infirmière et Guyanaise :lol:
On va te rendre chévre :lol: ton DE tu l auras en 6 ans :lol: :lol: :lol: :lol:ou pas :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

Maxymiou a écrit ::fete: :fete:

l'AP-HP m'a appellé à 11h20 !!

Je serai ESI en septembre :D :D :D :D :fete: :fete:
Je saurai mon affectation par courrier lundi normalement !!

Merci de votre soutien, votre aide, votre disponibilité ect......
Les mots me manquent tellement je suis ému !! :clin:
Pareil!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :
Maxymiou a écrit :J'aimerai être à Cochin.. rien que pour voir a quoi ressemble Infirmière et Guyanaise :lol:
On va te rendre chévre :lol: ton DE tu l auras en 6 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai vu la vidéo lollllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous y'en à marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Des ifsi qui nous harcèle
Nous y'en à marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
On veux pas de leurs place
Ne nous appeler plus
Et quesqu'on veut??????????
On veut cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Et quesqu'in veut?????????????
On veut cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Max devine ou je suis passer avant d'aller au travail???????

A décathlon, et il y avait de superbe tente :D

Mon portable était décharger donc j'ai pas pu les prendre en photo. :lol: :lol:

Mais j'ai prevenu le vendeur que nous viendrons en chercher une douzaine la semaine prochaine car on organise une manifestation devant l'ap. 8) 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :
On va te rendre chévre :lol: ton DE tu l auras en 6 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai vu la vidéo lollllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des ifsi qui nous harcèle
Nous y'en à marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
On veux pas de leurs place
Ne nous appeler plus
Et quesqu'on veut??????????
Et quesqu'in veut?????????????
je suis plié en 4
mon mari me regarde bizarement ,"ma femme a perdu la boule avec ces ifsi " :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :Max devine ou je suis passer avant d'aller au travail???????

A décathlon, et il y avait de superbe tente :D

Mon portable était décharger donc j'ai pas pu les prendre en photo. :lol: :lol:

Mais j'ai prevenu le vendeur que nous viendrons en chercher une douzaine la semaine prochaine car on organise une manifestation devant l'ap. 8) 8) 8)
moi dsl je prends juste un carton de LIDL j ai plus de sous tellement j ai bloqué des places :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit : Tu sais c'est venu progressivement, nous aussi on est passer par l'étape attente,stress, dérouragement,espoir.... jusqu'à la délivrance.

Mais c'est comme tout une fois qu'un t'appelles tout le reste suit,ton heure arrive ne t'inquiète pas. Il est inconcevable qu'une personne motivé comme toi ne trouve pas de place.

Oui , totalement je suis d'accord avec toi . Avec tout les efforts que j'ai fait pour en arriver là je ne me laisserais pas avoir aussi facilementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

:mdr: :mdr: :mdr:
Oh lal lalala !! Le duo Infirmière/Guyanaise nous fait le show tout les jours !!

Sérieux, je voudrai mieux qu'une tente décathlon pour les 3 ans que je vais faire !!

Oui on va tous et toutes être chèvre avec vous deux à Cochin !!
J'imagine ceux qui sont affectés là-bas et qui vous lisent :lol: :lol: Ils doivent avoir peur :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Maxymiou a écrit ::mdr: :mdr: :mdr:
Oh lal lalala !! Le duo Infirmière/Guyanaise nous fait le show tout les jours !!

Sérieux, je voudrai mieux qu'une tente décathlon pour les 3 ans que je vais faire !!

J'imagine ceux qui sont affectés là-bas et qui vous lisent :lol: :lol: Ils doivent avoir peur :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je te jureee moi mm j ai peur pour eux :choque:

au fait ????tu veux quoi comme ifsi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
chouchou-sassou

Message par chouchou-sassou »

Je m etais promise de laisser un message en cas de bonne nouvelle je ne suis peut etre pas dans le bon topic mais c celui que je consultais le plus! Et j ai particulierement apprecié les messages de la guyannaise et l infirmiere....

Alors je vous raconte mon histoire

J ai obtenu mon concours dans les dom mais grosse deception 51eme surLC et bien evidement il n y a jamais autant de desistements!
Alors je commence a envoyer des candidatures un peu partout par courrier et par mail....j ai cherché les ifsi deficitaires des annees precedentes et je me suis servie egalement de la liste que j ai trouvé dans ce topic...ensuite j ai passé toute une semaine a recherché sur le net les adresses de tous les ifsi de chaque regions( provinces picardie rhones alpes franche comté basse normandie...) et j ai envoyer ma candidature a presque 250 ifsi et le 16 je me suis inscrite sur le site de l ARS. J ai eu un appel de la fondation Leoni Chaptal la secretaire fort sympathique m a dit kelle essayerait de me donner une reponse favorable avant vendredi mais qu elle doit voir avec la directrice car malgres le fait que je soit domicilié dans le 95 il privilegie les candidats ayant obtenu le concours en ile de france.... et finalement de bonne heure ce matin le telephone sonne et L ifsi de La Verriere qui me propose une place!!

Youpiiiii!! Ca arrive a point nommé juste avant monanniversaire loool :D

Alors j aimerai laisser ce petit message a toutes celles qui se retrouvent dans cette situation! J avoue que j ai été tres deprimée a cause de cette attente et la peur de ne pas avoir de réponse mais quand on se donne les moyens et qu on se bat une reponse arrive...il faut etre tres patiente et mettre toutes les chances de son coté! Ne vous découragez pas battez vous et je vous souhaite de tout coeur d etre reveiller un matin par le coup de tel que vous esperez tant

Soulagée!!

ESI 2013-2016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

infirmiere2013 a écrit :

J'imagine ceux qui sont affectés là-bas et qui vous lisent :lol: :lol: Ils doivent avoir peur :lol: :lol:

au fait ????tu veux quoi comme ifsi :lol:
Dans mes choix j'avais mis : Bichat, Cochin :lol: Tenon et;.. je ne retrouve pas le feuille ou j'ai noté le reste
Mais bon... là mon choix ne va pas être respecté, donc j'irai là ou on me dira d'allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

charlotte B a écrit :

Pareil!! :)
Bravo Charlotte :D féliciationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

chouchou-sassou a écrit :Je m etais promise de laisser un message en cas de bonne nouvelle je ne suis peut etre pas dans le bon topic mais c celui que je consultais le plus! Et j ai particulierement apprecié les messages de la guyannaise et l infirmiere....

Alors je vous raconte mon histoire

J ai obtenu mon concours dans les dom mais grosse deception 51eme surLC et bien evidement il n y a jamais autant de desistements!
Alors je commence a envoyer des candidatures un peu partout par courrier et par mail....j ai cherché les ifsi deficitaires des annees precedentes et je me suis servie egalement de la liste que j ai trouvé dans ce topic...ensuite j ai passé toute une semaine a recherché sur le net les adresses de tous les ifsi de chaque regions( provinces picardie rhones alpes franche comté basse normandie...) et j ai envoyer ma candidature a presque 250 ifsi et le 16 je me suis inscrite sur le site de l ARS. J ai eu un appel de la fondation Leoni Chaptal la secretaire fort sympathique m a dit kelle essayerait de me donner une reponse favorable avant vendredi mais qu elle doit voir avec la directrice car malgres le fait que je soit domicilié dans le 95 il privilegie les candidats ayant obtenu le concours en ile de france.... et finalement de bonne heure ce matin le telephone sonne et L ifsi de La Verriere qui me propose une place!!

Youpiiiii!! Ca arrive a point nommé juste avant monanniversaire loool :D

Alors j aimerai laisser ce petit message a toutes celles qui se retrouvent dans cette situation! J avoue que j ai été tres deprimée a cause de cette attente et la peur de ne pas avoir de réponse mais quand on se donne les moyens et qu on se bat une reponse arrive...il faut etre tres patiente et mettre toutes les chances de son coté! Ne vous découragez pas battez vous et je vous souhaite de tout coeur d etre reveiller un matin par le coup de tel que vous esperez tant

Soulagée!!

ESI 2013-2016

Félicitation ma compatriote :lol: :lol: :lol:

Dommage que tu n'es pas été prise à chaptal mais rappelle demain on sait jamais,envie de personne sympathique mais pas folle comme l'infirmière dans ma promotion, m'enfin on vera car cochin..... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

J'aime lire des messages comme ça :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :

au fait ????tu veux quoi comme ifsi :lol:
Devine, il nous aime trop maintenant il veux plus nous quitter donc cochin n'est ce pas max :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

Maxymiou a écrit :
charlotte B a écrit :

Pareil!! :)
Bravo Charlotte :D féliciations
Toi aussi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé