IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Oui je l'ai appelé ce matin justement pas très chaleureuse comme dame =/ mais elle ne m'a pas donner d'info concrètes, elle m'a juste dis qu'il leur restait pas mal de place et de patienter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas recevoir si ce n'est déjà fait) un mail contenant une liste de documents ainsi que la liste des IFSI (à classer selon ta volonté) à leur renvoyer au plus vite.clarah a écrit :Je suis aussi du sud il m'on appeler aujourd'hui. comment ca ce passe pour le mail et tout ? merci
Si tu le fais par mail alors tu risque de recevoir en retour un message d'erreur, mais il ne faut apparemment pas y prêter attention.
Et en fonction de tes choix tu recevra par la suite un courrier pour t'informer de ton affectation (que tu pourras accepter ou refuser).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016!!! En attente d'affectation à l'AP-HP
-
- Régulier
Comment vous faites votre classement pour les ifsi qu'on nous propose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
Salut à tous!
Pour ma part, je suis toujours sur liste complémentaire dans un ifsi de la région Rhône Alpes mais aussi inscrite sur l'ars depuis le 16juillet et toujours pas d'apel!
Je n'y crois plus du tout! ! Je suis désespérée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis toujours sur liste complémentaire dans un ifsi de la région Rhône Alpes mais aussi inscrite sur l'ars depuis le 16juillet et toujours pas d'apel!
Je n'y crois plus du tout! ! Je suis désespérée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Ticiaa quel est ton rang sur L'ars ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
L'IFSI de Chambéry est déficitaire! Ils m'ont appelé à midi!! J'avais envoyé une lettre il y a 3 semaines. Ils prennent par contre principalement des personnes de la région, je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHambéry 2013-2016
InfinityBeverly a écrit :Ticiaa quel est ton rang sur L'ars ?
Je ne sais pas, j'ai essayé d'appeler aujourd'hui, la dame m'a répondu. Je réessaye demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je leur ai envoyé aussi un courrier et je les ai relancé encore aujourd'hui par mail, je les appelle demain alors si il est déficitaire. Puis Chambéry c'est pas si loin que ça pour moi. Merci pour l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jojo73 a écrit :L'IFSI de Chambéry est déficitaire! Ils m'ont appelé à midi!! J'avais envoyé une lettre il y a 3 semaines. Ils prennent par contre principalement des personnes de la région, je crois.
-
- Régulier
Ticiaa ton rang est sur ton identifiant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Ca y est! Enfin! l IFSI de Beauvais m'a appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas!
Faut vraiment, vraiment perseverer!!!!!!!!!
J'ai fait un poste pour le financement, comment faites vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut vraiment, vraiment perseverer!!!!!!!!!
J'ai fait un poste pour le financement, comment faites vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
InfinityBeverly a écrit :Ticiaa ton rang est sur ton identifiant !

Je suis donc au rang 1966?

-
- Régulier
Ticiaa ton departement c'est 01 ? Si oui tu es donc 966
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Bonsoir , etant sur LC a Aurillac (170eme) j ai donc demander a dautre IFSI :Montlucon , Moulin , Vichy, Ussel, Brive, Tulle, Orleans, Chateauroux, Nevers, Vierzon, Libourne, Angouleme ,Rodez, Pamiers, Miliau. Mais toujours aucuns appels ...pensez vous que j ai encore mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aaaaah! Je me doutais bien que c'était mon département.InfinityBeverly a écrit :Ticiaa ton departement c'est 01 ? Si oui tu es donc 966
Tu étais à quel rang toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
268 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis