IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
coucouuuuuuuuuuu!!infirmiere2013 a écrit :bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
les ifsi sont fermés aujourd hui![]()
![]()
![]()
Oui ils sont tranquilles jusqu'à lundi 8h00.
Ils doivent avoir un mal de crane pas possible !!

ESI 2014/2017 AP-HP
- infirmiere2013
- Insatiable
certaines comme la croix st simon et paul giraud prennent mm de lexomil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :certaines comme la croix st simon et paul giraud prennent mm de lexomil![]()
![]()
![]()
![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Ils m'ont appelé le 16 juillet et toi? T'habites loin d'etampes? Moi oui lol![/quote]
hihihihih oui j 'habite super loin j'habite dans le sud ouest
a coté de rodez c'est mieux que toi[/quote]
Ah oui ça fait loin... Moi j'habite ds le Vaucluse près d'AvignonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hihihihih oui j 'habite super loin j'habite dans le sud ouest

Ah oui ça fait loin... Moi j'habite ds le Vaucluse près d'AvignonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
excusez moi, quelqu'un sait combien de place il reste à l'IFSI les murets de la queue en brie svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp: Admise LP environ 1400 eme
IFSI la queue en brie: admise
IFSI la queue en brie: admise
- infirmiere2013
- Insatiable
je ne sais pas mais pk tu reste pas a l aphpmelferreiradacosta a écrit :excusez moi, quelqu'un sait combien de place il reste à l'IFSI les murets de la queue en brie svp?

Ifsi à nantes
Demande t-on un justificatif de domicile lors de l'inscription ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
Les filles je suis en train de faire mon inscription sur le site de l'ARS, et quand on me demande de faire mes choix dans la liste, pour certains IFSI, ils mettent "en attente" pour le nombre de places. Savez-vous ce que ç a veut dire: qu'il va y avoir des place sûr ou pas sûr?
Il vaut mieux que je mettes mes choix en fonction de ceux où on est sûr qu'il y aura des places??
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux que je mettes mes choix en fonction de ceux où on est sûr qu'il y aura des places??
merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
loute106 a écrit :Les filles je suis en train de faire mon inscription sur le site de l'ARS, et quand on me demande de faire mes choix dans la liste, pour certains IFSI, ils mettent "en attente" pour le nombre de places. Savez-vous ce que ç a veut dire: qu'il va y avoir des place sûr ou pas sûr?
merci!!!
non c est pas sur ,en attente ca veut dire qu ils ont leur propre liste complementaire

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
normalement non mais tu dois donner une adresse sur paris quand memelin_hou a écrit :Demande t-on un justificatif de domicile lors de l'inscription ??

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Une adresse valide ou tu pourras recevoir le courrier,histoire que s'il t'envoi un courrier il ne leurs retourne pas "n'habite pas à cette adresse".infirmiere2013 a écrit :normalement non mais tu dois donner une adresse sur paris quand memelin_hou a écrit :Demande t-on un justificatif de domicile lors de l'inscription ??
Infirmière j'ai vu une ide libéral ce matin qui à été diplômé il y a trois ans de Nanterre et elle ne dis que du bien de cet ifsi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ma belle ca me rassure ,sur le topic ifsi nanterre laisse tombé c le desertGuyanaise31 a écrit :Une adresse valide ou tu pourras recevoir le courrier,histoire que s'il t'envoi un courrier il ne leurs retourne pas "n'habite pas à cette adresse".infirmiere2013 a écrit :normalement non mais tu dois donner une adresse sur paris quand memelin_hou a écrit :Demande t-on un justificatif de domicile lors de l'inscription ??
Infirmière j'ai vu une ide libéral ce matin qui à été diplômé il y a trois ans de Nanterre et elle ne dis que du bien de cet ifsi

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Ben il sont studieux à Nanterre, ils révisent leurs cours même pendant les vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
Guyanaise31 a écrit :Ben il sont studieux à Nanterre, ils révisent leurs cours même pendant les vacances![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
J'ai commencer à acheter mon matériel scolaire, je suis comme une petite gamine qui craque pour les stylos de couleurs, un beau agenda et une belle trousse.infirmiere2013 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Ben il sont studieux à Nanterre, ils révisent leurs cours même pendant les vacances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est comme moi j ai une année d avance sur les cours magistraux
Va falloir que j'aille acheter mon cartable

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥