IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Tu peux me donner le numéro que tu as toi vu que tu es admise la bas hihi
voir si celui que j'ai correspond ! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Bibou13013
- Fidèle
01 69 25 42 00rmndcp a écrit :Tu peux me donner le numéro que tu as toi vu que tu es admise la bas hihivoir si celui que j'ai correspond ! Merci
C'est celui là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Ça c'est le numéro du standard de l'hôpital qui m'a appeler et que j'ai raté.. Ma foi j'appellerai tous les numéros possible !!
:'( :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:'( :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Tiens bonMaxymiou a écrit :Bon bah c'est bien... mais ils pourraient se magner le c.. pour nous envoyer notre affectation. j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeBibou13013 a écrit :L'AP-HP a mis a jour le nombre de places ( 100 places ) ! Pour ceux et celles qui attendent d'être appelé par l'ap ça ne devrait pas tarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais zennnnnnnnnnnn

- Bibou13013
- Fidèle
rmndcp a écrit :Ça c'est le numéro du standard de l'hôpital qui m'a appeler et que j'ai raté.. Ma foi j'appellerai tous les numéros possible !!
:'( :'(
Ah mince , moi en fait j'avais enregistré leur numéro sur mon portable , celui du secrétariat et celui de la Directrice ( Pour les harceler tout les matins ) et je me disait bien que ce numéro ne m'étais pas familier .
C'est bizarre qu'elle m'ai appelé du Standard de l'hopital

Quoiqu'il arrive d'abord vérifie s'il t'ont sollicité sur le site de l'ars , si c'est le cas appel les demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je suis pas sollicitéeBibou13013 a écrit :rmndcp a écrit :Ça c'est le numéro du standard de l'hôpital qui m'a appeler et que j'ai raté.. Ma foi j'appellerai tous les numéros possible !!
:'( :'(
Ah mince , moi en fait j'avais enregistré leur numéro sur mon portable , celui du secrétariat et celui de la Directrice ( Pour les harceler tout les matins ) et je me disait bien que ce numéro ne m'étais pas familier .
C'est bizarre qu'elle m'ai appelé du Standard de l'hopital.
Quoiqu'il arrive d'abord vérifie s'il t'ont sollicité sur le site de l'ars , si c'est le cas appel les demain !!

Les filles j'ai été prise aussi à l'IFSI DE PERRAY VAUCLUSE!!!! YEAH!!!!
Il m'on appelé a 18h30 donc moi aussi je laisse m'a place à PAUL GUIRAUD!
Suis trop contente!
COURAGE à celle qui attendent, et ne vous découragez pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suis trop contente!
COURAGE à celle qui attendent, et ne vous découragez pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
M*rde !! C'est bizarre , ils appellent des personnes sans raisons.
En tout cas ne lache pas l'affaire , harcèle les encore et encore !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas ne lache pas l'affaire , harcèle les encore et encore !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Félicitation !!!loute106 a écrit :Les filles j'ai été prise aussi à l'IFSI DE PERRAY VAUCLUSE!!!! YEAH!!!!
Suis trop contente!
COURAGE à celle qui attendent, et ne vous découragez pas!!!

Bibou13013 a écrit :M*rde !! C'est bizarre , ils appellent des personnes sans raisons.
En tout cas ne lache pas l'affaire , harcèle les encore et encore !!!!!
Oui je vais faire ça

Je croise les doigts !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à vous ! Comme quoi ça fonctionne
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qu'ils appellent pas
Personne veut appeler à ma place pour voir si j'ai plus de chance ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qu'ils appellent pas

Personne veut appeler à ma place pour voir si j'ai plus de chance ?

ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

Et puis non ce sera Ambroise Paré !
- Bibou13013
- Fidèle
Merci .Sandra38 a écrit :Félicitations à vous ! Comme quoi ça fonctionne![]()
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qu'ils appellent pas![]()
Personne veut appeler à ma place pour voir si j'ai plus de chance ?![]()
![]()
Mais non dit pas ça , t'inquiète tu va être appeler , c'est juste qu'avec eux si on ne les harcèle pas ils ne réagissent pas !!
Si tu as mit Perray dans tes choix , oublie les appels parce qu'ils ne changent jamais de discours , envoie leur des mails et des fax au moins 2 fois par jour , n'ai pas peur de les " déranger " !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu veux absolument Perray Vaucluse ?Sandra38 a écrit :Félicitations à vous ! Comme quoi ça fonctionne![]()
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qu'ils appellent pas![]()
Personne veut appeler à ma place pour voir si j'ai plus de chance ?![]()
![]()
Tu as mis AP-HP sur l'ARS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Merci! Nan je suis de bourgogne. on passe en mp j'ai quelques questions a te poserBibou13013 a écrit :Félicitation !!!loute106 a écrit :Les filles j'ai été prise aussi à l'IFSI DE PERRAY VAUCLUSE!!!! YEAH!!!!
Suis trop contente!
COURAGE à celle qui attendent, et ne vous découragez pas!!!Tu est du Sud ?

- Bibou13013
- Fidèle
Oui ya pas de soucisloute106 a écrit :Merci! Nan je suis de bourgogne. on passe en mp j'ai quelques questions a te poserBibou13013 a écrit :Félicitation !!!loute106 a écrit :Les filles j'ai été prise aussi à l'IFSI DE PERRAY VAUCLUSE!!!! YEAH!!!!
Suis trop contente!
COURAGE à celle qui attendent, et ne vous découragez pas!!!Tu est du Sud ?