IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
milene69
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :
milene69 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Il reste plus que toi Milene69 , j'y crois j'y croit , il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ta place :)

MERC MERCI MERCI :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Alors tu sais à combien il sont sur le lc de Martinique?

la secrétaire refuse de le dire loll donc moi j'ai demandée a une ide que je connais qui travail a la meynard de regarder pour moi j'attend sa réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Manzell ka fé plein chichi pou ayin,tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Infirmièreeeeeeeeeeeeeee tu es ou???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

Guyanaise31 a écrit :Manzell ka fé plein chichi pou ayin,tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Infirmièreeeeeeeeeeeeeee tu es ou???

mafi pa di yo diw . mè mwen paka flaté mounÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

dsl les filles j etais en train regarder secret story il y a trop de bastons :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :dsl les filles j etais en train regarder secret story il y a trop de bastons :lol:

Toi et secret story.

Parenthèse secret story, il se passe quoi avec emilie d'abord vincent,puis julien et now jamel :choque: :choque: :choque:

J'ai besoin de toi, appelle dès que tu passes par la:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :dsl les filles j etais en train regarder secret story il y a trop de bastons :lol:

Toi et secret story.

Parenthèse secret story, il se passe quoi avec emilie d'abord vincent,puis julien et now jamel :choque: :choque: :choque:

J'ai besoin de toi, appelle dès que tu passes par la:D
faut pas abuser :lol: on va pas polluer ce post avec en plus secret storyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Lilou Loulou

Message par Lilou Loulou »

Bonjour

L'ifsi de Mantes la jolie (78) est souvent déficitaire.

Voilà, bon courage à vous tous et n'oublié pas que vous pouvez etre appelé jusqu'à mi septembre...

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

Toi et secret story.

J'ai besoin de toi, appelle dès que tu passes par la:D
faut pas abuser :lol: on va pas polluer ce post avec en plus secret story

Rappelle sur mon portable,fixe décharger

Edit:J'ai dis portable,tu sais le numéro qui commence par un 06 :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Lilou Loulou a écrit :Bonjour

Voilà, bon courage à vous tous et n'oublié pas que vous pouvez etre appelé jusqu'à mi septembre...

Bonne journée
Merci pour l'info , c'est vrai j'ai remarqué qu'ils ont souvent des places vacantes

Mi septembre ? C'est pas une semaine après la rentrée au max ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :
Lilou Loulou a écrit :Bonjour

Bonne journée
Merci pour l'info , c'est vrai j'ai remarqué qu'ils ont souvent des places vacantes

Mi septembre ? C'est pas une semaine après la rentrée au max ?
Les ifsi appellerons beaucoup le 29 et 30 aout car c'est la pré rentré et il y en a beaucoup qui ne viendrons pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Décidément l'ifsi du Perray Vaucluse ne veut jamais lâcher le morceau lol :lol: :lol: Ils ne disent absolument RIEN si ce n'est " patientez Mlle " :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit : Les ifsi appellerons beaucoup le 29 et 30 aout car c'est la pré rentré et il y en a beaucoup qui ne viendrons pas.
Ah d'accord , je ne perd pas espoir pour le Perray Vaucluse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou Loulou

Message par Lilou Loulou »

Bibou13013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit : Les ifsi appellerons beaucoup le 29 et 30 aout car c'est la pré rentré et il y en a beaucoup qui ne viendrons pas.
Exactement!
Et le temps qu'il trouve le nombre nécessaire d'élève pour compléter la promotion entière, cela prend un peu de temps, d'où, vous pouvez etre appelé jusqu'à mi septembre...

Ah d'accord , je ne perd pas espoir pour le Perray Vaucluse :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biboune7825

Message par biboune7825 »

Bonjour, je vous suis sur le forum depuis quelque temps, et je vous remercie pour tous les précieux conseils donnés, que j'ai d'ailleurs appliqués. Petit problème tout de même, j'ai téléphoné dans les ifsi où il est sensé rester des places disponibles, mais je n'ai pas eu de réponse vraiment concluantes, seulement des il faut patienter, ou pire des n’appeler pas les autres ifsi ça ne sert à rien. Du coup, gros coup de déprime, tout conseil supplémentaire sera le bienvenu.
Je veux rentrer en ifsi à la rentrée prochaine!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Milene69 à été admise à corbeil :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france: :france: :france:

Mission accomplie :D :D :D :D :D

Fatigué d’appeler partout,infirmière je te laisse la place pour le coaching moi mes vrai vacance commence

Ps:Djos le sécretariat ne te trouve nul part à étampes. :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé