IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isma74
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par isma74 »

Le monsieur de l'APHP ma appelé tout à l'heure, mais je vous laisse ma place je reste dans ma région bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
rmndcp

Message par rmndcp »

infirmiere2013 a écrit :
rmndcp a écrit :Salut :)

J'aimerai savoir combien de temps après avoir été contactés par l'AP HP, ceux qui avaient reçu l'appel, ont reçu le mail??

Merci :) :)
le lendemain :clin:

Ca marche merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Totty

Message par Totty »

Pour informations, avant d’être reçu à Cholet, j'étais en contact régulier avec Chartres. Apparemment, ils sont déficitaire tous les ans car beaucoup de leurs candidats sont des franciliens qui ont le concours en île de France et donc refuse leur affectation. Ce que m'avait dit la secrétaire : "Votre lettre est arrivé 56e mais vous n'avez aucun soucis à vous faire, vous serez pris. Au pire, si ce n'est pas nous, ça sera Dreux ou Orléans".

En gros, si vous avez envoyé une lettre à l'un de ces IFSI, il y a de forte chance pour que ce soit bon!!!!!! Par contre, elle m'avait prévenu qu'ils n'appelleraient qu'à partir du 19 Août, après leurs vacances!

Ne baissez surtout pas les bras, courage courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Cholet S4 Urgences psychiatrique 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS S5 Réanimation 20/30 ECTS
S2 SSR/SLD 30/30 ECTS S6 Néphrologie/Diabétologie 30/30 ECTS
S3 Médecine gastro
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

isma74 a écrit :Le monsieur de l'APHP ma appelé tout à l'heure, mais je vous laisse ma place je reste dans ma région bon courage à tous!
ah oui monsieur aphp a appelé tous les parisiens? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
isma74
Habitué
Habitué

Message par isma74 »

Non j'avais mis un code postale d'IDF, et je me suis inscrit il y a pas longtemps donc je pense qu'il vont pas tarder a appeler les provinciaux^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année :-D
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

isma74 a écrit :Non j'avais mis un code postale d'IDF, et je me suis inscrit il y a pas longtemps donc je pense qu'il vont pas tarder a appeler les provinciaux^^
ahh ok :clin: felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi :choque: :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: vous etes morts ce soir (haaaa ouii il y a le prime secret story)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi :choque: :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: vous etes morts ce soir (haaaa ouii il y a le prime secret story)
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :pas de reponses depuis 18h vous etes tous radiés par monsieur aphp ou quoi :choque: :choque:

:lol: :lol: :lol: :lol: vous etes morts ce soir (haaaa ouii il y a le prime secret story)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle a interet a degage florine sinon je t assure demain je vais st denis et je la sort de secret story par ses faux cheveux :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas??? :roll: :roll: :roll: :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
dior13

Message par dior13 »

Bonjour
Il Ya quelque chose qui m'intrigue quand je me suis inscrite sur ARS ile de France Jai ^pas vue APHP c'est normal ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

non, ce n'est pas normal ... change peut-être de lunettes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vers le début de la liste et il y a 100 places (encore je crois ..). Regarde à nouveau ! Bon courage ! :clin: :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

je viens de vérifier : c'est la 5 ième ligne ...sous Croix Rouge. Regarde à nouveau!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

zafi a écrit :Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas??? :roll: :roll: :roll: :roll: :clin:
prends l aphp car etampes c est la cambrousse ,le desert :lol: en plus si tu dois aller en fac c est tres tres tres loin car la fac c est a paris

excuse moi mais cochin tu reves un peu meme nous ,on peut pas l avoir c est reservé a l Elite de la liste principale :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

dior13 a écrit :Bonjour
Il Ya quelque chose qui m'intrigue quand je me suis inscrite sur ARS ile de France Jai ^pas vue APHP c'est normal ??
Tu t'es inscrite quand ?
Parce que là il y est. Ils marquent 100 placesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé